Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [Calendrier] Options de sauvegarde : Ovi and me, Maps, PC Suite

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Senior Member

[Calendrier] Options de sauvegarde : Ovi and me, Maps, PC Suite

Lorsqu'on crée une entrée dans le calendrier, on peut la sauver de différentes façons:
    Personal, My items, ovi and me, Maps, or PC Suite.

1) Peut on sélectionner par défaut un de ces choix et où se trouve ce réglage?
    2) Quelle action résulte de ce choix? Qu'est-ce que cela fait si je selectionne Maps ou Ovi and me?

Je sais que pour synchroniser avec PC suite et Outlook, je dois selectionner l'option Personal. Comme vous le voyer, it is confusing. On pourrait penser que le fait de sélectionner PC suite permet une synchro avec Outlook, et bien contre toute logique, la réponse est non!
    Merci de m'éclairer car je n'ai pas vu de renseignements précis dans l'aide du N8
    Dernière modification par maxlebourrin ; 07/04/2011 à 11h50.
    Psion Series 3 C --> Psion 5mx --> Palm Tungsten T --> Tungsten C --> Tréo 650 --> Tréo 680 --> Nokia E51 --> Nokia 5800 XpressMusic --> Nokia N8

Member
    Je suis dans la même situation, à ça prés que pour synchroniser avec Outlook, il faut que je mette les évènement dans 'PC suite', j'ai jamais réussi à synchroniser avec l'agenda 'Personnelle'.
    Mais la solution est peut être dans le menu Parametres->Connectivité->Transf. données->Sync; il s'y trouve les différents mode de synchro en sélectionnant un mode dans option->Modifier le mode, on accède au chemin qui doivent contenir les données des contact, agenda, notes, signets
    J'ai pas encore cherché plus que ça ce que ça changeait en modifiant les paramètres

En tout cas c'est sur que la gestion des agendas n'est pas top pour le moment, j’espère une amélioration avec la PR2.0

Senior Member
    Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de règler par défaut les options de sauvegarde des entrées du calendrier? Je les sauve toutes avec l'option "Personal", mais je trouve des entrées dans mon calendrier qui sont sauvées en Ovi and Me. Je pense que c'est au moment de la synchro avec Ovi suite que cette opton est changée, sans mon autorisation bien sûre.
    Psion Series 3 C --> Psion 5mx --> Palm Tungsten T --> Tungsten C --> Tréo 650 --> Tréo 680 --> Nokia E51 --> Nokia 5800 XpressMusic --> Nokia N8

Règles de messages