Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: accessoires pour 808PV

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 61
    joevan96
    Guest
    Citation Envoyé par focu's Voir le message
    Salut ,Ayant mon 808 depuis presque 4 mois maintenant ,je commence à avoir le fameux phénomène les poussières qui s'agglutines sur les côtés droit/gauche du film de protection d'origine.. j'ai bien sûr maladroitement fait ce qu'il ne fallait pas faire... à savoir vouloir la décoller légèrement pour chasser les poussières et maintenant j'ai des bulles partout et des poussières en dessous.. enfin disons le ça fait dégueulasse !

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commander des films de protections d'écran pour le 808 et si vous avez des recommandations des retours je suis preneur ! Merci
    Perso je garde celui d'origine mais une fois que j'aurais le même problème que toi, je l'enlève et pas de protection car c'est une qualité de finition meilleure que sur le lumia 800 et 920 (même si c'est du gorilla glass 2) donc je pense qu'il ne se rayera pas d’aussitôt Déjà que l'écran n'est pas très réactif avec le film de protection, je préfère sans Après si tu veux pas l’abîmer c'est ton choix...

Senior Member
    C'est vrai que sur le moment j'avais un peu les boules. Après coup je me suis dit il y a pas le feu au lac, un peu de patience quoi. Content en tout cas pour ceux qui en ont profité.
    En rouge franchement je ne sais pas d'autant que sur certaines photos il est soit rouge/rouge soit rouge/limite rose. Comment est-il en réalité je ne sais pas.
    Sinon tant pis je le prends en blanc et je mettrais une coque noire pour faire illusion...

Senior Member Avatar de focu's
    Citation Envoyé par joevan96 Voir le message
    je pense qu'il ne se rayera pas d’aussitôt Déjà que l'écran n'est pas très réactif avec le film de protection, je préfère sans Après si tu veux pas l’abîmer c'est ton choix...
    Disons que j'ai un peu peur de l'enlever ,car j'avais fait de même sur mon N8 mais seulement au bout de presque 2ans.. et il y a eu des micro rayures mais vraiment micro... mais c'est vrai que la protection rassure en quelque sorte

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

joevan96
    Guest
    Ben le rouge du 808 je peux te dire que c'est un très beau rouge ! :-) apres le blanc est aussi beau ;-)

Ben pour ce qui en est des rayures c'est vrai que quand on regarde l'écran il n'est pas raye quand il comporte que des micros rayures...enfin seulement quand on regarde pas de près ;-)

Perso sans films protections il ya tjs des petites micros rayures mais quand on regarde l'écran, on croit qu'il est neuf donc voilà. Apres je suis pas un maniaque non plus et pourtant il est tjs nikel.

Senior Member
    Renseignements pris auprès de Darty ils devraient être réapprovisionnés courant semaine prochaine. Par contre je ne sais pas si le prix sera le même.
    Joevan96 ton 808 de chez darty est-il sous fp2 !

joevan96
    Guest
    ah tant mieux si ils réapprovisionnent ;-) oui justement cela m'avait agréablement surpris lors du déballage pour juste tester l'appareil ( pour mon anniv). En effet, le premier coup d'oeil qui ma frappé était la barre en bas avec 4 touches et non 3 comme sous fp1... Il a déjà été mis sous belle fp2 donc ne pense qu'il est sortis des usines il n'y a pas longtemps de ça du moins pas l'assemblage mais pour le software ;-)

Senior Member
    joewan96 je te cite:
    "ce qui ma frappé était la barre en bas avec 4 touches et non 3 comme sous fp1... Il a déjà été mis sous belle fp2":
    tu peux préciser svp, à quoi correspond la 4e touche... je suppose aussi que tu parles des boutons physiques
    J'ai vu ta video concernant le support pour trépied et en passant j'ai vu ton 808 qui aurait pu être le mien. A ce sujet l'as-tu déjà bien testé, photos / navigation internet, etc... Tu m'en diras un peu plus si c'est le cas et surtout s'il répond à tes attentes.
    Pour en revenir au trepied c'est un accessoire intéressant. Avec mon n8 j'en aurais eu besoin plus d'une fois. Je verrais cela plus tard, il me faut d'abord acquérir un 808...

joevan96
    Guest
    Dans un premier temps, le 4 eme bouton correspond au software de belle fp2. En effet, dans belle fp1 tu avais la touche tactile menu, appel et un truc pour les options. Sous belle fp2, tu as 4 boutons tactiles dont le nouveau qui est une loupe qui te permet je crois, de faire une recherche sur tout le téléphone.

Pour ce qui en est du 808, à vrai dire c'est pour avril, mon cadeau ... Donc je ne lai que teste pour voir s'il fonctionnait et j'ai fait quelques photos avec c'est tout ... Tout ce que je peux te dire c'est que le photos c'est un truc de dingue .... Quand je vois les détails qui sont pris sur un portrait d'une personne c'est juste parfait ... Je vois les vaisseaux sanguins les grains de beauté ... Bref une tuerie ! Et pourtant venant de moi c'est un bon compliment car je vais l'utiliser normalement que pour son apn. Je ne dis pas que symbian n'est pas mauvais, loin de là ! mais j'ai mon ptit lumia et pour le quotidien il est cool.

Pour te répondre, le web j'ai pas testé... par contre j'ai testé le rich recording qui est trop parfait xD
    En tout cas quand mon lumia rendra l'âme, je fonce dessus direct dessus.

Senior Member
    Avec un peu d'humour, attention car si les photos sont si détaillées ça peut vexer certaines personnes voyants leurs défaults ainsi mis en évidence.
    Le "rich recording" j'en ai entendu parler. Je ne connais pas cette technologie qui consiste je crois a améliorer nettement le son en vidéo !!!
    Pour le web c'est dommage que tu ne l'ai pas testé car c'est le seul point qui m'embêtait. Par rapport au n8 certains disent que c'est nettement mieux alors que d'autres au contraire disent que ce n'est que légèrement mieux.
    Je ne sais pas si tu envisages de protéger ton 808 par une coque ou un étui mais si c'est le cas et si tu trouves quelque chose de bien je serais preneur de l'info.

joevan96
    Guest
    Mdr ! Oui c'est vrai pour les portraits je vais dire alors que je prendrais du 5 mpx et si la personne veut du 38, je lui dirais qu'on peur voir son nez lol

Ben écoute moi je vais faire un test du 808 début avril si tu veux, avec internet car sur tout les tests que jai vu, il n'y a pas de véritable comparaison avec le 808 ... Le rich recording si tu veux, c'est une technologie incorporée par Nokia afin d'enregistrer jusqu'à 140 DB sans distorsion .. Ce qui fait que en concert tu pourras filmer sans problème avec une qualité exceptionnelle car le format choisi est du AAC... :-)

Pour ce qui est de la protection, je me tate ! J'ai un mois mais je ne sais pas quoi prendre comme housse ou film de protection. Je suis pas fan des housses mais si j'en trouve une bien je te fais signe

Senior Member
    Pour le web je pense que tu voulais dire """pas de véritable comparaison avec le N8"" et non pas comparer le 808 au 808 cela n'aurait pas de sens.
    housse, coque ou étui je ne sais pas par contre je le protègerais. J'ai toujours protégé mes mobiles, la plupart du temps avec un étui à clapet.
    Le souci c'est qu'il y a peu de produits pour le 808 et d'après ce que j'ai lu beaucoup de ces produits sont critiquables.
    Je reviens sur ta video car j'ai vu que ton lumia était blanc. C'est peut-être pour cette raison que tu as préféré le 808 en noir...

joevan96
    Guest
    Oui désolé je voulais dire n8 ;-) j'ai entendu également parler des housses de Nokia de pas trop bonne qualité mais bon :-S perso si je me prend qqch ça sera la housse d'origine Nokia à 20 euros même si elle est cher =/ dis donc tu reviens souvent sur ma vidéo elles sont bof je sais je vais essayer de m'améliorer à l'avenir ;-) non pour le 808 c'est juste que le blanc il est plus vite sale que en noir ;-) et en plus je préfère le noir mate que le blanc mate ;-)

Senior Member
    Joevan96 en continuant mes recherches de 808 j'aurais 2 remarques à te faire:
    1) as-tu effectivement vérifié dans le gestionnaire de l'appareil si tu as bien la mise à jour FP2 (je dis cela car le 4e élément, à savoir la loupe ne semble pas être un critère déterminant. J'ai vu des photos de 808 qui date de juillet dernier, donc bien avant FP2 et qui avait sur la bare tactile 6 voire 7 éléments dont cette fameuse loupe)
    2) certains 808 récents ont eu des problèmes de connexion DATA avec retour au service après-vente et changement de la carte mère. Je ne veux pas te mettre de la pression mais il voudrait mieux vérifier si tu ne l'as déjà fait pour ne pas avoir de mauvaise surprise en avril.

joevan96
    Guest
    1) ce sont des téléphones sous une autre version de belle non officielle... Oui j'ai regardé dans le gestionnaire je suis pas un novice non plus ! Nan mais ! Lol

2) je ne mettrais pas ma carte sim dans le 808. C'est mon appareil photo pour l'instant et je réfléchirai avec le temps si symbian me permettra de me satisfaire. Donc le problème de data, je ne pense pas avoir de problèmes enfin j'espère :-)

Senior Member
    Ne te vexe pas je voulais seulement te prévenir car sur différents forums de nombreux cas similaires ont été évoqués et c'était aussi pour que tu puisses faire jouer la garantie rapidement ou cas où ?
    Si je t'embêtes tu me le dit...

joevan96
    Guest
    Mais non ! Je savais que tu le prendrais pas bien c'est pour ça que j'ai mis lol ! Mdrr ! Tu ne membetes pas du tout Ben il y a 2 ans de garantie donc cool ;-)

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    salut focus !
    Je t'invite a aller voir par la pour la protection d'ecran.
    forums.test-mobile.fr/showthread.php?3538-Protection-d-%E9cran-Appareil-photos-808-et-N8&p=48866#post48866
    je l'ai depuis 5 mois et pas d'aglutinage de poussière car parfaitement adapté au 808.
    Quelques rayures qui m'ont fait penser, heureusement qu'elle était la... @+
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Citation Envoyé par Jems Voir le message
    salut focus !
    Je t'invite a aller voir par la pour la protection d'ecran.
    forums.test-mobile.fr/showthread.php?3538-Protection-d-%E9cran-Appareil-photos-808-et-N8&p=48866#post48866
    je l'ai depuis 5 mois et pas d'aglutinage de poussière car parfaitement adapté au 808.
    Quelques rayures qui m'ont fait penser, heureusement qu'elle était la... @+
    Merci Jems je vais y jetter un oeil

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU

Senior Member
    Quelqu'un peut-il me conseiller: quelle micro sdhc choisir pour le 808 (qualité/prix raisonnable).

Citation Envoyé par kiro Voir le message
    Quelqu'un peut-il me conseiller: quelle micro sdhc choisir pour le 808 (qualité/prix raisonnable).
    Je dirais Sandisk OU Transcend avec une préférence avec Sandisk une valeur sûre

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages