Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Bella Ultimate® Refresh NOKIA C7

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 59
    Junior Member
    ma question est peut-être idiote mais ... avec cette CFW, je pourrais toujours accéder et télécharger les appli du store ?
    et coté applications que j'ai pu payer, je pourrais tout de même les installer ?
    merci

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Oui, tu gardes ton historique, apps payées..ect si tu te connectes avec ton compte.
    Au pire y a toujours moyen d'en avoir sans payer
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Junior Member
    oui sure ^^ merci de la réponse rapide =), et toutes les apli et tous les themes marchent alors ?

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par demonoffire Voir le message
    oui sure ^^ merci de la réponse rapide =), et toutes les apli et tous les themes marchent alors ?
    Salut,
    Oui tout fonctionne comme la version officielle. Sauf que j'ai modifié des paramètres, rajouté des widgets..... Le tel est hacké donc tu peux mettre des applis officielles venant du store ou alors les même applis depuis d'autres sites
    Seul truc à ne pas faire c'est faire les mises à jour du logiciel Nokia. Toutes les mises à jour application, pas de soucis.

Junior Member
    merci encore de la réponse rapide (du grand maitre Doume ... je m'égare ^^)
    quand tu parles de "logiciel nokia" tu parles de l'OS ou des applications nokia tel que "map" ou autres ?

Doume
    Guest
    merci encore de la réponse rapide (du grand maitre Doume ... je m'égare ^^)
    quand tu parles de "logiciel nokia" tu parles de l'OS ou des applications nokia tel que "map" ou autres ?

Je parle de l'os (symbian). Pour le reste, maps, agenda, colorizit..... Pas de soucis

Junior Member
    merci =)
    autre question, coté vitesse web, on y gagne ? et coté des MAJ, on y gagne quoi réellement a faire les mises a jour de nokia OS ?

Doume
    Guest
    merci =)
    autre question, coté vitesse web, on y gagne ? et coté des MAJ, on y gagne quoi réellement a faire les mises a jour de nokia OS ?
    Pour le web avec mon cfw, cela ne change rien.
    Pour les mise à jour Nokia os, cela résoud certains but, améliore la réactivité du Tél......
    Tu as qu'elle version sur ton tel actuellement ? Si tu as Anna ou belle ou même pr1, tu verras quand même une différence sur le tel et le web qui est amélioré.
    Dernière modification par Doume ; 08/02/2013 à 07h27.

Junior Member
    j'ai la release(C7), enfin la dernière quoi ^^ ben si ton CFW est stable et rapide, les MAJ me servent a rien car le tiens est de toute façon plus performant c'est ça ? =)

Doume
    Guest
    j'ai la release(C7), enfin la dernière quoi ^^ ben si ton CFW est stable et rapide, les MAJ me servent a rien car le tiens est de toute façon plus performant c'est ça ? =)
    Pour savoir sur quelle version tu es : fais *#0000# sur le clavier d'appel et la tu auras la version 111.xx.xxx Sachant que la dernière version est la 111.40.1511.
    J'utilise toujours la dernière version proposée par Nokia pour réaliser mes CFW.
    Donc demain si Nokia sort une nouvelle version pour le mobile et que tu fais cette mise à jour (via nokia suite), tu perdras entièrement mon CFW et tu devras attendre que je mettes à jour mon cfw.
    Dans mes cfw, j'essaye d'améliorer, optimiser, ajouter, modifier la version de Nokia pour la rendre plus agréable, personnalisable.

Doume
    Guest
    @Tous,

Je suis en mode VACANCES pendant 2 semaines.
    Pas la peine de m'envoyer des mp pour avoir de l'aide ou autre, je ne pourrai répondre
    Soyez sage

A dans 2 semaines

Junior Member
    merci pour toutes les infos et bonnes vacances =)

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Doume dame, nous on rame

bonnes vacances

Junior Member
    en même temps vue le taf qu'il fait il le mérite ^^ moi j'attends la fin de garantie du tel et je met la CFW =)

Member Avatar de simacker
    Salut Doumé,

Peux tu me dire si installserver est sur ton cfw ?
    Car je ne le trouve pas...

Car voici mon pb : http://forums.test-mobile.fr/showthr...7850#post57850

Tu peux m'éclairer un peu ?

Merci
    Dernière modification par simacker ; 14/02/2013 à 15h43.
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Member Avatar de simacker

Question

Sinon du coq à l'âne...

Un petit bug d'affichage en sortie de veille par le bouton central du c7 en position paysage

Après...je sais si ça vient de toi, hein

C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Junior Member
    Tout d'abord, merci beaucoup pour cet excellent boulot. C’était mon premier flash de téléphone, c'est passé comme une lettre à la poste....
    Par contre étant novice dans les OS de tactile, c'est aussi mon premier lol, j'aurais quelques questions sur les apports et changements apportés par Belle Refresh.

