Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 357582838485
Affichage des résultats 1 681 à 1 692 sur 1692
    Senior Member
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    re ola Doume
    je vais poster de nouvelles résolution pour le 808 dans la section appropriée

Junior Member
    Mon smartphone
    Nokia 808 Sony Z3 compact
    Citation Envoyé par Doume® Voir le message
    Ola,
    Les emojis et symbian, c'est pas l'amour
    Pour inclure des emojis, le process est le suivant :
    Il doit y avoir un dossier internet. Dedans il y a Emoji. Lancer l'application.
    Cliquer sur les emojis voulu, ensuite "sélectionner", ensuite appuie long sur les emojis sélectionnés et choisir copier.
    Aller dans message et faire coller.
    Merci !
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est anti ergonomique ! Lol
    Mais ça marche ! Par contre, pour moi juste avec opéra ! (file://localhost/E:/EmojiBoard/main.html)
    Même si des petits carrés apparaissent, il faut quand même les copier, et dans messagerie, après les avoir envoyer, ils se transforment en emojis. B-)
    Vu que WhatsApp c'est mort dans 1 semaine et que les seules solutions qui fonctionnent sont wechat et hyke pour utiliser des emojis dans une conversation, ça reste une solution convenable en laissant ouvert opéra en tâche de fond..
    Dernière modification par fabjazz ; 18/06/2017 à 20h02.

Junior Member
    Mon smartphone
    Doublon

Member
    Citation Envoyé par fabjazz Voir le message
    Merci !
    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est anti ergonomique ! Lol
    Mais ça marche ! Par contre, pour moi juste avec opéra ! (file://localhost/E:/EmojiBoard/main.html)
    Même si des petits carrés apparaissent, il faut quand même les copier, et dans messagerie, après les avoir envoyer, ils se transforment en emojis. B-)
    Vu que WhatsApp c'est mort dans 1 semaine et que les seules solutions qui fonctionnent sont wechat et hyke pour utiliser des emojis dans une conversation, ça reste une solution convenable en laissant ouvert opéra en tâche de fond..
    De rien,
    Oui on doit faire quelques manips.
    Doume®
    CFW Ultimate®

Merci à la communauté Symbian

Twitter : @Doume4

Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    re ola Doume
    je vais poster de nouvelles résolution pour le 808 dans la section appropriée
    Je scrute les discussions pour voir cela
    Doume®
    CFW Ultimate®

Senior Member
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par Doume® Voir le message
    Je scrute les discussions pour voir cela
    le post est ici
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...-r%E9solutions

j'ai ajouté 41 mpx que j'ai trouvé sur DM

Member
    Ola la compagnie,
    Si vous avez un petit souci de wifi "connectivité limitée", alors essayez cela :
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par Doume® ; 04/10/2017 à 14h24.
    Doume®
    CFW Ultimate®

Senior Member
    Mon smartphone
    Merci Doume
    justement le fait de passer par l'authentification web ne m'enchante guère ( l'ancienne astuce) je vais essayer cela sur le champ

Senior Member
    Mon smartphone
    OLA
    ça marche nickel
    merci

ps : pour ceux qui ne savent pas
    pour ne pas voir des indésirables sur votre wifi
    activez le filtrage MAC dans votre modem et entrez ceux qui sont autorisés ( l'adresse mac de leur phone ) car il se trouve des applications android qui peuvent trouver le pass du modem genre WPS pin
    Dernière modification par tarzino ; 04/10/2017 à 23h32.

Junior Member
    J'ai gardé mon 808 comme neuf, je pense l'utiliser de nouveau car franchement, même avec iPhone 7 je n'arrive pas à avoir des photos aussi top, peut être qu'il y a mieux aujourd'hui mais je ne trouve pas, c'est un plaisir de prendre de belle photo et vidéo en 1080p avec ce téléphone.

Je l'avais flashé avec la rom : Pure Ultimate FP2 en date du 10 Avril 2015 et je voulais savoir si il y a eu des mise à jours ou autres pour ce super téléphone ?

Merci d'avance à tous

Senior Member
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par pazoo Voir le message
    J'ai gardé mon 808 comme neuf, je pense l'utiliser de nouveau car franchement, même avec iPhone 7 je n'arrive pas à avoir des photos aussi top, peut être qu'il y a mieux aujourd'hui mais je ne trouve pas, c'est un plaisir de prendre de belle photo et vidéo en 1080p avec ce téléphone.

Je l'avais flashé avec la rom : Pure Ultimate FP2 en date du 10 Avril 2015 et je voulais savoir si il y a eu des mise à jours ou autres pour ce super téléphone ?

Merci d'avance à tous
    des mises à jour pas encore mais des corrections ( le bug du wifi dont il est question dans cette page ) sinon des astuces (dans la section).

pour la photo rien n'égale SCAM 1.5 archi complet comme réglages ( on peut meme zoomer en 41 mpx)

pour la vidéo c'est SymDVR 1.30 ( on peut fixer le ratio du zoom)

pour le mode rafale c'est Burst camera ( jusqu'à 30 images/s) produit aussi une séquence vidéo par la meme occasion

pour le time lapse c'est FastMotion ( mes reglages 01 image chaque 05 secondes et défilement à 08 images/secondes

pour la surveillance MotionRecorder 1.0 ( n'enregistre que si detection de mouvement dans le champ ) detecte à plus de 30 m.
    je l'utilise depuis juillet 2013 une batterie changée ( j'en ai parlé deja)

rem: ce qui existe sur le 808 depuis sa sortie ( matériel ou logiciel) sort chez les concurrents ces temps-ci. le seul reproche au 808 l'ecran de 4" au lieu d'un 4.5''

Junior Member
    Mon smartphone
    Bonjour !
    Quelqu'un sait comment on peut enlever la limitation de 5 mo sur les pièces jointes email ?
    Je suis sur hotmail et c'est passé à 25 mo depuis un bout de temps maintenant.
    Cette limitation est embêtante pour partager des photos de 11-12 mo, ces mêmes photos envoyées sur un appareil android avec le même compte hotmail passe sans problème.
    Merci d'avance
    Dernière modification par fabjazz ; 12/11/2017 à 18h57.

Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 357582838485

Règles de messages