Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Icône du site (favicon) pour raccourcis en page d'accueil (n8)

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member

Icône du site (favicon) pour raccourcis en page d'accueil (n8)

bonjour,

suis je un boulet?
    je cherche le moyen de personnaliser les icones (signets) de mes sites preferes sur la page d'accueil.
    pour l'instant j'ai l'icone ressemblant à une page avec la mappemonde sans aucune info sur le site.
    merci pour vos réponses.
    Dernière modification par Axel ; 19/05/2011 à 13h39. Motif: clarification du sujet

Senior Member
    je plussoie ta question dont la réponse m'intéresse aussi...

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Les icônes doivent bien être quelque part dans le téléphone entre C: et E:. Le tout est de trouver où. X-plore doit pouvoir nous permettre de trouver cet endroit. Après, il suffit juste de la changer contre une autre qu'on aime bien.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Junior Member
    X-plore permettrait donc de changer une icone ?! d'en mettre une aux signets alors ?!

Senior Member Avatar de Muratim17
    Je sais pas pour tout mais les signets Facebook d'abord on voit pas le Logo F de facebook. Ensuite quand tu vas dans facebook on les voit. Comment faire pour qu'il reste longtemps ?

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Non. Il permettrait de la trouver dans le téléphone. A toi ensuite de la changer manuellement par la suite en mettant à sa place un fichier du même nom où il y a la nouvelle icône à la place de l'ancienne.

Mais j'avoue que c'est chercher une toute petite aiguille dans une grosse (voire énorme) botte de foin.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Junior Member

Thumbs up

bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de moyenner....
    bizarre, un moins par rapport aux autres smart phone tout de même!

Junior Member
    Moi aussi je cherche la solution de comment intégrer un icone à un signet (adresse internet) afin de pouvoir identifer correctement le site grace à l'icone dédiée.
    Est ce qu'il existe une appli qui à partir d'une photo, on peut créer une icone ? puis y intégrer une adresse URL ?

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    En gros l'idée serait, tout simplement, de faire en sorte que S^3 supporte les favicon des sites pour les raccourcis, c'est complètement idiot d'ailleurs que ça ne soit pas fait en natif...je n'ai pas d'idée à froid, mais vous pouvez toujours utiliser la """solution""" proposée ici http://www.allaboutsymbian.com/featu...shortcuts_.php

Règles de messages