- Multi-tâche de FP1 : par FP1 tu entends quoi ? ensuite avec la version d'Anna que j'avais, on pouvais accéder a un gestionnaires de taches qui permettait de supprimer directement les appli en cours, la j'ai pas trouvé d'accès a ce gestionnaire de tâches, as t'il disparu ou est-il accessible ailleurs ?

- Mode Plus de Ram : es ce une RAM comparable au SWAP sur un PC ? ce mode est-il configurable ?

- Mode « Augmenter son des écouteurs » pré-installé : ce mode est-il actif par défaut ? je ne l'ai pas trouvé dans le téléphone, et chose étrange, le son maximum est maintenant plus faible qu'avant, moi qui écoute beaucoup de sons, je me suis rendu fou à essayer d'augmenter le sons lol :

Voyant de charge : Sur Anna, en haut a droite de l’écran, en appuyant sur l'icone de la batterie on pouvait voir l'état de celle ci, la y a plus... lol, peut on le rajouter dans la fenêtre qu'on fait coulisser du bord haut de l’écran, d’ailleurs est-elle configurable ? Cela peut paraître futile comme option mais j'utilise plus mon tel comme lecteur de musique que comme téléphone proprement dit.

Rompatcher, KillMe : situé dans le Dossier Controls, a quoi servent ces deux appli ?

Les Applications par défaut : j'ai installé opera mini et en cherchant dans les options des installations je n'ai pas réussi a definir autre chose que web pour les applications par defaut d'internet. es-normal ?

Voila, ça fait beaucoup de questions, mais à part ces détails, ca fonctionne au poil.
    merci encore
    Dernière modification par bixente13 ; 20/06/2013 à 12h47.

Doume
    Guest
    Salut Bixente,

Tu es passé d'Anna à mon cfw direct ? Si c'est le cas il y a quelques changement qui sont du directement au logiciel de Nokia. La version Anna est Belle refresh sont très différentes et malheureusement Nokia a supprimé quelques options.

- Multi-tâche de FP1 : Pour avoir le multitâche il faut rester appuyé sur la touche menu de ton tel. FP1 et FP2 sont les versions logiciels pour les Nokia Symbian de dernière génération (Nokia 808 PureView, Nokia 701...)

- Mode Plus de Ram : oui ça y ressemble. mais pas possible de le configurer manuellement. Pour cela il faut modifier directement les fichiers du logiciel

- Rompatcher, KillMe : Rompatcher est un logiciel qui permet, en activant des patchs, de débrider le tel sur certains paramètres. Killme, permet de "tuer" des processus qui tourne en tache de fond.

- Mode « Augmenter son des écouteurs » pré-installé : Alors, tu vas dans le dossier Control et et tu lance romptahcer. Tu active* les patchs : changesoundparameterpath; highLevelvolume et redémarrer le tel
    *activer = double tapotement sur le patch et ensuite option - add to auto domain serv et tu redémarre ton tel après avoir activé les patchs souhaité

Voyant de charge : l'option a disparu depuis la version Belle
    Les Applications par défaut : impossible de changer le navigateur par défaut. Nokia a bloqué cela.

J'espère que c'est assez clair
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pour romptahcer et une idée de la fonction de chaque patch : http://forums.test-mobile.fr/showthr...ll=1#post25490
    et
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...ll=1#post39242

Junior Member
    Merci beaucoup pour toute ces réponses.
    j'ai de quoi bidouiller un petit moment

Ps : en fouillant dans les liens que tu m'as donné je trouve ca >>

"LockApps
    Ce patch permet de bloquer l'accès à tous les programmes dont ROMPatcher+. A utiliser avec
    précaution. Ne surtout pas activer en auto.
    "

Bien sur, comme je suis un bourrin, qu'ais je fait, avant de jeter un oeil sur le post..... et oui.. bon ca lui plait pas au telephone, surtout que j'avais activé tout les patchs d'un coup.. hihi

mais merci a toi, je vais me coucher moins bete ce soir
    Dernière modification par bixente13 ; 21/06/2013 à 01h24.

Doume
    Guest
    mdr

j'aurai du te préciser qu'il ne faut pas activer tous les patchs en même temps. Car il peut y avoir conflit. Comme le patch changesoundparameter ne peut etre activé si le patch moresoundinloudspeaker (permet d'augmenter le son du haut parleur) est activé. Soit l'un soit l'autre.
    Et surtout si tu veux tester les patch, ne les active pas en add to auto, car cela peut bloquer ton tel et tu sera obligé de flasher.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages