Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 2 sur 85 PremièrePremière 123451252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 1695
    Doume
    Guest
    @Tous ceux qui ont un 808 et qui ont un forfait Orange (Sosh, Origami, M6 mobile...)
    Avez vous des soucis sur la réception des mms ? (aille très petite)
    Si oui, remontez l'info à orange (via assistance contact) pour qu'il rajoute à leur liste le Nokia 808 Purview et/ou complétez ce topic : http://entraide.orange.fr/assistance...mms-flous.html

Merci de votre aide

Member
    @Doume en effet, avec juste ces patchs activés ça marche. merci pour l'aide
    en fait,ça marche pas... j'ai tjs les meme destinations reseaux, et j'ai réessayé, et ça remet erreur système... rah

J'ai récupéré finalement les backgrounds dans le fw original grace a cooker.

Autre truc que je remarque c'est que l'appli social ne peut pas se connecter: "la connexion a échoué, connexion non disponible" puis erreur "Réseau non disponible. Réessayez plus tard" pourtant toutes les autres applis connectées marchent correctement. zarb aussi ce truc...

Et c'est dommage camera pro et HDR pro ne fonctionnent pas sur le 808...
    Dernière modification par winnie_ravioli ; 14/08/2012 à 12h51.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par winnie_ravioli Voir le message
    @Doume en effet, avec juste ces patchs activés ça marche. merci pour l'aide
    en fait,ça marche pas... j'ai tjs les meme destinations reseaux, et j'ai réessayé, et ça remet erreur système... rah

J'ai récupéré finalement les backgrounds dans le fw original grace a cooker.

Autre truc que je remarque c'est que l'appli social ne peut pas se connecter: "la connexion a échoué, connexion non disponible" puis erreur "Réseau non disponible. Réessayez plus tard" pourtant toutes les autres applis connectées marchent correctement. zarb aussi ce truc...

Et c'est dommage camera pro et HDR pro ne fonctionnent pas sur le 808...
    Peux-tu m'envoyer ton fichier cccccc.cre pour que j'essaye sur mon tel.
    Certaines apps ne sont pas compatibles avec FP1
    Pour social, je ne l'utlise pas. Mais je vais l'installer pour voir si j'ai le même soucis que toi. Je passe par Fmobi.

Junior Member
    J'ai un autre bug, plus gênant celui-la.
    Je perd ma connexion GMS/3G de temps en temps, plus de data et plus de téléphone.

Si je passe en mode "hors connexion", impossible de le repasser dans un autre mode, le mobile refuse.

Seule solution pour le moment, redémarrer le tel

Member
    @Doume fichier en MP.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Jean-Seb Voir le message
    J'ai un autre bug, plus gênant celui-la.
    Je perd ma connexion GMS/3G de temps en temps, plus de data et plus de téléphone.

Si je passe en mode "hors connexion", impossible de le repasser dans un autre mode, le mobile refuse.

Seule solution pour le moment, redémarrer le tel
    ce soir je remets une version actualisée avec quelques changement sur le rofs3 principalement.

Aucun bug à signaler de mon coté sur le réseau. Ta carte sim est bien insérée ? Quand le tel ne voit pas la carte sim, il se met en mode hors connexion et impossible de revenir sur un autre mode si il ne voit pas la carte sim.

@Doume fichier en MP.
    je regarde et te dis

Junior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    ce soir je remets une version actualisée avec quelques changement sur le rofs3 principalement.

Aucun bug à signaler de mon coté sur le réseau. Ta carte sim est bien insérée ? Quand le tel ne voit pas la carte sim, il se met en mode hors connexion et impossible de revenir sur un autre mode si il ne voit pas la carte sim.
    Il ne se colle pas en mode Hors Connexion justement, le réseau est affiché mais réellement je n'ai plus de réseau !
    Finalement tu me mets la puce à l'oreille, peut être un problème de carte SIM, celle que j'ai dedans est une micro découpée à la main... Peut être la source du problème.

Doume
    Guest
    Il ne se colle pas en mode Hors Connexion justement, le réseau est affiché mais réellement je n'ai plus de réseau !
    Finalement tu me mets la puce à l'oreille, peut être un problème de carte SIM, celle que j'ai dedans est une micro découpée à la main... Peut être la source du problème.
    Je pense que le soucis vient de là. j'ai fait ça pendant mes vacances. Pas de soucis particulier à part de temps en temps plus de réseaux.

