Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 62 sur 85 PremièrePremière ... 12525960616263646572 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 221 à 1 240 sur 1695
    Doume
    Guest
    @Dje,
    Merci j'avais oublié ce dossier.
    Maintenant il y a 2 dossiers "Mods" : "Mod en sis" et "Mods 12112013"
    @Xylem,
    Niveau des appels je n'ai pas de soucis. Je regarde si j'ai le même soucis qui se produit.

Senior Member
    Salut à tous, alors c'est l'hibernation total au quoi?

Perso j'ai toujours et même de plus en plus le problème de l'affichage qui disparait lors d'un appel et impossible de faire apparaitre l’écran avec le bouton central physique???

Senior Member
    salut moi aussi ca commence a me le faire de plus en plus ...et le bouton pour verrouiller le tel a tendance a mettre du Temp a verrouiller et déverrouiller le tel..
    et bizarrement ca me le fessais pas un début de flash ?
    obsolescence programmer ?

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par artkaiik Voir le message
    salut moi aussi ca commence a me le faire de plus en plus ...et le bouton pour verrouiller le tel a tendance a mettre du Temp a verrouiller et déverrouiller le tel..
    il faut revoir tes installations j'ai eu le meme probleme à cause de viber qui montait en mémoire au démarrage et foutait la pagaille

Doume
    Guest
    Bonnes Fêtes De Fin d'Anneée à Tous

Member
    bon noel a tous!
    Dis Doume, je trouve que le son quand je mets les écouteurs est tres fort, meme quand je mets au premier cran. j'ai cherché quel mod etait responsable de ça sans succes. t'aurais un indice?

bonnes fetes!

Doume
    Guest
    Active le patch changesoundparameterpath en auto domain serve et redémarre ton tel

Doume
    Guest
    Hello,

Petite mise à jour du fichier CORE.
    Correction d'un mod qui était mal orthographié (Mod lié au capteur de lumière "Ligth Sensor")
    Fichier "Pure_Ultimate®_261213_CORE_UpdateSoftware.7z" disponible dans les différents liens

Citation Envoyé par xylem Voir le message
    Salut à tous, alors c'est l'hibernation total au quoi?

Perso j'ai toujours et même de plus en plus le problème de l'affichage qui disparait lors d'un appel et impossible de faire apparaitre l’écran avec le bouton central physique???
    Citation Envoyé par artkaiik Voir le message
    Essayez avec cette update.
    Pour ma part je n'ai pas de soucis particulier. peut être une application, un mod. Je regarde.
    Dernière modification par Doume ; 26/12/2013 à 16h36.

Senior Member
    Joyeuses fêtes de fin d'année @tous,
    Ok Doume, merci, je vais tester l'update des que possible.

Senior Member Avatar de Cl2ment
    Bonjour la communauté et bonnes fêtes à tous.
    ça fait longtemps que je suis pas passé.
    Je suis toujours sur ta version Ultimate du 20-03-2013, ça tourne nickel depuis le début, très stable. Vraiment du beau boulot. Et les photos de ce 808 toujours que du bonheur
    Il y a juste de temps en temps un petit la dans la partie photo et j'aimerais donc enlever le mod qui rajoute des résolutions (3Mpx, 12Mpx) (je pense que c'est à cause de ça) que tu avais mis dans cette version : Est ce que c'est possible ? Si oui comment.
    Car j'hésite à passer sur ta nouvelle version, parce que j'ai pas à me plaindre de ma version actuelle et j'ai la flemme de tous réinstaller (et il y a des paramètres d'appli que je ne sais pas remettre en place par la suite).
    Mais si vous avez des arguments pour me convaincre de passer le pas.
    Merci d'avance
    808 white Belle FP2 Pure Ultimate.

Senior Member
    Salut Cl2ment,
    De mon coté aussi après avoir tester le Mod avec les résolutions en plus. Et rencontré des petits bug j'avais préféré le retirer car pas vraiment l'utilité non plus.
    Si tu ne rencontre pas de problème particulier, tu n'est pas obligé de flasher avec la dernière mouture de Doume (de mémoire il ni a pas beaucoup de changement seulement il s'agit d'une version plus light en appli et tu peux ajouter/enlever les Mod qui t’intéresse.
    Il a aussi ajouter un système de Sauvegarde/Restauration qui peut être très pratique.
    Pour le reste je laisse le chef te répondre.

