Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: a propo de la sécurité ?

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member Avatar de kimo932

Question a propo de la sécurité ?

bonjour a tous je voulais savoir sil faut vraiment installé un anti virus pour le n8

Senior Member Avatar de Pyram94
    Bonjour,
    Je n'en ai jamais mis, ni sur mon 5800 ni sur mon N8, je vais régulièrement sur le net et je n'ai jamais eu de problème. Est ce de la chance ou le hasard...
    J'ai plus été plus embêté par le téléchargement d'applis plus ou moins sérieuses. Je télécharge uniquement les applis sur OVI.
    Pour l'anti-virus il y en a sur OVI.
    N8 argent Symbian Belle Refresh 111.040.1511
    T.P.H. 19/10/2010
    Opérateur: Orange

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Le premier anti-virus, c'est toi. Si tu n'installes pas n'importe quoi, si tu ne télécharges pas n'importe quoi et si tu ne va pas sur des sites qui craignent, alors tu n'as aucune raison de t'inquiéter et de télécharger un anti-virus.

De plus, Symbian n'est pas trop répandu pour être frappé par des saletés de ce genre. Des OS comme Windows (pas WP7), iOS et Android sont plus exposés à cause de leur célébrité. Symbian n'est pas assez connu pour attirer l'intérêt des pirates.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Règles de messages