Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 74 sur 85 PremièrePremière ... 24647172737475767784 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 461 à 1 480 sur 1695
    Doume
    Guest
    Citation Envoyé par diffeow Voir le message
    Tout d’abord un grand merci à toi Doume pour tout ce que tu as apporté à la communauté, le temps passé à perfectionner tes cfw et à donner de l’aide pour nos Symbian !
    Je viens justement d’installer ton cfw sur mon 808, pas encore eu le temps de bien tester mais on voit déjà le gain en rapidité et possibilités offertes

J’ai néanmoins une question (digne d’un novice vous allez voir). J’ai installé le l’update du 4 mars pour le rofs 3 mais je me rends compte finalement que l’appui long pour redémarrer ne me branche pas trop. Je voudrais donc installer le rofs 3 de février, est-ce qu’un update software suffit ? Qu’ai-je besoin de sauvegarder avant un update software ? (messages, contacts ?)
    Merci d’avance à celui qui m’apportera la réponse !
    Ola,
    suis la procédure update software avec le rofs3 de fev (supprimer les fichiers uda et emmc dans phoenix). aucune sauvegarde est nécessaire.

Senior Member
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un aurait le thème par défaut "Evolve black FP2 modifié" de la dernière version du cfw (en date du 21/02/2014) ? Car je ne le trouve plus après une restauration via Minicmd et Restcmd après un hard reset (c'est le thème "Meeg flat Carla" qui a été restauré à la place).

Merci d'avance

EDIT : Je pense avoir trouvé, il doit en fait s'agir de "Evolve Carla Qt3".

Sinon j'ai également remarqué que la restauration ne remettait pas en place les claviers du dossier Clavier, mais on peut les retrouver sur le Skydrive de Doume.
    Dernière modification par diffeow ; 04/05/2014 à 23h46.
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Senior Member
    Voici mon petit retour sur le CFW après 2 semaines d’utilisation. Je sais bien que Doume ne va plus beaucoup sur le forum, mais c’est toujours bon à prendre.

D’abord j’ai constaté un bug avec le fichier minicmd.txt pour enlever les vibrations lors d’un appel. En effet après avoir placé le .txt dans E:/data et lancé minicmd le programme se remettait à tourner après le redémarrage et donc faisait redémarrer sans cesse le téléphone. Heureusement que j’ai eu tout juste le temps (après plusieurs tentatives) de supprimer le .txt entre 2 redémarrages. En ayant regardé le fichier, je crois que l’erreur vient du fait qu’il y ait écrit « delete c:/data/minicmd.txt » alors que ça devrait être dans E:/data. Ou alors il manque un « kill minicmd.exe » à la fin. J’ai aussi remarqué que les vibrations d’appel étaient toujours présentes après le minicmd (du coup j'ai supprimé les fichiers manuellement).

J’ai également eu au début le bug de la sonnerie/du vibreur qui ne peut plus s’arrêter quand on reçoit un appel (sur la version du rofs3 redémarrage après appui long sur « raccrocher »). Mais après avoir reflashé avec la version normale je n’ai plus eu ce problème. Peut-être qu’il s’agissait d’un conflit avec belle extra buttons v1.7 que j’avais au départ (maintenant j’ai la v4).

Ensuite il s’agit plus d’une question d’habitude mais certaines notifs (batterie en charge, mode économie de batterie) n’apparaissent plus. Il ne s’agit pas des pop-up bien gênant au milieu de l’écran, mais des notifs à la FP2 qui au contraire ajoute même un effet de style. Comment pouvoir les remettre ?

Voilà c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment
    Sinon tout est fluide et rapide (notamment après les install), on a encore plus de choix dans les widgets et les possibilités, l’esthétique est mieux, bref du beau travail
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Junior Member
    Bonsoir Doume, j'ai flashée mon nokia X7 et il ne veut plus demarrer il s'allume avec le logo nokia en clignotant puis s'eteint

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par Rachida Voir le message
    Bonsoir Doume, j'ai flashée mon nokia X7 et il ne veut plus demarrer il s'allume avec le logo nokia en clignotant puis s'eteint
    flashé avec quoi : nokia care, nokia suite ou phoenix?

enlève la batterie pendant une dizaine de secondes puis rallume-le

Doume
    Guest
    Un petit coucou,

J'espère que vous allez bien

Senior Member
    Aih salut Doume
    Comment ça va ?
    merci ici tout va bien, je regarde peu souvent si des post arrive mais depuis ton départ, c'est le désert ici....

Senior Member
    je sais pas pourquoi mais ca sent la petite version amélioré surprise .. ; )
    moi mon 808 est toujours fidèle au poste mais une petite mise a jours lui ferais du bien ..
    ps; personne a une application pour prendre des photos en intervalle ? pour faire des time lapse ..
    Dernière modification par artkaiik ; 20/06/2014 à 09h51.

Senior Member Avatar de arphy
    salut
    j utilise timelapse action .

Doume
    Guest
    Salut,
    Non aucune mise a jour prévu. Juste un petit coucou.

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par artkaiik Voir le message
    je sais pas pourquoi mais ca sent la petite version amélioré surprise .. ; )
    moi mon 808 est toujours fidèle au poste mais une petite mise a jours lui ferais du bien ..
    ps; personne a une application pour prendre des photos en intervalle ? pour faire des time lapse ..
    je crois que fastmotion est le meilleur pour la simplicité

j'utilise 1 photos toutes les 03 secondes et le défilement à 8 images/seconde
    dans picture limit je mets la valeur que je veux ( 2e icone à droite en bas)

rem: desactive le flash sinon il videra la batterie ( à moins de prendre une dizaine de photos)

camerapro fait aussi du timelapse

Senior Member
    salut
    merci a tous pour vos reponse ..
    j'ai une petite question hors sujet ..
    ma batterie commence a faiblir .. ( comme tout ceux qui on un 808 je pense )
    avez vous changer votre batterie ? ou trouver une bonne batterie et pas une copie
    merci

Modérateur
    Mon smartphone
    salut
    merci a tous pour vos reponse ..
    j'ai une petite question hors sujet ..
    ma batterie commence a faiblir .. ( comme tout ceux qui on un 808 je pense )
    avez vous changer votre batterie ? ou trouver une bonne batterie et pas une copie
    merci
    celle du N8 peut faire l'affaire

tu peux mettre une autre de même dimension à condition de respecter la polarité

Senior Member
    ok merci tarzino mais je pencherais plus sur une une bonne batterie neuf ..
    doume té pas chaud pour nous sortir une " petite" version ULTIME du 808 ? histoire de lui faire un petit refurbish et de ne lus y touché ..
    qui est d'accord avec moi ??

Modérateur
    Mon smartphone
    ok merci tarzino mais je pencherais plus sur une une bonne batterie neuf ..
    doume té pas chaud pour nous sortir une " petite" version ULTIME du 808 ? histoire de lui faire un petit refurbish et de ne lus y touché ..
    qui est d'accord avec moi ??
    faudrait avant répertorier toutes les applications qui marchent et qui remplacent celles de nokia comme par exemple cutetube pour internet radio

pour l'apn je viens de tester une application super fortiche ( qui complète ou remplace l'apn) :QT camera demo 1.2.1
    donc avec ces cinq applications on peut tout tirer du 808
    - apn
    - qt camera demo 1.2.1 (video 640*480 et 320*240) mais pas de macro pour les photos mais des photos en 33 mpx ( par défaut)
    - burst camera
    - scam full 1.5
    - symdvr 1.30 ( malheureusement le focus n'est pas au top suffit de pas trop bouger)

d'ici 2015 on a le temps de tester les applications et ne retenir que les meilleures puis espérer un autre CFW

Junior Member
    J'ai acheté mon 808 en avril dernier, et tout va bien avec le firmware d'origine, néanmoins je suis tenté par ce firmware made in France conçu par Doume. J'ai découvert son existence en lisant un article sur Nokians qui parlait d'un nouveau firmware en anglais. Doume intervenait à plusieurs reprises en indiquant qu'il avait lui aussi mis au point le sien. Je vais encore réfléchir un peu avant de le mettre, mais en tous cas bravo à lui.
    En parallèle à ça, je me demandais si de temps en temps des personnes du forum se réunissaient afin de papoter de Symbian et de Nokia, car depuis peu je suis tenté par l'apprentissage de la programmation, et j'aurais aimé rencontrer quelqu'un qui aurait pu m'aiguiller un peu au départ. C++ QT4 et cie, voyez ce que je veux dire. Dites moi tout...

Modérateur
    Mon smartphone
    néanmoins je suis tenté par ce firmware made in France conçu par Doume
    c'est une nécessité

celui de livegael est aussi performant d'ailleurs ils se ressemblent
    lis le changelog des deux ( tres peu de différences)

pour la programmation il faut aller sur DM ( dailymobile) mais uniquement en anglais

Doume
    Guest
    A tous,

Voici mon dernier message : Merci à tous pour ces 3 ans dans la communauté Symbian. Bonne continuation à tous. Pour moi Symbian c'est fini.

Senior Member
    Encore merci à toi Mister Doume. Pour tout le travail réalisé pour nos N8/N808 le temp passé à optimiser et customiser un Os abandonné comme un chien à la SPA.

As tu changé de crèmerie? Sur quel Os tourne tu? As tu vendu ton 808? ou est t'il a vendre?

Bonne route.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Idem pour moi, je reçois aujourd'hui mon LG G3 32GB
    Bonne continuation à tous ! Encore merci à toute la communauté.
    Je garde mon 808 collector en Autoradio GPS
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Page 74 sur 85 PremièrePremière ... 24647172737475767784 ... DernièreDernière

Règles de messages