Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: J'hésite entre le HTC Wildfire S et le Galaxy Ace

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 61
    Junior Member

Question J'hésite entre le HTC Wildfire S et le Galaxy Ace

Salut,

je voudrais savoir quel est le meilleur des deux.
    Le Wildfire S a Android 2.3 alors que le Galaxy Ace est en 2.2 : y a-t-il une réelle différence ?

Aussi, en lisant les caractéristiques sur le site d'Orange, j'ai vu que le Galaxy Ace n'avait pas la Radio FM ni de lecteur MP3 O_o
    Si c'est le cas est-ce possible d'avoir çà par des applis Android... ? :/

Autrement si vous avez d'autres téléphones à moins de 50€ avec un forfait bloqué en-dessous de 25€/mois avec prise jack, wi-fi, bonne version Android etc proposez toujours x)

Je suis chez Orange, mais si y'a mieux pourquoi pas aller ailleurs ? J'espère que vous allez m'aider ! ;/

Senior Member Avatar de Miminedu35
    Parmis les deux téléphones que tu propose, Le wildfire est largement mieux, entre autre car Le galaxy Ace na plus aucun avenir, en effet, aucune MAJ sous ICS, Il rame souvent etc...
    Pourrait tu me communiquer quel forfait tu avais choisis, je me chargerais de te trouver le smartphone qui te conviendrait le mieux.

Junior Member
    Forfait bloqué M6 Mobile 1h d'appel et SMS illimités

Okey, et quel serais ton utilisation principale avec ce smartphone ?

Senior Member Avatar de Samtosh
    Salut, ne pas toujours croire les fiches Orange, SFR ou autre opérateur, les informations ont l'air d'être mises à la va vite, il n'est pas rare de trouver des erreurs. Le Ace a un lecteur MP3 et la radio. J'ai un ami avec un Galaxy Ace et ce n'est pas trop mal, il dispose de la mise à jour 2.3 tout comme le Wildfire S mais ça s'arrête à là malheureusement pour eux.
    En puissance brute le Ace est devant mais l'optimisation de la surcouche du Wildfire lui permet d'être plus fluide en utilisation quotidienne...
    - Moi je, moi je...
    - Toi tu la fermes!

Tout a fait d'accord avec toi Samtosh (encore une fois) tu est sur que le wildfire ne bénéficira pas de mises a jours vers ICS ?

Junior Member
    Ah cool Samtosh, et en plus j'ai Android 2.3 comme le HTC alors ?
    Mimine -> SMS, peu d'appels, applis android (jeux casuals et autres), Radio&MP3 (voilà pourquoi c'était pas possible si c'était pas dispo) et surf sur internet
    Mais principalement on va dire surf et applications.

Mais le Galaxy Ace est autant que çà à la ramasse ? :/

PS : Finalement ce serait pas mieux SFR ? Mais d'un autre côté c'est chiant de changer d’opérateur...
    Dernière modification par kingpingouin ; 14/08/2012 à 15h27. Motif: le petit PS ^^

Oui quand même, le principale défaut comme disait samtosh avec ces deux smartphones, c'est qu'il vont vieillir très vite, aucune mise a jours possible vers ICS

Euhh juste comme ca, je suppose qu'avec ton forfait tu va prendre un téléphone, mais avec engagemment 12 ou 24 mois ?

Lol Oui oui officiellement il n'aura pas ICS. Apparemment tous les constructeurs ont décidé de ne pas faire passer leur entrée de gamme sous ICS. (C'est pour ça que j'ai tendance à dire qu'un Desire C est un Wildfire S sous ICS)

Oui oui tu auras la 2.3. Non non il se valent tous les deux, ce sont de bons entrée de gamme.
    - Moi je, moi je...
    - Toi tu la fermes!

Junior Member
    "Je suis chez Orange, mais si y'a mieux pourquoi pas aller ailleurs ? J'espère que vous allez m'aider ! ;/"

->> Donc j'hésite entre renouveler ou refaire un forfait, parce que çà coûte moins cher je crois ^^'
    L'engagement plutôt 24 mois (économies...)

Moi je trouvent que le Ace rame bcp quand même toi qui cherche une bonne experience web, j'ai eu l'occasion de tester le Ace il rame enormement je trouve

Je ne sais pas mais tu peux toujours regarder le Xperia Mini (2 je précise parce que beaucoup se trompent ^^ ). Il est plus puissant que le Ace et le Wildfire S et est passé sous ICS. Mais il faut voir le prix.
    - Moi je, moi je...
    - Toi tu la fermes!

Junior Member
    Citation Envoyé par Samtosh Voir le message
    Lol Oui oui officiellement il n'aura pas ICS. Apparemment tous les constructeurs ont décidé de ne pas faire passer leur entrée de gamme sous ICS. (C'est pour ça que j'ai tendance à dire qu'un Desire C est un Wildfire S sous ICS)

Oui oui tu auras la 2.3. Non non il se valent tous les deux, ce sont de bons entrée de gamme.
    C'est plutôt entrée ou milieu de gamme ?

Mais le forfait qui t'interesse chez Orange, il ne possède pas internet, sinon je te conseille fortement le forfait sosh, il y a les même options que le forfait orange pour 9,90€ par mois sans engagement

Junior Member
    Citation Envoyé par Samtosh Voir le message
    Je ne sais pas mais tu peux toujours regarder le Xperia Mini (2 je précise parce que beaucoup se trompent ^^ ). Il est plus puissant que le Ace et le Wildfire S et est passé sous ICS. Mais il faut voir le prix.
    Je ne trouve que le Mini Pro sur Orange...

Bah quand j'hésite pour un forfait je sors ma calculette
    Miminedu 35: Pour le Web, un plus grand écran serait un plus... Tu as pu essayé avec d'autres navigateur pour voir si c'est mieux?
    - Moi je, moi je...
    - Toi tu la fermes!

Junior Member
    Citation Envoyé par Miminedu35 Voir le message
    Mais le forfait qui t'interesse chez Orange, il ne possède pas internet, sinon je te conseille fortement le forfait sosh, il y a les même options que le forfait orange pour 9,90€ par mois sans engagement
    Mais je ne paierais pas la wi-fi, si ?
    C'est fiable ton forfait douteux ? XD

Pour cette année c'est de l'entrée de gamme. Ah, les contraintes lorsqu'on se rend chez un opérateur...
    - Moi je, moi je...
    - Toi tu la fermes!

Et avec ce forfait Sosh, je te conseillerais le Xperia U, en paiment sur 24 mois, donc 7,50 € par moi, plus le forfait donc au total 17,40€ par mois pendant 24 mois
    il te couterais 19€ a la commande, plus le forfait donc au total 28.90€ a la commande

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages