Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: 808: pourquoi un écart de prix?

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Senior Member

808: pourquoi un écart de prix?

Bonjour,

pourquoi tant d’écart de prix ??

http://www.google.fr/products/catalo...IwAw#scoring=p

et la différence entre les noir et les blanc est telle justifier ? ( je parle de la couleurs des téléphone ; )
    le blanc est t'il super salissent ?

Et les différence de prix me paraisse vraiment bizarre .. il n'y a pas une version moins bien que les autre ? ( finition ancien composent ? )
    vola en espèrent que ma question vous embête pas trop .
    et en espèrent pouvoir bientôt testé ton CFW (Doume)...
    Dernière modification par weedoff ; 21/10/2012 à 13h10.

Senior Member Avatar de focu's
    artkaiik Non qu'il soit Blanc ou Noir c'est le même mobile , après moi je le préfère en Noir car il est plus beau et le blanc j'ai peur qu'il se salisse vite comme tu le dis..

463 € http://www.valuebasket.com/fr_FR/Nok...ew/11175-AA-BK En noir
    455 http://www.unlimited-telecom.com/fr/...158479364.html En noir

c'est vraiment tentant à ces prix là , mais je connais pas les enseignes qui le proposes...

461,95 € sur priceminister.com http://www.priceminister.com/offer/b...ian-belle.html en blanc aussi..
    Dernière modification par focu's ; 07/11/2012 à 14h13.

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Senior Member
    ouais les sit ne sont pas super rassurent! je vais attendre un peut que les rdc ou grosbill ce mette a la page niveau prix !

Doume
    Guest
    Salut,
    j'ai un blanc de depuis juillet et il n'est pas sale pourtant je le manipule beaucoup

Senior Member
    ok tu a du utilisé une protection coque souple ? au pire je pense que le cache a l’arrière peut ce changer .
    et sinon franchement les photos son vraiment mieux que le N8 ? en macro ca donne quoi ?
    si j'ai bien compris le "" super zoume "" s'effectue avant de prendre la photo on ne peut pas "" super zoumé "" dans la photo une fois quelle est prise ?
    en espèrent que tu est compris ; )

Senior Member
    si tu pouvais posté une photo prise avec le 808 en qualité MAX histoire de voir ; )

Doume
    Guest
    je n'ai aucune protection sur mon 808. Juste une petite housse pour le mettre dans ma sacoche pour éviter qu'il ne prenne des coups avec les clefs. Demain je prendrais une photo en résolution maxi.

Senior Member
    thanks you !!! tu peut en mettre 2 si tu veut !! ; )

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Hello !!
    Tu pourras les mettre dans la partie photo Vidéos, plutôt qu’ici, comme ça, cela encouragera peut-être d'autres personnes à poster leurs photos Mets un lien si tu veux vers ton futur topic

Pour avoir pris énormément de photos, je te garantie qu'il fait de bien meilleur photo que le N8, en "mauvaises conditions" et elles sont moins pixelisés que le n8 (forcément 41 millions de pixels) en bonnes conditions... Vraiment résumé !!

Le mode Macro est assez bizarre car il fait des photos flous à moins de 10 cm de l'objet alors que si t'éloigne un peu l'objectif puis que tu fais un zoom, la photo est parfaite !!

Dernière petite remarque, la différence entre le mode résolution max (38 Mpx) et le mode pureview (8 Mpx) n'est pas du tout visible à l'oeil nu, même sur écran full hd de 127 cm, je peux te le garantir !!
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Senior Member
    Citation Envoyé par weedoff Voir le message
    Hello !!
    Le mode Macro est assez bizarre car il fait des photos flous à moins de 10 cm de l'objet alors que si t'éloigne un peu l'objectif puis que tu fais un zoom, la photo est parfaite !!
    Cela dépend de la profondeur de champ de l'appareil photographique. Quelle est l'ouverture de l'objectif ? Le zoom n'est pas un zoom optique, il ne faut pas l'oublier, et on ne peut pas jouer sur le diaphragme de l'objectif.
    Plus le nombre d'ouverture est grand plus grande est la profondeur de champ. En macro, à 10 cm, le résultat n'est pas surprenant. En s'éloignant et en zoomant un peu, on revient dans la zone de netteté définie par la profondeur de champ.

Cordialement
    Nokia E7-00 gris
    Version : Nokia Belle Refresh officielle
    Version personnalisée : 111.040.1511.C21.01
    Code produit : 059D0Q1
    Type : RM-626

Senior Member
    478,04 € Commande émise, en cours de validation AIE AIE AIE !!!!!!

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    @Cabotan: ouverture f:2,4 Oui oui, je sais que c'est normal, juste que j'expliquais comment réussir une photo en Macro (car ce n'est pas un "vrai" Macro) sur le téléphone, mais il s'en sort bien quand même via quelques astuces

@Artaiik: En plus, le CFW FP2 de Doume est vraiment au top !! Je n'ai pas encore trouvé de bug (un seul mais vraiment petit) alors que je cherche, je cherche !! Bref, que du bonheur !!
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Règles de messages