Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] DKP BELLA ALIENWARE REFRESH

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38
    Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Bonjour Arganis, je vois que la patience n'est pas ton point fort ... Tu m'envoies un MP à 21h17 et à 23h20, tu postes un message disant qu'on a pas encore répondu ... Sais-tu qu'on fait ça totalement bénévolement et qu'on est pas 24h sur 24 devant notre PC ?
    Sur ce, je comprend ton imptatience à vouloir tester le CFW de Gangsta qui est formidable (malgré un petit manque de finition sur certains tout petits détails) mais à ce propos, prends le temps de tout lire, ainsi que les autres posts de CFW car il y a beaucoup d'informations à connaitre avant de se lancer dans l'installation d'un CFW.
    Enjoy it.
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Citation Envoyé par phanou Voir le message
    bonjour j'ai un petit souci : je ne trouve pas le :"0599756 euro1_dg_france 2.0"
    Dans le fichier je que les suivant -RM-596_111.030.0609_01.01_Euro_1_79u_prd.rofs2.fpsx
    -RM-596_111.030.0609_79u_prd.core.fpsx
    -RM-596_111.030.0609_C21.01_Skip_Cherry_79u_prd.rofs3. fpsx
    -RM-596_111.030.0609_U01.01_79u.uda.fpsx
    -RM596_0599756_111.030.0609_020.dcp
    -RM596_0599756_111.030.0609_020.vpl
    -RM596_0599756_111.030.0609_020_signature.bin
    -RM596_APE_ONLY_ENO_11w36_v0.161.fpsx
    -RM-596_M003.50.emmc.fpsx
    Donc ma question est le quelle dois je mettre ? merci .
    Salut, tu dois mettre tout les fichiers dans un dossier "RM-596" dans le dossier "products" de Phoenix...

Junior Member
    Salut,

Oui effectivement je suis impatient comme garçon, encore désolé, j'ai déja flasher mon n8 avec Alienware Nemesis ainsi que Belle Ultimate Refresh.
    Je souhaites tester la derniere version de l'alienware refresh afin de faire mon choix définitif entre la version Alienware Refresh ou Belle Utlimate Refresh.

Encore désolé d'avoir été impatient.

Pas de souçis J'ai été comme ça aussi

Junior Member
    Bonjour,

J'ai installé le CFW hier.
    Cependant j'ai un problème avec la police installé.
    En effet, sans rien faire, les lettres se change en petit carré dans les menus, liste etc... Il n'y a qu'en redémarrant le tel que ça reviens a la normale.
    Est ce lié a la police? Est t il possible de changer cette police d'ailleurs, si oui comment ?
    En plus quand cela se produit, certaines appli ne veulent plus se lancer...

Merci

PS: pour info j'ai fait une restauration après l'installation du CFW.

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par padawa Voir le message
    Bonjour,

J'ai installé le CFW hier.
    Cependant j'ai un problème avec la police installé.
    En effet, sans rien faire, les lettres se change en petit carré dans les menus, liste etc... Il n'y a qu'en redémarrant le tel que ça reviens a la normale.
    Est ce lié a la police? Est t il possible de changer cette police d'ailleurs, si oui comment ?
    En plus quand cela se produit, certaines appli ne veulent plus se lancer...

Merci

PS: pour info j'ai fait une restauration après l'installation du CFW.
    plusieurs solutions
    changer le theme et passer à nokia evolve
    si cela ne resoud pas le probleme alors changer la police avec fontzoomer ( inclus dans le cfw) dans le dossier systeme ou outils

Junior Member
    J'ai finalement réinstaller le cfw car plus rien ne fonctionner. Je n'ai pas restaurer mes applis et paramètres par sécurité.
    Finalement après réinstallation tout était ok. J'ai voulu changer la police et je me suis aperçu qu'avec une autre police, une grande majorité des applis ne se lancent plus (store, fmobi, jeux etc...)
    J'ai donc remis la police d’origine et là tout est ok. Mais c'est peut être le signe qu'il y a un petit souci quelque part...

En tout cas ça redonne un petit coup de jeune a mon N8,

Merci

La restauration, autres que pour les images, contacts n'est pas conseillé, surtout lorsque tu changes de CFW...

Au niveau de la police, comment l'as tu changée ? Via fontzoomer ou via une autre méthode? car l'implémentation de la police par Gangstapolak n'est pas faite au même endroit que sur le firmware d'origine... Et même si tu changes la police via Fontzoomer, tu auras toujours des applications telles qu'opéra mobile et Mini qui ne marcheront pas...Et ce, (à part si il y a eu du changement) sur tout les CFWs donc voilà...

Junior Member
    Effectivement j'avais changé la police via fontzoomer et j'ai remarqué que la police n’était pas changé partout. Mais ça ne m'aurait pas gêné si ça ne buggé pas certaines applis.
    Sinon est ce qu'il y aurait une autre methode plus 'roots' pour changer la police ?

Encore merci

Junior Member
    Salut

j aurai bien voulut avoir se CFW alienware mais impossible de le télécharger sur drop box vu que GangstaPolak a une problème de connections il ne peut pas parrainer peut ton le télécharger part un autre moyen que drop box et torrent ??

Junior Member Avatar de Steph27150
    Bonjour,

Je reviens après plus d'un mois donner mon avis sur ce cfw. Au départ, hormis le widget météo, j'ai remarquer en lançant certaines applications, que celles ci se lancent en 2 temps (du moins c'est mon impression). C'est à dire elles se lancent, l'effet de transition (qui est magnifique) se fait et l'application se relance. Je ne sais pas si ça vient que de chez moi. Ensuite au fil du temps (environs 1 mois et demi) , par moment j'ai un bug d'affichage, l'impression d'être en 8 bits (j'ai peur que mon N8 commence à me lacher). Voila ce sont les seuls remarquent négatifs que j'ai pu constater.J'attends les avis des autres utilisateurs, afin de savoir si je dois réinstaller, mais je pense que çà viens de mon N8, je l'ai trop maltraiter par mon travail, le pauvre; j'avais eu un soucis similaire (niveau affichage) sur mon N95 8Gb. Pour les points positifs, j'ai été agréablement surpris par l'autonomie, plus d'une journée en utilisation normal, voir 2 jours. pour le reste tout est super, merci de nous faire profiter de ton travail. Pour raptor41 si GangstaPolak et les admins du forum sont d'accord je veux bien le poster sur Mega avec le pack bonus.

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    lancement en deux temps je te conseille de desactiver les effets pour voir
    pour l'affichage tu peux t'en rendre compte avec des photos ( telechargées du net ) en haute resolution

Merci, je vais voir ça.

Salut Steph !

Perso, je n'ai pas de problèmes au niveau d'un lancement d'applications en 2 temps sur ce CFW, après, il est vrai que je m'en sers pas trop trop, car j'utilise principalement mon 808 que j'aime... Mais j'ai quand même pas mal d'applications et de jeux d'installés....
    Pour le bug d'affichage, je peux pas te dire non plus,mais il est possible que de la poussière se soit infiltrée, et fasse mauvais contact...

Concernant l'upload sur Méga, je suis en train de m'en charger, par contre pour le pack bonus, tu peux l'héberger, et tu me donneras le lien en message privé, je le rajouterais dans le premier topic ....

@raptor: Envoie moi ton adresse mail en MP, je te partagerais le dossier dropbox, par contre, si tu t'inscris sur Dropbox, penses à te faire parrainer par quelqu'un, ça te fera 500Mo en plus d'espace de stockage...

Merci pour ces précisions, je vais chercher un topic pour le démonter afin de le nettoyer. Fichier en upload, reste 7 heures. Tu auras le lien demain si tout va bien.

Sinon, ça peut venir d'un problème hardware... Durant un moment, j'avais un affichage bizarre aussi. Il faut que tu télécharge CETTE PHOTO sur ton N8 et que tu regardes sur tu as les nuances de noir ou si tu vois des carrés violets...

Merci je vais tester ça avant le démontage.

Junior Member
    Merci beaucoup GangstaPolak pour tout CFW, j'aimerai beaucoup télécharger cette version. Serait-il possible un lien s'il te plait ?
    Merci d'avance.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages