Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Dévoloppement application Joomeo pour Belle Refresh

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Senior Member Avatar de bijout

Question Dévoloppement application Joomeo pour Belle Refresh

Bonjour,

Je me tourne vers la communauté pour faire appel aux développeurs afin qu'ils suivent la voie de Ronin, un utilisateur fidèle de Joomeo, qui a développé sa propre application pour MeeGo et l'a mis gratuitement à disposition sur le Store.

Utilisant également Joomeo pour la sauvegarde de mes photos, il me serait utile de pouvoir les lire ou uploader depuis mon Nokia N8 sous Bella Ultimate® Refresh de notre Doume (inter)national.

Malheureusement, je suis incapable de développer une telle application et serait extrêmement reconnaissant si un chaleureux développeur pouvait se pencher sur mon problème.

Je m'engage évidemment a payer cette application et en faire de la publicité si elle devait voir le jour ...

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir suscité des vocations !
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    tu peux utiliser skydrive pro ( je crois il est incorporé dans le CFW de Doume)
    suffit d'ouvrir un compte gratis chez microsoft skydrive ( avec le pc plus rapide) et tu as 7 go de stockage gratis
    avec les liens pour faire bénéficier ton entourage
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...?3424-Skydrive

Senior Member Avatar de bijout
    C'est gentil tarzino, j'utilise déjà skydrive avec 25Go gratos ... mais Joomeo ne fait pas la même chose et de plus est illimité en capacité de stockage !

J'aimerai vraiment l'avoir sur mon N8.

J'ai déjà contacté le support de Joomeo et leur réponse était qu'il développerait bien l'application pour Belle seulement si la demande était suffisante ... or comme Belle est un OS en perdition, j'y crois pas trop !!
    Sinon, ils sont prêt à aider un développeur comme ils ont fait pour Ronin sous Meego, ils ne ferment pas la porte.
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par bijout Voir le message
    C'est gentil tarzino, j'utilise déjà skydrive avec 25Go gratos ... mais Joomeo ne fait pas la même chose et de plus est illimité en capacité de stockage !

J'aimerai vraiment l'avoir sur mon N8.

J'ai déjà contacté le support de Joomeo et leur réponse était qu'il développerait bien l'application pour Belle seulement si la demande était suffisante ... or comme Belle est un OS en perdition, j'y crois pas trop !!
    Sinon, ils sont prêt à aider un développeur comme ils ont fait pour Ronin sous Meego, ils ne ferment pas la porte.
    ok

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Il faudrait pourvoir lire leur base de donées ainsi pouvoir afficher les photos. et peut etre une app intermédiaire
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Les tags pour cette discussion

Règles de messages