Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [TUTO] Flasher un CFW avec Phoenix Software

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82
    Junior Member
    Bonjour chers amis,

Oui en 2018 il y a encore un gars qui vient de flasher son nokia 808 Pureview avec le CFW de Doume. Ce gars c'est moi...
    J'ai eu pas mal de difficultés à comprendre exactement la procédure à suivre, quels fichiers aller chercher et où le placer dans mon ordinateur pour qu'il soit utilisable par le logiciel de Flashage (Phoenix pour ma part) mais j'ai réussi et je tenais à donner deux petites indications

Tout d'abord il faut copier le dossier "rm-07" (celui qui est écrit en minuscule). Ce dossier se trouve dans RM-807\RM-807\Anglais Français\10.04.2015\Pure_Ultimate_FP2_100415
    Ce "rm-07" doit être collé dans le dossier "Products". Vous devriez trouver ce dossier en suivant ce chemin d'accès : C:\Program Files (x86)\Nokia\Phoenix\Products.
    Lorsque "rm-07" sera bien déplacé dans le dosser "Products", il pourra être utilisé par Phoenix pour la procédure de flashage.

Pour ma part j'ai eu des difficultés à flasher avec la méthode du téléphone éteint car j'ai cafouillé certainement au moment de débrancher le cable usb, ou peut-être n'ais-je pas été assez rapide à remettre la batterie. Je faisais apparaitre une message d'erreur. La méthode "téléphone allumé" a en revanche tout de suite marché sans soucis.

Voilà je tiens à remercier Doume pour la précieuse aide qu'il m'a donné. Il a fait un homme heureux. Bonne année à vous tous

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    il n'y a aucun dossier rm-07 mais RM-807 ( majuscules ou minuscules cela importe peu du moment qu'il se trouve dans le dossier products de phoenix
    ci joint la structure en photo

sinon pour le telephone éteint
    il faut d'abord installer nokia suite 8.54 ( dernière version) puis installer phoenix
    puis brancher le telephone et attendre la découverte par windows quand cela est fini on débranche le telephone puis on l'éteint et on le rebranche éteint windows va le detecter comme une clé usb et la batterie va se charger puis on lance phoenix "" dead" aucun problème il se flash.
    il faut attendre que le telephone soit detecté par windows pour eviter tout message et avant de flasher avec phoenix il faut femer nokia suite en bas à droite (( quitter))
    tout comme Doume j'ai flashé mon phone une centaine de fois et ça marche
    Images attachées Images attachées

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345

Règles de messages