Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Avez vous pensé à l'après symbian ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 56 sur 56
    Senior Member Avatar de alexx
    d'autres se plaignent que dans un aussi petit écran on n'a pas besoin d'avoir autant de Mpixels. Vous n'imprimez pas vos photos
    J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre aussi. En fait, je ne vois par rapport entre la taille d'écran et MPx de l'APN. En fait on a parlé de résolution d'écran qui n'a rien à voir avec l'APN...
    N8 111.040.1511 (nu), E7 111.040.1511 (nu), N9 64GB (PR1.3)
    Bouygues Telecom
    Rédacteur de Smartmobil.sk, administrateur de Nokia Génération

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par alexx Voir le message
    J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre aussi. En fait, je ne vois par rapport entre la taille d'écran et MPx de l'APN. En fait on a parlé de résolution d'écran qui n'a rien à voir avec l'APN...
    J'imprime les photos prises avec le 808, comment dire : c'est de la bombe

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Attention je vais surement changer d'avis Apple viens de faire une révolution sur son tout nouveau IP5 avec un APN de 8Mpx !!!

Ah bon y'a mieux sur le marché ???
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Senior Member Avatar de focu's
    Citation Envoyé par cekado Voir le message
    Attention je vais surement changer d'avis Apple viens de faire une révolution sur son tout nouveau IP5 avec un APN de 8Mpx !!!

Ah bon y'a mieux sur le marché ???
    Ouais t'as vus ça 8Mpx !!! c'est fou il y a même un écran de 4" !!! du jamais vu quoi...

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Attendez, le plus drole c'est qu'ils parlent de 28Mpix pour leur nouvelle innovation ! le panorama... en gros ils ajoutent tous les megapix de leur photos pour faire un 360 et disent que ce sont des photos a 28 Mpix....
    Et le facetime qui marche sur la 3g maintenant ! wahou nous on peut le faire depuis 2005 avec n'importe quel téléphone sauf le leurs !
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par focu's Voir le message
    Ouais t'as vus ça 8Mpx !!! c'est fou il y a même un écran de 4" !!! du jamais vu quoi...
    Je veux le nouvel iphone : ecran 4" pouce, apn 8mpx, siri, des mms, obligé de passer par itunes pour installer des apps, des musiques, des photos, des videos et de donner plein de données perso à apple
    Je vends Nokia 808 PureView avec Pure Ultimate FP2 Beta par Doume ou échange contre iphone 5

Trop marrant

Senior Member Avatar de focu's
    Citation Envoyé par Jems Voir le message
    Attendez, le plus drole c'est qu'ils parlent de 28Mpix pour leur nouvelle innovation ! le panorama... en gros ils ajoutent tous les megapix de leur photos pour faire un 360 et disent que ce sont des photos a 28 Mpix....
    Ouais ça par contre c'est assez comique le mode panoramique qui fait des photos de 28 mégapixels avec un APN qui en fait 8 ! après c'est la même communauté qui critique le 808...

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Senior Member Avatar de cyroko
    L'iphone 5 ... Une boooooombeee !!!!

Plus sérieusement j'ai regardé la vidéo de l'appareil , il y a une chose que j'ai trouvé sympa , une appli GPS bien foutue esthétiquement avec avec une jolie vue 3D des bâtiments .... je ne sais pas si c'est leur appli GPS native ou autre !
    Maintes fois j'ai brické , mais tel le Phoenix mon Nokia renaissait ...

Oui j'avais lu qu'il y a deux ans ils avaient acheté plein de boite pour développer leur propre apps pour pouvoir virer google map.
    Seulement quand ils font les choses ils les font bien (software) et tant mieux comme ça nokia maps se mettra surement au diapason...
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Qu'est qu'il fait bon au fond de ma grotte !!!

Explications : voilà la réponse de MnB ( membre de ce forum et gros Trolleur) à mon raillement sur les 8 Mpx de l'iP5 sur cette info :

"Pouhahahaha, toujours avec ton OS préhistorique?? xDD Quand il y en a comme moi qui se font des monstres en puissance comme le GS « »"3″ »" ( et wai le s2 c’est fini même si je l’aimais plus que ce foutu symbian de demer xDD!!). Sinon niveaux appli/jeux, ça avance sur symbian? Ah non.. Ah dakk :/ Non mais reste dans ta grotte et laisse ceux qui veulent faire avancé LEURS OS au lieu de les abandonnés pour un OS de merde encore une fois (j’ai dit Windows Phone? :S) ;D "

Et un peu d'humour , j'en pleure encore !!!

