Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 22626970717273747582 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 421 à 1 440 sur 1695
    Doume
    Guest

Senior Member
    Bon cette fois-ci le téléchargement est ok, mais installation impossible, il manquerait QtWenkit ...
    Nokia N8
    Nokia 808

Doume
    Guest
    Tu as quelle version de Pure Ultimate® ?

Edit : j'ai rajouté QTWeb dans le même lien
    Dernière modification par Doume ; 18/03/2014 à 15h19.

Senior Member
    j'ai l'avant dernière version, je n'ai pas encore téléchargé la plus récente
    Nokia N8
    Nokia 808

Member
    Merci bcp Doume! tout roule maintenant. iol me fallait aussi qt webkit d'ailleurs. thx

Senior Member
    Dans mon cas aussi tout refonctionne parfaitement. Merci beaucoup Doume!
    Nokia N8
    Nokia 808

Doume
    Guest
    De rien

Je viens de trouver le bug dans les sms/mms. On ne peut ouvrir les messages envoyés dans conversation dans le mod conversation perso que j'avais intégré dans le cfw

Je vous fais un petit dossier à mettre dans E:\Data\, lancer minicmd et ensuite activer le patch c2z4bin_THUMB_Belle en auto domain server

Le voici : Correctif_Mod_Conversation.zip
    Cela fonctionne aussi avec la toute dernière version de Pure Ultimate® FP2
    Dernière modification par Doume ; 21/03/2014 à 18h10.

Junior Member

Besoin d'aide

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit.
    J'ai un 808 que j'ai flashé avec le dernier cfw de doume (merci pour son travail).
    Bon je n'y connais rien, je me suis contenté de flasher avec phoenix avec tél allumé (ça ne fonctionnait pas tél éteint), j'ai compté huit fichiers et non neuf. Enfin je n'ai pu cocher dead zone ( je ne sais d'ailleurs ce que cela signifie) dans l'interface phoenix (ça restait grisé, impossible à cocher).
    Ceci étant, le tél fonctionne, mis à part un souci : parfois lors d'un appel entrant, le tél sonne sans l'interface d'appel entrant et impossible de répondre à l'appel ou de faire cesser cette sonnerie. Seule solution retirer la batterie et redémarrer. Si quelqu'un a une idée ! Merci

Senior Member
    chez moi tout va bien sauf les SMS ET mms ca les met a l'envers .. mais j'ai vue que tu a posté un correctif .. la tu intégrer dans le CFW ou faut t'il aller au poste #1427 faire la manip ?
    avant quand je mettais le tel en veille je voyais l'heure et l’état de la batterie texto appel tout ca en rouge
    je ne sais plus si c’était une apli ou un réglage . si c'est une apli tu pourrais pas l’intégré ton le CFW ? perso je trouve ca indispensable ! ; )
    en tout cas merci pour ton superbe boulot c'est des gents comme toi qu'on devrais avoir chez Nokia !!!

Doume
    Guest
    @Arno,
    J'ai eu ce soucis quelques fois et puis plus rien. Je ne sais pas d'où cela vient.
    @Artkaiik,
    Fais la manipulation du post #1427, pour l'instant j'attend de voir si je dois pas rajouter des trucs pour faire une mise a jour plus complète.
    Pour les infos sur l'écran de veille, soit c'est nokia sleepingscreen que j'avais un peu modifié, soit c'est l'application qoosaver.
    Mais je penche plus pour qoosaver

Junior Member
    @Doume
    Merci pour ta réponse.

Doume
    Guest
    Soyez BeUnlike : http://beunlike.com

Junior Member
    Bonjour. Je souhaite changer de clavier. A cet effet, il m'est demandé de placer minicmd.txt dans E:\data\ , mais impossible de trouver ce dossier Data.
    Je devrais ensuite lancer minicmd (c'est un petit utilitaire ?) depuis le dossier sauvegarde. Là aussi je ne trouve pas ce dossier.
    Merci

Junior Member
    Je poursuis mes recherches pour installer ce clavier...
    - J'ai trouvé un dossier data dans system, j'y ai placé le fichier texte minicmd en le prélevant du dossier clavier
    - Je ne trouve pas de dossier sauvegarde. Par contre dans le menu j'ai un dossier minicmd que j'ai ouvert, je lance minicmd (icone verte avec une pièce de puzzle) mais il ne se passe rien !!

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par arno Voir le message
    Je poursuis mes recherches pour installer ce clavier...
    - J'ai trouvé un dossier data dans system, j'y ai placé le fichier texte minicmd en le prélevant du dossier clavier
    - Je ne trouve pas de dossier sauvegarde. Par contre dans le menu j'ai un dossier minicmd que j'ai ouvert, je lance minicmd (icone verte avec une pièce de puzzle) mais il ne se passe rien !!
    le dossier DATA se situe à la racine de E: ( tu peux le creer )

Junior Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    le dossier DATA se situe à la racine de E: ( tu peux le creer )
    Merci pour ta réponse, je vais créer ce dossier.
    Mais quid du dossier sauvegarde, je n'ai pas ça.
    Et quand je lance minicmd que je trouve dans un dossier de la page menu, il ne se passe rien comme s'il ne se lançait pas.

(J'espère ne pas t'impportuner avec ces questions mais bien qu'ayant consulté les autres pages du support, je n'ai rien trouvé. J'imagine qu'il me manque des connaissances bien plus basiques !!)

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par arno Voir le message
    Merci pour ta réponse, je vais créer ce dossier.
    Mais quid du dossier sauvegarde, je n'ai pas ça.
    Et quand je lance minicmd que je trouve dans un dossier de la page menu, il ne se passe rien comme s'il ne se lançait pas.

(J'espère ne pas t'impportuner avec ces questions mais bien qu'ayant consulté les autres pages du support, je n'ai rien trouvé. J'imagine qu'il me manque des connaissances bien plus basiques !!)
    il ne se passe rien car il ne trouve pas le dossier E:\data avec le fichier dedans

Junior Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    il ne se passe rien car il ne trouve pas le dossier E:\data avec le fichier dedans
    ok, je vais créer ce dossier et donnerai des nouvelles

Junior Member
    Oui, c'était bien ça !!
    Merci, je suis un homme heureux avec mon nouveau clavier !!

Doume
    Guest
    Ola,
    Désolé, il s'agit bien du dossier "minicmd" dans le menu.

Merci Tarzino.

Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 22626970717273747582 ... DernièreDernière

Règles de messages