Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia Belle NDesign N8

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 37 sur 37
    Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    salut,
    je pense que je ne suis pas assez experimente pour ca, a voir...
    Je travaille ce moment sur la v2
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Sortie de la V2 ! C'est ici !
    Donnez moi vos impressions ou questions !
    Dernière modification par matlep ; 21/02/2013 à 08h18.
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)

NManager - Développement

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Félicitation ,

je vais le télécharger , j'essairais de tester ça .

A+
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Petite mise a jour vers la V2.5 :
    - rétablissement des vibrations lors du vérouillage et la petite led du bouton du bas
    - L'apn est amélioré au niveau de l'esthétique
    - mise a jour de toutes les applications
    - nouveau effets
    - suppression de la scrolling bar (la barre qui sert a faire défiler le menu)
    - changement du fond dans la messagerie
    - autres petites bidouilles

Upload en cours...

NManager - Développement

Junior Member
    Salut Matlep,
    Bravo pour ton travail, je ne regrette pas de l'avoir installé !
    Par contre j'ai un petit problème, la batterie et la barre réseau en haut à droite ne s'affiche pas, ce qui est plutôt gênant.
    Aurais-tu une solution ?

Salut, désolé pour le retard !
    Alors, je pense savoir d'où vient le problème mais as-tu des screenshots ?
    J'essaye de trouver la solution ce soir, j'ai pas trop le temps en ce moment

NManager - Développement

Junior Member
    Salut Matlep, je viens de voir ton message, je n'ai pas précisé, mon tel est le E7, j'ai fais une mise à jour nokia et les notifications sont revenues. Mais depuis j'ai acheté un autre tel.
    Merci de ta gentillesse.

Junior Member
    Bonjour Matlep,

Tout d’abord merci pour le Nokia belle refresh, rien a dire c’est parfait.

J’ai par erreur désinstaller réseaux sociaux sur mon tel, j’ai voulu le réinstaller via Nokia suite mais il me met une version 1.5…. et j’avais vu que sur Refresh V2.5 {N8} c’est la version 1.7.1

Ou retrouver cette version svp ?

Merci d’avance
    Eric

Mise à jour : V3

- Changement de thème bien plus rapide !
    - Nouveau thème
    - Mise à jour de plusieurs apps
    - Store remplacé par AppList (Le store est toujours là )
    - SwypeUnlock à la Meego préinstallé ( c'est propre )
    - Mods GPU/CPU Batterie...installé. C'est rapide =============>
    - Mise à jour du QT ( ça fait pas de mal )
    - Nouveaux effets (Ils sont pas mal !)
    - Petit Fix de bug sur le l'interface du multitache
    - Une amélioration au clavier ? (short multitap)
    - Animation du startup changé
    - Interface messagerie changée
    - Quelques widgets ajoutés comme les mails
    - Plus de vibrations lors de l'interaction avec l'ecran
    - Nettoyage avancé :
    - Weather : Adieux...
    - Social : Adieux...
    - modem : Juste supprimer mais fonctionne toujours
    - Applications inutiles...
    - MiniCMD (pour lancer des scripts, pour bientot !!! )

Normalement j'ai rien oublié !
    J'upload à partir de maintenant !
    Un gros merci à Doume !!!!

NManager - Développement

Junior Member
    Bonsoir,
    J'ai un N8, c'est mon second, acheté d'occas, débloqué, avec la "surcouche" orange.
    Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mes playlists musicales avec WMP. J'ai donc tenté un hard reset qui n'a pas résolu le problème.
    J'ai alors pris la décision de le flasher comme expliquer sur le tuto de ce site, avec phoenix, en mode éteint, et j'ai installé "Nokia N8 Belle Ndesign V3" cet après midi sans incident.
    Tout fonctionne bien pour le moment.
    Nokia Suite 3.8.54 à mis un temps pour reconnaître l'appareil et se synchroniser, mais j'ai l’impression que cela est rentré dans l'ordre. Par contre, Nokia Suite propose 7 mises à jour d'application, dois-je les installer (Clolorizit, Correctifs de conn à twitter pour Nokia Réseaux Sociaux, Correctif pour la messagerie, microsoft apps 2.01, MAJ e-mail et agenda, Nokia Musique, Transférer dur Skydrive)?
    Autre question, lorsque je déconnecte le tel, mon PC sous WIN7 bug et reste figé, touts taches suspendues pendant 2min, puis reprend normalement. il y a t-il une procédure particulière pour débrancher mon N8 du PC?
    Merci

Junior Member
    Merci pour ce firmware mais où peut on le télécharger la version V3 ?

Cordialement

Member
    Humm, je dirai cliques sur sa signature la V2.5 qui doit certainement mener à la V3
    Doume®
    CFW Ultimate®

Merci à la communauté Symbian

Twitter : @Doume4

Junior Member
    Re bonjour à tous,
    Cela fait maintenant 9 jrs que j'utilise cette nouvelle version V3. C'est plus fluide, plus rapide.
    Par rapport à mon précédent post, j'ai installé les MAJ proposées par Nokia Suite 3.8.54 sans soucis.
    Mais je rencontre plusieurs désagrément :
    - la synchronisation des playlists avec WMP est tjrs incorrecte, les playlists se créent mais sont vides, pourtant les morceaux sont bien transférés;
    - l'absence d'ascenseur dans les sms/mms ne permet pas de naviguer entre les destinataires et le texte à saisir, surtout lorsqu'il y à une photo;
    - les photos sont stockées dans DCIM dans les dossiers 100NOKIA, 200NOKIA, 300NOKIA jusqu'à 900NOKIA et de manière aléatoire ????!!!! Pourquoi? C'est handicapant lorsque je veux déplacer les fichier d'une journée par exemple car ils sont éparpillés dans chaque dossiers....
    Enfin, pour ce problème de synchronisation de playlist, je désirerais ré-installer le belle d'origine, pour re-tester. Comment puis-je faire, car je crois Nokia Care n'est plus disponible, non?
    Merci

Junior Member
    Bonsoir,
    Ben comme j'avais besoin de rien, je reviens vers vous pour vous dire que je suis en vacances pour la semaine avec mes p'tits et que je suis content.
    Merci...