Senior Member
    @Doume???
    Doit'on mettre le fichier "Pure_Ultimate®_261213_CORE_UpdateSoftware.7z" dans le dossier RM-807 et effectuer un "Update Software"

Merci

Modérateur
    Mon smartphone
    @Doume???
    Doit'on mettre le fichier "Pure_Ultimate®_261213_CORE_UpdateSoftware.7z" dans le dossier RM-807 et effectuer un "Update Software"

Merci
    il faut au préalable décompresser le fichier .7z avec winrar ou 7zip et de mettre le contenu dans le répertoire

Doume
    Guest
    @Cl2ment,
    Si la version te convient, pas la peine de changer. Pour le mod, peux tu m'envoyer en pm, le fichier rofs2 et rofs3 de la version que tu utilise. Je ne sais plus ou j'ai intégré ce mod.
    @Xylem,
    Tarzino t'a donné la réponse.

Senior Member
    Merci tarzino,
    il me semblait bien qu'il s'agissait d'un fichier Zippé mais bizarrement Winrar ne me le prend pas en charge (ma version doit être trop ancienne) du coup j'ai installé 7zip.

Senior Member Avatar de Cl2ment
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    @Cl2ment,
    Si la version te convient, pas la peine de changer. Pour le mod, peux tu m'envoyer en pm, le fichier rofs2 et rofs3 de la version que tu utilise. Je ne sais plus ou j'ai intégré ce mod.
    Bonsoir,
    Ok, je te les ai envoyé par mail.
    Sinon une petite question : je n'arrive pas à faire fonctionner le mode modem par USB. Est ce que c'est du au fait qu'il y a le mode iso à la place de modem ou non ?
    Encore merci pour le support
    808 white Belle FP2 Pure Ultimate.

Modérateur
    Mon smartphone
    Merci tarzino,
    il me semblait bien qu'il s'agissait d'un fichier Zippé mais bizarrement Winrar ne me le prend pas en charge (ma version doit être trop ancienne) du coup j'ai installé 7zip.
    winrar à partir de la version 3.8x reconnait 7zip je l'utilise tout le temps pour compresser/décompresser , faire des auto-installables, faire de la recherche ( plus puissant que le gestionnaire de fichier) etc...

un petit truc
    sur une unité autre que le C: dans un repertoire outils ( par exemple j'installe winrar une fois et je met aussi dans le repertoire le serial sous forme de fichiers .reg et quand je refais mon disque ( formatage) je clic sur ce serial.reg et winrar marche ( donc pas besoin de le reinstaller à chaque formatage ) et d'ailleurs je fais cela avec beaucoup de soft.
    j'installe , je déplace le repertoire puis je teste ça marche je garde ( beaucoup d'applications ne mettent pas leurs fichiers dans le repertoire systeme de windows)

Senior Member
    Merci pour tes conseils tarzino, toujours dans les truc et astuce...et même combines.
    En tout cas j'ai effectué l'update avec le fichier "Pure_Ultimate®_261213_CORE_UpdateSoftware.7z" mais cela na rien changé à mon probleme d'affichage qui disparait lors d'un appel.
    Des que j'aurais un peu plus de temps je testerais un flash complet.

Senior Member
    doome une nouvelle version me ferrait plaisir .. et je ne pense pas être le seul ..
    il a du y avoir des nouveauté depuis ta dernière version ( ou je me trompe .. )
    le smartphone c'est comme les PC un petit formatage et une réinstallation de temps en temps devienne indispensable ..
    en tout cas BIG THANKS YOU !

Modérateur
    Mon smartphone
    Merci pour tes conseils tarzino, toujours dans les truc et astuce...et même combines.
    En tout cas j'ai effectué l'update avec le fichier "Pure_Ultimate®_261213_CORE_UpdateSoftware.7z" mais cela na rien changé à mon probleme d'affichage qui disparait lors d'un appel.
    Des que j'aurais un peu plus de temps je testerais un flash complet.
    si ce n'est pas les themes essaies nokia evolve c'est les parametres un soft reset peut regler le probleme trop d'applications peut aussi poser problème comme viber qui monte en mémoire au démarrage et alourdit le phone , comme double waves qui aussi alourdit le phone et beaucoup d'autres ( moi je désinstalle tout court sauf si c'est une application incontournable).
    Dernière modification par tarzino ; 29/12/2013 à 15h28.

Page 62 sur 85 PremièrePremière ... 12525960616263646572 ... DernièreDernière

Règles de messages