Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Bella Ultimate® Refresh NOKIA C7

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 59 sur 59
    Junior Member
    lol en meme temps si tu m'avais tout dit, je n'aurais pas pu passer la nuit a m'amuser sur le telephone, haha
    je l'ai reflashé du coup, et j'ai activé que le sons augmenté pour le casque, le reste m'etant inutile, autant laissé de base.
    Quelle est la difference entre Mode auto et Mode auto (Domaine serv) ?
    Par contre je n'ai pas trouvé a quoi faisait reference le patch "ChangeLayoutSize", ce serait pour changer la taille des fenetre ?

Au final la ca marche nikel, merci beaucoup

Dans un autre registre, connais tu l'appli Joikuspot, dispo sur ovi, cela permet de transformer le signal 3G du tel pour le partager via un signal Wifi. Sais tu si cela existe pour partager non pas la 3G mais plutot pour servir de relais wifi, un recepteur-emeteur en somme ?

Allez maintenant je vais chercher des appli sympa lol ^^

Senior Member
    salut
    il y a plue rien sur le lien dropbox !!?? *

https://dl.dropboxusercontent.com/u/...RESH_180113.7z

je voulais flashé le C7 de madame . .. ; )

Doume
    Guest
    Salut,
    Voici le lien Skydrive : http://sdrv.ms/17ku1Pg

Senior Member
    thanks you !! je voir ca ce week ; )

Junior Member
    Hello, un merci pour "bella ultima refresh" qui a bien amélioré mon C7 et une question tout de même :
    mon téléphone bug systématiquement quand je fais une recherche sur le GPS (recherche de ville ou d'adresse) : l'appli gps se ferme toute seule et au revoir tout le monde !
    si quelqu'un a une solution, je suis preneur , merci !

Junior Member
    complément à ma question précédente, sans doute plus pour "Doume", à savoir est-il possible de supprimer carte pour le re-installer par la suite et ainsi peut-être régler mon soucis ?
    merci

Doume
    Guest
    Salut,

Je ne pense pas que carte puisse être supprimé.
    Essaye ceci :
    - Active open4all de romptacher,
    - Avec filebrowser tu vas dans c:\private\10202be9\ et copie le fichier 20029aec.txt dans c:\private\10202be9\persists\
    - Si ce même fichier existe en .cre dans le dossier persists tu le supprime
    - Redémarre ton tel

Doume
    Guest
    A tous,

Merci à tous pour votre soutien durant ces années.
    Pour des raisons personnelles je vais arrêter les cfw, le soutien à mes cfw.

A bientôt

Junior Member
    Salut , je suis novice et j'aimerais savoir si le flash doit se faire avec ordinateur puissant ou pas , parce que j'ai peur que phoenix crash
    Merci
    Dernière modification par gameplaybay94 ; 22/08/2014 à 18h22.

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par gameplaybay94 Voir le message
    Salut , je suis novice et j'aimerais savoir si le flash doit se faire avec ordinateur puissant ou pas , parce que j'ai peur que phoenix crash
    Merci
    la puissance n'a rien à voir suffit d'avoir un ordinateur asses récent ( moins de 08 ans comme le mien) et avoir installé les runtimes ( framework par exemple ) car certains logiciels refusent de se lancer sans ces runtimes

Junior Member
    Salut Tarzino , merci pour ta réponse , non mais tu point de vue de phoenix il n'y a pas de problème , il s'ouvre normalement (ou peut être que le framework n'a n'a rien a voir avec l'ouverture )
    Est e que tu saurais combien de temps dure le "flashage" ?
    Merci d'avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Salut Tarzino , merci pour ta réponse , non mais tu point de vue de phoenix il n'y a pas de problème , il s'ouvre normalement (ou peut être que le framework n'a n'a rien a voir avec l'ouverture )
    Est e que tu saurais combien de temps dure le "flashage" ?
    Merci d'avance
    moins de 03 minutes quand le telephone est reconnu par windows et phoenix ( voire les tutos)

Junior Member
    Salut tarzino et merci pour ton aide sur le forum , je voulais te demander si "Avkon2.mif" déjà installé par Doume ,pouvais être changer vue que j'en ai trouvé d'autres sur le web , et comment faire
    Merci d'avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Salut tarzino et merci pour ton aide sur le forum , je voulais te demander si "Avkon2.mif" déjà installé par Doume ,pouvais être changer vue que j'en ai trouvé d'autres sur le web , et comment faire
    Merci d'avance
    tu prends le .mif que tu veux tu le copies dans e:\ressource\apps ( en ecrasant l'autre que tu n'aime pas) tu relance ton phone c'est tout

moi je fais ainsi et l'icone de la batterie change de couleur

Junior Member
    Ok d'accord , merci pour l'info tarzino
    Et sinon PhoNetInfo et Tweaks sont pré-installé ou pas ?
    Merci
    Dernière modification par gameplaybay94 ; 24/08/2014 à 20h42.

Modérateur
    Mon smartphone
    Ok d'accord , merci pour l'info tarzino
    Et sinon PhoNetInfo et Tweaks sont pré-installé ou pas ?
    Merci
    pour tweaks et rompatcher c'est sur sinon l'autre je ne sais pas

Junior Member
    Bonjour , merci pour la réponse tarzino
    Mais j'aurais quelques questions par rapport à la sauvegarde ,car j'en ais fait une avec le gestionnaire de fichiers ,mais je me demander si la sauvegarde resteras dans le téléphone après le flash et donc si je pourrais réinstaller les fichiers
    Merci d'avance
    ps: question un peu hors sujet mais j'ai un Nokia C7 sous Symbian Anna et je voudrais te demander si tu as aussi les vidéo en mauvaise qualité sur YouTube genre du 320 x 240 ?? et si il y avait un correctif (genre une màj flash Player) sur le CFW

Member
    Salut,
    Si tu fais une sauvegarde sur une carte micro sd, pas de soucis. elle restera sur la micro sd.
    Pour la vidéo : je n'ai rajouté aucune mise à jour/correctif pour la vidéo. Si il y en a, cela a été fait par Nokia dans le firmaware, donc intégré par défaut dans le CFW.
    Doume®
    CFW Ultimate®

Merci à la communauté Symbian

Twitter : @Doume4

Modérateur
    Mon smartphone
    ps: question un peu hors sujet mais j'ai un Nokia C7 sous Symbian Anna et je voudrais te demander si tu as aussi les vidéo en mauvaise qualité sur YouTube genre du 320 x 240 ?? et si il y avait un correctif (genre une màj flash Player) sur le CFW
    les vidéos en 320*240 sont des vidéos de partage ( minimum de qualité) toutefois bien lisibles mais tu ne peux avoir à partir de cette vidéo une bonne qualité dans d'autres dimensions ex: 640*360.
    pour youtube installe sous firefox DOWNLOADHELPER ( tu peux alors telecharger à partir de youtube la qualité que tu veux avec certaines vidéos jusqu'à 1280*720)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages