Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: accessoires pour 808PV

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 61
    Senior Member
    Jems,

Pour le tapis de silicone, c'est vraiment pratique, il adhère au tableau de bord et le téléphone adhère forcement dessus. On a l'impression que c'est collé mais il n'y a pas de colle. Après il faut avoir un petit emplacement sur son tableau de bord de sa voiture ou le téléphone soit bien visible. Sur le mien, j'ai un petit emplacement au dessus du volant avec un angle à 45 ° et le téléphone ne bouge pas.
    J'ai trouvé çà à la foire de marseille mais tu peux avoir un aperçu ici.
    Nokia 808 - 113.010.1507
    Nokia N8

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Merci beaucoup à voir car dans ma xsara j'ai pas de zone verticale, mais c'est bon à savoir.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Senior Member
    Une zone complètement verticale, je n'oserai même pas essayer à y poser mon 808 mais légèrement incliné ça passe sans problème.
    Nokia 808 - 113.010.1507
    Nokia N8

Senior Member Avatar de focu's
    Bonjours je souhaiterais acheter une 2 éme batterie de secours pour mon 808 donc pour rappel une BV-4D 1400 Mah 3.8 V mais je n'ai rien trouvé sur les sites francophones.. mis à part une BV-4D 1320 Mah 3.8 V : http://www.cricel.com/nokia/28391-ba...4d_bv_4d_.html cela pose t-il problème pour le 808 que l'ampérage soit différent et donc inférieur ?
    Dernière modification par focu's ; 04/01/2013 à 12h43.

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Salut focu's !
    Moi perso jte conseille celle ci http://www.mugen-power-batteries.com...-nokia-n9.html

100mAh de plus pour une batterie de même taille.

Les batteries mugen ont une très bonne réputation généralement.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Salut à toi Jems !

Merci de ta réponse , mais tant pis j'ai déjà reçu ma batterie une 1320 Mah au lieu de 1400 Mah mais ça va bien depanner quand-même !

Effectivement j'avais ouvert un sujet sur les batteries mugen :http://forums.test-mobile.fr/showthr...pour-le-808-PV qui vont jusqu'à 3000 Mah.. mais bon moi et les sites américains j'hésite toujours

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU

Senior Member
    Salut Jems,
    Je voudrais savoir tes impressions sur la housse jekod. Est-elle souple et facilement amovible? Comment protège-t-elle le téléphone, en particulier le bas? Si tu pouvais également montrer des photos des côtés ça m'aiderait... Merci d'avance.
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Senior Member
    Jems et les autres svp, ce topic pour accessoires 808 sous-entend que vous avez un 808. J'envisage d'acquérir cet appareil et ce serait sympa de me donner vos sentiments sur ce pureview? J'ai un n8, donc symbian je connais. Je sais aussi la qualité de l'apn mais qu'en est-il de la navigatio sur le net. Est-elle performante par rapport au n8... Vos appréciations seront les bienvenues

@Diffeow : Alors pour la jekod noire, je l'ai changé, elle ne protégé pas assez le haut et le bas du 808, elle n'était pas souple vraiment très dure et cassante. En revanche ils ont sortis une en TPU que j'ai commandé en meme temps que la coque ofificielle sur mobile 24. Elle est dans mon tirroir pour l'instant j'ai préféré la CC - 3046 même si la jekod TPU m'a l'air très bien elle protège le haut et le bas.

@kiro : Ben honnetement j'en suis très content, le tél est vraiment plus solide a mes yeux que le n8. La puissance est doublée mais la navigation n'est toujours pas au niveau d'un androïd meme si un nouveau navigateur semble prometteur Anybrowser. Pour moi avec Opera mobile c'est mieux que le n8.
    l'APn est tout simplement grandiose, meme en étant un néophyte on arrive a faire de très belle photo, faire mumuse avec la mise au point pour faire des effet de flou... etc etc
    A mon gout le gps est plus performant de même que l'appareil photo évidemment
    C'est vraiment un n8^10, il a tout ce qu'avait le n8 plus la led, le nfc, un grand et bel écran et plus de puissance. Un CFW reste nécessaire tout de meme pour optimiser l'engin.

Voila, tout ça pour dire que je ne suis pas pret de changer et j'en suis personellement ravi !

Edit: j'ai oublié de dire que le clavier fp2 est vraiment une bonne évolution !
    Dernière modification par Jems ; 07/03/2013 à 23h04.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Senior Member
    @Jems. Merci des conseils. Tu l'as en blanc ou en noir? J'ai personnellement une préférence pour le noir mais bizarrement on le trouve surtout en blanc. En + en noir je ne sais pas pourquoi il est toujours plus cher.
    Que penses-tu de la rumeur concernant la sortie prochaine d'un vrai Pureview (pas comme le 920) et qui serait sous WP !
    Dernière modification par Jems ; 07/03/2013 à 23h31. Motif: Correction de mon pseudo ^^

Moi j'ai le noir jl'avais pris sur Amazon.de je le préfere aussi !
    Pour WP8 je ne sais pas, pour l'instant le seul vrai pureview est le 808 . je t'invite a aller tester un WP8 dans un magasin. je t'avoue que si mon 808 me lache j'en reprendrais surement un autre. car je suis incapable de remplacer symbian... mon seul manque c'est la 4g.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Senior Member
    Merci Jems pour ta réponse!
    D'autres questions : la jekod tpu et la coque officielle sont-elles souples? As-tu vu une jekod tpu noire?
    Pour ma part je me suis tout juste pris celle-là, elle protège bien mais les boutons volume et photos sont devenus trop rigide avec la coque qui de plus n'est pas pratique à enlever/mettre (et ainsi j'ai peur qu'à la longue elle abîme la peinture du tél), j'hésite donc à la renvoyer...
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Oui les deux sont souples. Celle que tu as pris je n'aimais pas le dessin derriere.
    La nokia est un peu plus grosse et durcit également les boutons. Après sur mobile 24 elles ne sont pas très chere donc c'est toi qui voit. La jekod est plus facilement enlavable mais c'est l'histoire de quelques secondes... Après si ça recouvre complètement c'est forcément plus difficile a mettre et enlever. A part les Housse a raba.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Senior Member
    Ce qui est gênant aussi c'est qu'on le trouve à tous les prix (de 350 à 650 euros en neuf) c'est fou. C'est à se demander si ce ne sont pas des magouilles...
    Un truc qui me gêne aussi c'est la sim. Sim normal pour le n8 et micro sim pour le 808. J'aurais bien aimé conserver les deux si j'achète un 808 mais apparemment ce n'est pas possible car le n8 ne supporte pas d'adaptateur (d'après ce que j'ai lu).

Tout dépend la qualité des adaptateurs je pense.
    Sur Value basket il a l'air vraiment pas cher : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Noki...ew/11175-AA-BK

Les avis sur le site valuebasket :
    https://www.google.fr/products/selle...w&ved=0CBYQwhI
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Senior Member
    J'avais déjà entendu parler de "valuebasket". Les avis sont flatteurs. Point noir les notices qui sont en anglais. Reste l'appréhension d'acheter sur un site étranger A tort peut-être.
    Le prix par contre est intéressant.
    Pour le n8 j'ai vérifié la notice: microsim et adaptateur sont à proscrire

joevan96
    Guest
    Si vous voulez un 808 en noir pas trop chez allez voir mon article sur blog n8 (le 808 noir si rare et pourtant...). TheAmazingForUs c'est moi au fait

Salut ,Ayant mon 808 depuis presque 4 mois maintenant ,je commence à avoir le fameux phénomène les poussières qui s'agglutines sur les côtés droit/gauche du film de protection d'origine.. j'ai bien sûr maladroitement fait ce qu'il ne fallait pas faire... à savoir vouloir la décoller légèrement pour chasser les poussières et maintenant j'ai des bulles partout et des poussières en dessous.. enfin disons le ça fait dégueulasse !

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commander des films de protections d'écran pour le 808 et si vous avez des recommandations des retours je suis preneur ! Merci
    Dernière modification par focu's ; 08/03/2013 à 16h13.

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU

Senior Member
    @TheAmazingForUs ou joevan96
    Le monde est petit. Si tu as acheté ton 808 très récemment je crois sans me vanter que tu peux me dire merci.
    Il se trouve que la semaine dernière j'ai téléphoné au service client Darty pour leur demander pour quelle raison le 808 blanc était à 399 et le noir à 529.
    Ne pouvant fournir de réponse immédiate elle m'a rappelé le lendemain pour m'annoncer l'alignement du noir sur le blanc , soit 399.
    Bêtement je n'ai pas commandé de suite et avant-hier il n'y avait plus de blanc et le noir, toujours à 399 n'est disponible que dans 2 magasins mais pas dans ma région.
    Je vais donc prendre mon mal en patience ou alors le commander chez "valuebasket".
    On m'en avait proposé un en occase (un particulier proche de chez moi). Il n'a que quelques mois (facture fourni/prix d'achat 550) et est dans un état impeccable. Le prix 300 euros mais j'hésite car c'est un blanc.

joevan96
    Guest
    Citation Envoyé par kiro Voir le message
    @TheAmazingForUs ou joevan96
    Le monde est petit. Si tu as acheté ton 808 très récemment je crois sans me vanter que tu peux me dire merci.
    Il se trouve que la semaine dernière j'ai téléphoné au service client Darty pour leur demander pour quelle raison le 808 blanc était à 399 et le noir à 529.
    Ne pouvant fournir de réponse immédiate elle m'a rappelé le lendemain pour m'annoncer l'alignement du noir sur le blanc , soit 399.
    Bêtement je n'ai pas commandé de suite et avant-hier il n'y avait plus de blanc et le noir, toujours à 399 n'est disponible que dans 2 magasins mais pas dans ma région.
    Je vais donc prendre mon mal en patience ou alors le commander chez "valuebasket".
    On m'en avait proposé un en occase (un particulier proche de chez moi). Il n'a que quelques mois (facture fourni/prix d'achat 550) et est dans un état impeccable. Le prix 300 euros mais j'hésite car c'est un blanc.
    Oh mince ! je viens de voir qu'il n'est plus dispo pour être envoyer mais que en magasins... Ben merci beaucoup alors mais il n'y a pas que moi qui a commandé car après ma commande il en restait Merci pour ce prix quand même, et j'aurais la rage à ta place ! Parce que le noir à ce prix je me suis dit c'est un fake ! alors j'ai pas hésité ... 5 min après j'ai commandé Bon après en blanc il est bien mais je préfère en noir déja pour sa beauté et son effet collection dans quelques années même si il ne le sera pas autant qu'un rouge

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages