Bonjour à tous!

Sous le nom un petit peu mystérieux de ce topic se cache en fait une question plutôt simple. J'ai cru comprendre qu'un certain nombre de personnes s'y connaissait ici en développement, et plus particulièrement en développement mobile.

Donc voici la situation, dans le cadre d'un projet encadré, j'ai eu à développer une application java pour contrôler OTA une maquette de laboratoire à travers une stack réseau spécifique (KNX pour ceux que ça intéresserait, avec les librairie Calimero). Cet applicatif a donc été développé en Java, et dans un deuxième temps, nous devons (oui pas le choix) créer une interface afin de rendre le programme utilisable sous Androïd (déjà ça me fait mal ^^).

Bref, ça c'est fait. Maintenant j'ai jusqu'à début mai pour rendre tout ça et il m'est venu à l'esprit que pourquoi pas, le faire aussi sur S^3 Petit problème, en plus de mon niveau de connaissance du C++, les fameuse librairie réseaux ne sont dispo que sur Java... C'est là qu'arrive la question: Pensez-vous qu'il est possible, à minima, de porter une partie du code Java sous Qt afin de ne pas avoir à recoder l'ensemble et afin d'utiliser les indispensables librairies? A ce propos, quelqu'un connait-il Qt-Jambi?

Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez avoir