@Winnie,
    Je viens de mettre ton fichier dans c:\private\10202be9\persists\ et je vois 16 points d'accès. Je t'ai envoyé un mp.
    Pas de soucis pour transferer le fichier avec filebrowser.
    Dernière modification par Doume ; 14/08/2012 à 15h16.

Member
    @Doume en fait je copiais depuis la carte mémoire, mais j'ai essayé depuis la memoire de masse et là ça a l'air de marcher...

Doume
    Guest
    @Doume en fait je copiais depuis la carte mémoire, mais j'ai essayé depuis la memoire de masse et là ça a l'air de marcher...
    Tant mieux si ça marche. Tiens moi au courant.
    ce soir j'actualise le rofs3 et core en enlevant les skins perso. Un update Software suffira.
    Principaux changements :
    - Thème effects depuis E:\Effects Si pas de dossier dans E:\ il prendra ceux par défaut (cad ceux du 808)
    - Fond d'écran : Dossier E:\Fonds Ultimate® Dans ce dossier se trouve les fonds d'écran des 6 pages d'accueil. si vous avez des fonds d'écran perso mettez les dans ce dossier en les renommants selon la page ou voulez qu'ils apparaissent (1.jpg = 1ère page d'accueil....) Manip à faire avec filebrowser de préférence.
    - Charging led v2 (lumière plus instense)
    - Quelques modif en plus

Je continue mes tests pour les autres mods et je teste nokia social dès que je peux.

Member
    de retour après qq tests. Social remarche depuis que j'ai pu mettre mon fichier ccccc00
    donc bonne chose j'attends l'update de ce soir pour enlever les skins!
    je ne vois pas d'autres bugs, a part le logo redemarrer qui ne marche pas avec la police orginale.

bien joué en tt cas, et merci pour la rapidité!

Junior Member
    Je teste une nouvelle carte MicroSIM que je viens de me faire changer
    A suivre

Vivement l'update ce soir, beau travail Doume.

Senior Member Avatar de michel
    je vais attendre se soir alors lol
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

tu dis que tu a 530mo de libre sur c:\
    moi sur nokia suite il me dis que j'ai 450,35 MO de libre sur 613,31 MO (73,43%)
    bizzare non

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par michel Voir le message
    tu dis que tu a 530mo de libre sur c:\
    moi sur nokia suite il me dis que j'ai 450,35 MO de libre sur 613,31 MO (73,43%)
    bizzare non
    Salut,
    Tu as flashé avec l'ultimate ?

Les nouveaux fichiers sont en cours de chargement (dans 1h environ)

Junior Member
    Au passage, il y a un truc impossible pour moi sur Symbian, si quelqu'un a une solution :

Comment accéder à Google Music depuis Symbian ? Changer le UA ? Un navigateur spécial ?
    J'ai essayé pas mal de trucs, je n'y arrive pas

Doume
    Guest
    Au passage, il y a un truc impossible pour moi sur Symbian, si quelqu'un a une solution :

Comment accéder à Google Music depuis Symbian ? Changer le UA ? Un navigateur spécial ?
    J'ai essayé pas mal de trucs, je n'y arrive pas
    Salut,
    Essaye avec le fichier sis présent dans ce topic : http://forums.test-mobile.fr/showthr...t-à-volonté-!&
    et mets le user agent Iphone.

Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Salut,
    Tu as flashé avec l'ultimate ?

Les nouveaux fichiers sont en cours de chargement (dans 1h environ)
    non pas flashé encore
    tu a mis les nouveaux fichiers non

Member
    j'ai fait un update soft. Mais j'ai tjs les skins sur les widgets email grand moyen et petits ainsi que sur les lecteurs audio. Il faut faire un refurbish?

Et si je veux enlever le charging red light?
    Dernière modification par winnie_ravioli ; 15/08/2012 à 13h16.

Doume
    Guest
    j'ai fait un update soft. Mais j'ai tjs les skins sur les widgets email grand moyen et petits ainsi que sur les lecteurs audio. Il faut faire un refurbish?

Et si je veux enlever le charging red light?
    Salut, oups j'ai oublié d'enlevé les skins. Je remets un rofs3 sans skins et sans le charging red light. Il y a un sis pour ceux qui veulent

Edit : Rofs3 sans Skins et Sans Led dispo à partir de 18h50
    Dernière modification par Doume ; 15/08/2012 à 18h30.

Page 2 sur 85 PremièrePremière 123451252 ... DernièreDernière

Règles de messages