Salut,
    je ne suis plus très présent dans le monde des symbian. mais je le suis de très prêt car avec l'arrivé d'opera, ou AppList qui se remplit bien et surement. La je suis sur mon N9, faut dire...on s'éclate dessus !

Pour le téléchargement du FW : https://www.dropbox.com/sh/626ipujyt...Go436Ma/RM-596

Pour répondre aux questions , bruno

Perso, pour la gestion du téléphone en générale j'utilisais Nokia Suite, qui me semble le seul logiciel encore, aujourd'hui a tenir la route (contrairement aux concurrents). DOnc pour ce qui est de la musique...Je ne peux pas aider plus
    Pour ce qui est des mise à jour, elles sont faites ! Et d'autres vraiment inutile c'est pourquoi les faire ne ferai que diminuer la place sur C:
    Pour ce qui est de ton PC qui fige...ça ne me dit rien...(J'ai un problème avec mon ordi principale, lorsque je le flash, PAF! ecran de la mort. C'est pour ça que j'utilise un PC autre du principale pour flasher)
    Bien vu pour "l'ascenseur", c'est la scrolling barre. Pour ça, je veux bien faire te faire un petit fichier qui rétablira cette barre. (Dit moi si tu souhaites vraiment que je te fasse le fichier)
    Pour les photos...c'est comme ça xD, après de mon coté j'utilise des logiciels qui rentres les photos dans l'ordre en les renommant par dates ou autres (options choisies)

Après tout, je ne pense pas que ce soit l'os en lui même qui gène.
    Mais bon :
    http://www.mrcrab.net/nokia/Nokia_N8...on=111.40.1511

Les fichiers à choisir sont les mêmes noms des fichiers de ton flash précédent

EDIT : Je n'avais pas vu ton message. Bonne vacances
    Dernière modification par matlep ; 10/02/2015 à 21h40.

NManager - Développement

Junior Member
    Bonjour à tous !

Je souhaite flasher mon vieux N8, mais j'aimerais savoir si les possibilités de réglages d'origine de l'apn existent encore une fois le cfw installé. Je parle des réglages de contraste, exposition, sensibilité iso, balance des blancs, etc, de même que les paramètres de désactivation du son (en vidéo bien sûr) et autres réglages photo et vidéo.

L'apn du N8 me convient parfaitement, et je souhaite vivement le conserver tél qu'il est à l'origine. (sous Nokia Belle) C'est d'ailleurs pour ses qualités en photo que j'ai conservé mon vieux N8.
    Mon Nokia a bien besoin d'un coup de jeune, (mémoire saturée) mais je cherche le firmware qui me conviendra le mieux.
    J'ai vu aussi la version Bella Ultimate Refresh de Doume, et je n'ai pas encore fait mon choix.

Par ailleurs, je ne trouve pas où télécharger ces cfw. J'ai lu que certains sont dispo sur Dropbox (et j'ai un compte Dropbox), mais à part stocker mes photos et documents, j'ignore comment y trouver des fichiers externes. Et je préférerais éviter le téléchargement par torrent, si possible.

Je suis un vrai débutant, sans aucune expérience du flashage.
    J'ai lu que certains l'ont fait en 2mn, pas sûr que j'y arrive aussi facilement... ou alors avec un peu d'aide.

Merci si quelqu'un peut m'orienter.
    A bientôt j'espère !

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    @jeanjean

tu ne perd rien des reglages au contraire car il existe aussi des patch de l'apn du n8 ( résolution, zoom etc...)
    ici tu trouveras tous les CFW du n8 (Doume, livegael, matlep, gangsta ( orienté jeux mais gangsta ne vient plus sur le forum)

http://forums.test-mobile.fr/forumdi...chargement-CFW

l'opération de flash est aisée

les points à retenir

- installer phoenix ( meme sans nokia suite ça marche nickel)
    - puis brancher le phone en mode nokia suite ( clic sur l'icone usb) pour la detection par windows en mode usb ( phone parent, mtp, modem et autres blabla)
    - debrancher puis rebrancher en mode memoire de masse ( toujours detection pas windows)
    debrancher puis eteindre le phone complement ( 03 vibrations) puis le rebrancher ( detection aussi pas windows

puis avant de flasher eteindre le phone mais en mode nokia suite et lancez phoenix en mode hors connection ( telephone eteint 03 vibrations sinon des erreurs de windows quand phoenix s'execute et suivre la suite du flash décrite dans les vidéos ou les parties écrites

l'opération detection avec ces manip c'est pour eviter des messages d'erreur

sinon on peut aussi flasher en mode connecté ( phone allumé et relié au pc phoenix le detectera au lancement

ouf! c'est long à écrire avec un clavier de plus de 15 ans (compaq) mais super complet et solide

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages