Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Galaxy Note II ou Lumia 920 ?

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Member

Question Galaxy Note II ou Lumia 920 ?

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum suite aux deux vidéos vues dans leurs intégralités du Galaxy Note II et du Lumia 920, je me suis inscrits sur ce forum bien sympathique, notamment pour avoir divers avis pouvant m'orienter dans mon choix d'un future Smartphone.

Je suis actuellement sur un Iphone 4 (sur lequel j'ai eu une excellente expérience) et précédemment un 3G.
    Mais voilà, 2 ans sur mon I4, bien qu'il fait tout ce que je lui demande, j'ai envie de changement !

Jusqu'à présent, Android ne m'a jamais tapé dans l'oeil, hormis le bidouillage (discutable avec un JB), apple comme google réalisé exactement ce que je voulais, donc aucuns intérêt pour moi de changer d'air...

Mais depuis l'arrivé du Note II avec son réel Multi-Tâche (mutli-screen surtout), il est arrivé à titiller ma curiosité, voir une envie de l'acquérir.

MAIS, il y a Windows Phone 8 qui est arrivé, et windows... Bah c'est Windows, quoi qu'on en dise, c'est une boîte qui à apporté beaucoup à chacun et je crois en l'avancée dans le domaine de la firme avec leur écosystème et tout le toutime. (Ma compagne à d'ailleurs un Lumia 920 des plus agréables à utiliser). Côté applies, je me fait pas trop de soucis la dessus, ce sera comme Android à ses débuts, ça viendra !

Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis pouvant me faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ! Le Lumia je l'utilise et j'aime, mais de l'autre côté je n'ai aucune réelle expérience d'Android.

Je précise, la taille m'importe peu, j'ai de grandes poches

Un grand merci d'avance !

Member
    J ai eu le note 2 hier est je te le conseil, j'ai 15 ans et la taille ne me dérange pas seul bemole, le prix, je me le suis acheté sans l'aide de mes parents.
    En ce moment et jusque au 30 novembre il y a une odr de 70 € donc je l'ai eu a 450 € en mobicart et j'ai mis ma sim si tu es chez Orange je te conseil de faire ça sinon prend le chez thephonehouse il est a 529 € et 70 € de remboursé , j'avais moi aussi hésité entre Ces deux là et je ne regrette pas mon choix.
    J'espère t'avoir aidé

Member
    Bonsoir !
    Déjà merci de'avoir répondu !

Est-ce ton premier Androphone ?
    Je suis effectivement chez Orange, mais je ne pourrais pas changer de smartphone avant 20jours (je compte profiter du nouveau système remplaçant les points orange)

Tu le possède depuis une seule journée, as-tu des comparaisons à faire avec d'autres smartphone que tu aurais possédé ?
    Que fais-tu avec ? Utilisation en général pour quoi ?

La je viens d'installer Qloud Media sur le Lumia de ma femme, que du bonheure, on retrouve toute l'utilité de Air Vidéo sur IPhone (streaming wifi/3G de tout les média sur ordinateur vers le smartphone). Regarder un film dans le train sans bouffer de l'espace de stockage sur le mobile c'est royale.
    Il me semble qu'il es présent sur Android. Mais fonctionne-t-il bien ?

Pourquoi un Note II plutôt qu'un Lumia 920 de manière applicative ?

Member
    non ce n'est pas mon premier androphone ,je le trouve vraiment très pratique, le multiview et super et le stylet, parfait avant, je changeait environ tous les 3 mois car j aimais tenter les tel mais maintenant je ne veut plus le quitter.
    après si l'offre d'orange te fais économise + de 70€ alors attend mais si non prend le avec l'ODR de Samsung
    je me suis renseigné pour ton application,d'après les commentaires elle d l'aire de bien fonctionner.
    Comparé a mon xperia mini pro et comparer à mon ancien htc sensation xe c'est le jour et la nuit,aucun lags aucun ralentissement malgres + de 10GB de jeux
    Bref je te le conseille fortement si la taiIle ne te derange pas, et pour les films et les jeux, c'est superbe
    en + android Jelly Bean

Member
    Pas d'autre avis ?

Senior Member
    je me fait pas trop de soucis la dessus, ce sera comme Android à ses débuts, ça viendra !
    Peut être... Mais d'ici là t'aura changé de tél.

Enfin, 12 jeux gameloft sortiront en 2013 et probablement quelques jeux EA... Puis si c'est pas la cata niveau vente, tu peux esperer pareil en 2014...

Bref. y aura un peu de contenu, mais bon... dans un an, fin 2013, t'auras 4 ou 5 jeux du top 20 des jeux pour smartphones...
    Android en a déja 18 sur 20 et Apple 20 sur 20, pour donner des formats...

Je te montre de quoi je parle :

https://www.youtube.com/watch?v=LAEHLePiCOM

https://www.youtube.com/watch?v=G4_XhyvHMMY
    Dernière modification par Sekhen ; 29/11/2012 à 20h55.

Member
    J'avoue que ça claque pas mal, même si je ne suis pas fan de la licence CoD.
    Après je ne suis pas un gros joueurs sur smartphone, je préfère profiter de mon Nv Surround sur pc fixe.
    Pour faire court je joue de temps en temps à infinity blade, boost 2 et qques casse-têtes.

C'est surtout au niveau utilisation du Smartphone :

Ebook, internet, media divers, GPS, etc...

Pour l'instant tout fonctionne nickel sur mon i4 et malgré tout je cherche du changement, j'ai simplement peur de rester sur ma faim avec autre chose. Moins questions WP8 étant donné que j'y touche, mais Android je n'y ai pas trop trouché. Encore une fois, jusque maintenant (multi-tâches/screens) aucunes utilités me concernant de passer sous Android surtout que c'est très proches de ios visuellement.

Senior Member
    Citation Envoyé par Kel-Morian Voir le message
    J'avoue que ça claque pas mal, même si je ne suis pas fan de la licence CoD.
    Après je ne suis pas un gros joueurs sur smartphone, je préfère profiter de mon Nv Surround sur pc fixe.
    Pour faire court je joue de temps en temps à infinity blade, boost 2 et qques casse-têtes.

C'est surtout au niveau utilisation du Smartphone :

Ebook, internet, media divers, GPS, etc...

Pour l'instant tout fonctionne nickel sur mon i4 et malgré tout je cherche du changement, j'ai simplement peur de rester sur ma faim avec autre chose. Moins questions WP8 étant donné que j'y touche, mais Android je n'y ai pas trop trouché. Encore une fois, jusque maintenant (multi-tâches/screens) aucunes utilités me concernant de passer sous Android surtout que c'est très proches de ios visuellement.
    Ah parce qu'en plus tu veux passer de infinity blade sur iphone 4 à un windowsphone ? tu va pleurer... vraiment...

garde ton iphone.

C'est des seuls regrets de mon iphone 3GS, infinity blade, mais bon, j'aime bien les téls compatibles et j'aime pas les DRM...
    Dernière modification par Sekhen ; 29/11/2012 à 21h41.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages