Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 5 sur 85 PremièrePremière ... 23456781555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 1695
    Senior Member Avatar de jeff
    c est bon doume,ma boite mp est videe et j ai trouve les popups que tu veux,reste plus qu a modifier
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par jeff Voir le message
    c est bon doume,ma boite mp est videe et j ai trouve les popups que tu veux,reste plus qu a modifier
    Merci, j'ai testé la 1ère version impeccable. Tu l'as testé ? J'ai l'icone du réseau gprs/edge qui n'apparait pas. Sur le fichier original, j'avais déjà ce bug. Pour la 3,5 pas de soucis. Screenshot sur dropbox.
    Dernière modification par Doume ; 20/08/2012 à 00h39.

oui je lai teste sur mon N8,pour le reseau j ai pas vu car la je suis en 3G,en attendant je vais regarde sur l avcon du theme
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight

bon,il y a le meme icone qui marque 2.5G et ca marche sur le N8,je viens d aller ds ma cave pour reduire le reseau
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    bon,il y a le meme icone qui marque 2.5G et ca marche sur le N8,je viens d aller ds ma cave pour reduire le reseau
    Tu peux réduire le signal en désactivant la 3g
    Sur le 808, j'ai rien. Je me demande si ça vient pas du patch joshlog ou alors l'avkon qui est différent

Edit :
    oui je lai teste sur mon N8,pour le reseau j ai pas vu car la je suis en 3G,en attendant je vais regarde sur l avcon du theme
    ou trouves tu ce fichier "avcon" ??
    Dernière modification par Doume ; 20/08/2012 à 01h26.

je n y avais meme pas pense ,donc comme je te disais,en 3G,j ai 3.5 et en edge 2.5 ,il faudrait que quelqu un l essai sur son 808 sans avoir joshlog.mais je pense plutot que c est l avcon sino tu n aurai pas le 3.5 non plus,non ? sinon En hs,je pense avoir trouve le moyen d enlever totalement le theme evolve d origine sur le N8 ( et donc peut etre aussi sur le 808 ) mais pour l instant je ne peux pas tester,mais peut tu me dire si sur ton 808, tu as un fichier ''sel'' avec l uid de ton theme original sur core,resource,skins,uid du theme ?
    NOKIA N8 N BELLeight

pour ton theme je vais reprendre directement les popups d evolve,ce sera plus simple et c est en faisant cela,donc grace a toi,que je pense avoir trouve la soluc pour enlever evolve du cfw sans que ca bug
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    je n y avais meme pas pense ,donc comme je te disais,en 3G,j ai 3.5 et en edge 2.5 ,il faudrait que quelqu un l essai sur son 808 sans avoir joshlog.mais je pense plutot que c est l avcon sino tu n aurai pas le 3.5 non plus,non ? sinon En hs,je pense avoir trouve le moyen d enlever totalement le theme evolve d origine sur le N8 ( et donc peut etre aussi sur le 808 ) mais pour l instant je ne peux pas tester,mais peut tu me dire si sur ton 808, tu as un fichier ''sel'' avec l uid de ton theme original sur core,resource,skins,uid du theme ?
    Je vais voir sans le patch.
    Pour sel : j'ai 101F84b9.sel

Edit : sans le patch pas de symbol pour l'edge.
    Dernière modification par Doume ; 20/08/2012 à 01h45.

nickel,donc vu l uid,tu as evolve egalement d origine sur ton 808,si ca te dis de tenter,je te dis comment faire. A part ca Pour l avcon,depuis sis content,tu ouvres ton theme,vas sur le carre gris et bleu,fichier skn,puis danq l onglet resources,puis indicator,signal/battery indicators,tu auras les numero d entry correspondant au signal ds l avcon
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    nickel,donc vu l uid,tu as evolve egalement d origine sur ton 808,si ca te dis de tenter,je te dis comment faire. A part ca Pour l avcon,depuis sis content,tu ouvres ton theme,vas sur le carre gris et bleu,fichier skn,puis danq l onglet resources,puis indicator,signal/battery indicators,tu auras les numero d entry correspondant au signal ds l avcon
    Envoie moi la procédure en mp
    Je testerai dans la semaine.

Edit : envoie moi ton avkon2.mif stp

Merci pour ton aide
    Dernière modification par Doume ; 20/08/2012 à 02h01.

ok,mais un peu plus tard,je finis le theme
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    ok,mais un peu plus tard,je finis le theme
    OkMerci pour tout. Prends ton temps c'est pas pressé

De rien,reste 2 fichiers a integre,sauvegarde,test et dropbox ^^

Edit : c est dans la dropbox,avec le meme nom,tu as juste a faire attention a l heure pour prendre le bon

pour la manip en mp,je te fais ca tt a l heure car je vais dormir, A+
    Dernière modification par jeff ; 20/08/2012 à 02h30.
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    De rien,reste 2 fichiers a integre,sauvegarde,test et dropbox ^^

Edit : c est dans la dropbox,avec le meme nom,tu as juste a faire attention a l heure pour prendre le bon

pour la manip en mp,je te fais ca tt a l heure car je vais dormir, A+
    Je l'ai testé ce matin. Impeccable. Trop fort le Jeff
    Pour l'icone 2.5g, je l'ai mais pas quand j'ai un réseau en dessous
    Reste plus qu'à assigner certaines icones avec les certaines apps. ça je sais faire

c etait avec plaisir , je t ai envoye un mp pour les manips du cfw sans evolve
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    @Tous,
    Pour ceux qui veulent désactiver le thème effects : c'est avec CECI
    Fichier sis rajouté dans le lien DropBox de Pure Ultimate®

Senior Member Avatar de michel
    quand on recoit un sms ou un appel on ne peu plus cliquer sur le sms comme avant maintenant on et obliger de faire coulisser le volet , c'est moins pratique
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par michel Voir le message
    quand on recoit un sms ou un appel on ne peu plus cliquer sur le sms comme avant maintenant on et obliger de faire coulisser le volet , c'est moins pratique
    C'est un mod que j'ai mis.
    Essaye avec ça
    Rajouté dans le lien DropBox

Member
    Bonjour Doume. Merci, j'ai pu hacker mon 808. Il reste à hacker le nokia 700 de ma chérie. Je suivrai la même méthode. Je parlais de Joikuspot qui ne marche pas sur les nokia. C'est la version qui est dans l'ultimate 4. Lorsqu'on le démarre, le signe connexion 3,5G s'allume puis on obtient echec de connection. C'est pourtant avec ce réseau que le galaxy note utilise avec kies air. Aide si possible.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par kbay Voir le message
    Bonjour Doume. Merci, j'ai pu hacker mon 808. Il reste à hacker le nokia 700 de ma chérie. Je suivrai la même méthode. Je parlais de Joikuspot qui ne marche pas sur les nokia. C'est la version qui est dans l'ultimate 4. Lorsqu'on le démarre, le signe connexion 3,5G s'allume puis on obtient echec de connection. C'est pourtant avec ce réseau que le galaxy note utilise avec kies air. Aide si possible.
    Salut,
    Je n'arrive pas à trouver une version de joikuspot qui fonctionne sous le 808.

Page 5 sur 85 PremièrePremière ... 23456781555 ... DernièreDernière

Règles de messages