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Bpkq5JVazxY
    Dernière modification par cekado ; 13/09/2012 à 10h13.
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Senior Member Avatar de cyroko
    @ Jems : Au prix de leurs appareils avec un Hardware limite , encore heureux qu'ils fassent des investissements niveau Soft .

@ Cekado : Le souci c'est qu'il y a beaucoup de gens / moutons ... non c'est méchant pensent / suivent de cette façon ...

On leur file une app rigolote ( Siri ) et un "dual core" ils suivent ... maintenant on leur file 1 demi pouce d'écran en plus et ... je sais pas trop quoi d'autre , trop cool une ligne en plus pour les icônes d'applis ! Enfin ils suivront , mais le réveil sera brutal !

Les tire aux flancs grande gueule sont mieux récompensés que ceux qui bossent pour apporter quelque chose apparemment c'est ça au présent . Espérons que l'avenir soit meilleur mais j'ai comme un doute !

Les guignols +1000
    Dernière modification par cyroko ; 13/09/2012 à 19h04.
    Maintes fois j'ai brické , mais tel le Phoenix mon Nokia renaissait ...

Doume
    Guest
    Les guignols +1000

Junior Member
    Hé baah je suis ébahi ! Alors c'est ici que les fans de nokia et les anti-Apple anti-Andridiot ( + parfois anti WP) se rassemblent. Je vous rejoins

Désolé mais je n'ai pas acheté le N8 ( alors que j'ai créé un topic en mai dernier pour cela )
    @Cekado@<<Je rejoin.. Focu's , sauf qu'à moindre mal je penses me prendre le 808 , mon N8 va fêter ses 2 bougies et je me demande parfois pourquoi le remplacer ??>> Donc acheter un N8 maintenant c'est pas de l'inconscience hahaha ?

@Cekado@ : <<Deplus le prix commence à décroitre , s'il passe sous les 500€ ( c'est psychologique ) il sera mien .
    Sinon le proto 809 ma paraissait tout simplement parfait !!!>>

Il l'est : http://www.priceminister.com/offer/b...ian-belle.html

Mais le plus dingue c'est qu'il est à 469€ sur ton site là! Et avec livraison gratuite. T'as fais quoi alors, tu l'as acheté ? Tu penses quoi de ce site alors, fiable ? Pensez vous qu'il puisse y avoir des frais de douane à payer ?

@Doume@ : <<FP1 un peu bugué>> Quels types de bugs ?

@Malik@ : <<Il me fait très envie depuis un certains temps. Bon plus en noir qu'en blanc.>> Pourquoi en noir plus qu'en blanc ?
    Je vois que les nokia 808 blancs sont plus nombreux en vente.
    Que pensez vous des différentes couleurs ? Le plus Classe/beau, l'impression de plus propre, le plus/moins voyant ?

Rouge :
    Blanc :
    Noir :

Ha au fait! Quand je vous entends parler ( lis vos commentaires ) sur le N9 ça me fait pareil que l'iphone machin. Vous dites que c'est extra ordinaire mais vous n'expliquer pas, faites pas des comparo' N9 ( meego c'est ça ) face aux autres smartphones, peut-être que je ne traine pas sur les forums dédiés aux N9 pour ça que je ne comprends/connais pas.

Mon après symbian est tout trouvé, 5 étoiles sur le site de référence les numériques.
    ça yé les gars ona trouvé le remplaçant !!!!! Le meilleur photophone du marché !!!!!
    Avec tous les points faibles listé il a quand meme 5 étoiles, en plus ils l'annoncent comme le meilleur photophone du maché.
    Donc c'est décidé je passe apple !!!! ^^

Ouahou
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

je vous invite a partager votre avis ici

En passant je ne peux plus répondre il me renvoi sur la page télétubbies...

tristanf vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Mobilité) Raison de la sanction : On a compris que ça ne te plaisait pas qu'on n'ai pas testé tous les Nokia. Pas besoin de le répéter en boucle. Durée : 30 Jours

Ce qu'il n'ont pas compris c'est que testé un téléphone uniquement comme un appareil photos n'est pas logique. Bref
    Dernière modification par Jems ; 27/09/2012 à 22h07.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Junior Member
    Ils y vont fort la-bas :

Je cite : <Que des gens changent de téléphone tous les 3 à 5 ans, je comprends. Mais tous les 6 ou 12 mois, ca me dépasse... L'Iphone (qu'importe sa version), me répulse, non pas parce que c'est Apple, non pas parce que c'est LE téléphone que tout le monde veut avoir, mais parce qu'il symbolise à mes yeux la décadence du monde, les gens l'achètent non pas pour s'en servir (utiliseront-ils seulement plus de 20% de ses fonctions?) mais parce que tout le monde l'achète, c'est la mode, alors "moi je" aussi.>

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages