Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [808 PV] Carte mémoire 64Go

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
    Junior Member
    L'utilité de partitionner une carte est la même que partitionner un DD c'est a dire de faire moins travaillé la mémoire et permettre en cas de crash de ne faire sauté qu'une parti... ainsi sur une partition je mettrais les photos et sur l'autre les vidéos comme sa si une des 2 saute l'autre sera encore la et les "souvenirs" aussi ;D...
    Le problème que j'ai c'est qu'avec mon nokia N8 j'avais fait la même démarche mais du coup les musiques reçu pas mms/bluetooth allait aussi dans la carte mémoire et les applis s'installer également sur la carte mémoire...

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par Quentin067 Voir le message
    L'utilité de partitionner une carte est la même que partitionner un DD c'est a dire de faire moins travaillé la mémoire et permettre en cas de crash de ne faire sauté qu'une parti... ainsi sur une partition je mettrais les photos et sur l'autre les vidéos comme sa si une des 2 saute l'autre sera encore la et les "souvenirs" aussi ;D...
    Le problème que j'ai c'est qu'avec mon nokia N8 j'avais fait la même démarche mais du coup les musiques reçu pas mms/bluetooth allait aussi dans la carte mémoire et les applis s'installer également sur la carte mémoire...
    tu as la possibilité de te créer des sous dossiers sur ta carte mémoire sans pour autant la partager, et puis le N8 ne gére pas comme un ordinateur, ce n'est pas certain qu'il reconnaisse la partition de carte, cette partition étant gérer au point de départ par un pc et non par le N8 ça peut créer des problèmes de lecture, il faut essayer pour voir ce que cela donne
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    pour partitionner une carte ou disque dur rien de plus simple sans passer par des logiciels sinon partition magique 8

dans panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur

dans la fenêtre qui s'ouvre en bas :
    - stockage - gestion des disques

sélectionner la carte puis clic droit et des options sont offertes

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages