Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 61 sur 85 PremièrePremière ... 11515859606162636471 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 220 sur 1695
    Doume
    Guest
    Citation Envoyé par gregarbraz Voir le message

A tout hasard, quelqu'un a t il une recette pour les icônes manquantes de cweather ? la moitié du temps, il m'indique "N/A" pour la météo actuelle...

Merci d'avance !
    Dans E:\ tu as le dossier "weatherclock" ?

Si tu n'as pas ce dossier, regarde dans le lien skydrive du cfw, il y a une archive weatherclock, extrait le dossier et mets le dans E:\ de ton mobile.
    Sinon tu peux réinstaller l'application : http://sdrv.ms/17YOWDy
    Dernière modification par Doume ; 06/11/2013 à 15h10.

Member Avatar de simacker
    Bon, j'ai pas encore installé la nouvelle version mais...
    cet après midi, en utilisant le transmetteur FM dans une voiture de loc, je me suis aperçu que c'était écrit NOKIA N8 sur le poste et pas 808 PV ou autre

Quelqu'un peu vérifier ?

Un bug ?
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par simacker Voir le message
    Bon, j'ai pas encore installé la nouvelle version mais...
    cet après midi, en utilisant le transmetteur FM dans une voiture de loc, je me suis aperçu que c'était écrit NOKIA N8 sur le poste et pas 808 PV ou autre

Quelqu'un peu vérifier ?

Un bug ?
    Ce n'est pas un bug. C'est juste moi qui avait mis "Nokia N8" par erreur au lieu de "Nokia808"

Member
    Salut Doume, appli réinstallée et à priori cweather marche mieux : j'avais N/A avant install et là une jolie tite icône étoile/lune/nuage

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un chef
    808 pv cfw by doume pure ultimate FP2

Member
    :/ bon correction finalement ça marchait avec Espoo en Finlande.. MAis de changer la localité à enlevé à nouveau les icônes... grrr

Member
    youhou Doume. Je reviens vers toi pour un bug je crois. Le message envoyé dans la vue conversation n'est pas "cliquable" du coup impossible de copier un message envoyé ou visualiser un message mms que j'ai envoyé. Pareil chez toi?

Doume
    Guest
    Exact, impossible depuis la vue conversation d'ouvrir un message envoyé pour le transférer ou copier. On peut toujours via la vue dossier - messages envoyés. Mais moins pratique. Cela doit certainement du au mod conversation. Je regarde.

@Gregarbraz, as tu essayé avec une autre ville ? Paris.....

Member
    Bonsoir Doume & les autres
    J'ai contacté d13, le développeur de cette horloge météo. Apparemment le serveur ne donne pas la météo du moment pour ma région de provincial retiré (alpes du sud). Mais en tentant une autre ville, j'ai eu la météo du moment puis elle a laissé finalement place a bout d'une heure à N/A. Retour donc à la case départ.

Doume
    Guest
    Re,
    Étant en ile de France, j'ai pas de soucis avec la météo.
    Peux tu me donner les noms des villes que tu as essayé.
    Merci
    Ps : j'ai peut être une piste pour la synchro horloge. Je teste demain 2 choses

Edit 08/11/13 09h45 : Pour la synchro horloge. elle c'est synchro toute seule. Ce matin durant le trajet pour aller au taff, je bidouillais mon tel pour voir 2 trois trucs et j'ai vu que la mise à jour auto de l'heure était désactivée (hier j'avais flashé mon tel pour tester des trucs). Du coup j'ai testé. J'ai mis 09h50 au lieu de 08h50, ensuite activé mise à jour auto. Comme j'étais dans le métro, je n'avais pas de réseau à ce moment. Donc j'ai laissé. Et arrivé à mon travail, quand j'ai ressorti mon 808 pour le poser sur mon bureau, je regarde l'heure et 09h02. L'heure c'est mis à jour.
    Tout cela pour dire, essaye ceci :
    - Active diffusion cellules (paramètres - connectivité - réseau
    - mets ton tel en hors connexion
    - change l'heure manuellement. Mets une fausse heure
    - active la mise à jout auto de l'heure
    attends 1min environ et rétabli la connexion.

Tiens moi au courant.
    Dernière modification par Doume ; 08/11/2013 à 09h46.

Member
    Salut Doume, effectivement c'était sûrement la diffusion sur cellules désactivée (je sais même pas pourquoi !?!) qui gênait, ta manip a marché pour l'heure.

Pour les villes près de chez moi il s'agit de Sisteron, Gap, et Tallard. Mais tu vas rire : depuis hier soir, quand j'ai contacté d13, un tour de magie a du s'opérer car toute cette journée l'icône météo du jour a tenu la route !!!

Tu sais c'est ce qu'on appelle la panne Darty : la machine à laver qui marche pas à la maison et qui démarre au quart de tour en présence du SAV ....

Ce soir, par contre, mon tel a encore fait un freeze complet avec des "fausses couleurs qui apparaissent, je suis obligé de retirer la batterie, est-ce que ça arrive aux autres ?

Merci pouir ta présence et ta dispo, tes savoirs et ta gentillesse !!!!

Greg

Doume
    Guest
    Merci

Concernant, la couleur, je n'ai pas eu de soucis.
    Cela se produit a un moment précis ou c'est du hasard ?
    Essaie de le mettre en pause : tel allumé, retire la batterie, ensuite carte sim et carte microsd. Laisse le sans rien pendant 10 min environ. Et ensuite remets le tout.
    Après, regarde si cela se reproduit.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Salut à tous !

Je viens juste faire mon rapport sur Pure ultimate !

Pour moi pas de bug particulier à part l'option du capteur pour le réveil (rapidement résolu par notre chef trois étoiles).
    Le tél est fluide, réactif et marche parfaitement, le thème est juste parfait et dans l'air du temps : "flat design !"
    J'ai remis mon thème effect et mon avkon pour avoir un peu de couleur et voila j'ai mon Nexus sous symbian !

Ma batterie Mugen est maintenant bien reconnue par phonetinfo et j'ai bien du 1460mAh le téléphone me tiens une journée complète :
    2h de surf 3g dans le train (donc recherche permanente) + 1 h d'appel + 1h de surf au boulot en 3g (pas bien) et enfin 1h de surf en wifi le soir !
    Par surf j'entends du Opera/store/gnewsreader/Telepoche/Lequipe/Lefigaro. Sinon sans train, Il me tient un week end entier.

Bref le cfw est parfait pour notre bijoux, les options aux petits oignons, les mods à foison etc etc etc...

Je suis juste déçu des widget webview moyen et mini (donc pas la faute de Doume) chez moi ces deux widgets ne mettent pas l'aperçu à l'echelle et c'est bien dommage,
    je voulais me faire une webview mini pour la météo de la chaine météo mais les iconnes sont écrasés.

je prie qu'un moddeur nous mod spb weather pour avoir le widget sur le 808 !!!

En tout cas si il n'y a pas de fp3 ton dernier cfw final est grandiose !

Encore merci !
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Doume
    Guest
    Merci.
    Je teste des petits trucs pour voir si il y a moyen d'améliorer. Mais pas grand chose sous la dent.
    Oui, moi aussi les widgets vue web, moyen et mini me déçoivent, car il ne garde pas le même zoom que l'original.
    J'ai envoyé un message au betalabs. Mais comme vous pouvez vous en douter, aucune réponse.
    Je vais voir si il y a moyen de les améliorer. Vu qu'il n'y a pas grand chose, autant essayer d'améliorer quelques widgets

Member
    Je pense que ça s'est produit à chaque fois en sortant le tel de veille. C'est comme si les couleurs devenaient ultra saturées, et plus aucune commande ne répond. Ca s'est produit 3x seulement depuis la MAJ du cfw. Je fais ta manip et je te dirai si ça se produit encore.

pour cweather : aujourd'hui retour du N/A. Je pense donc que le développeur a raison : les mises à jour du serveur sont variables et du coup l'horloge ne donne l'icone météo du moment que si le serveur a donné l'info.

allez profite de ton week-end va

Senior Member
    salut
    et pour " l’amélioration de la photo " il était pas a 9 Mp il y a pas longtemps ? pourquoi ne pas l'avoir remis ?
    en tout cas thanks you mon 808 marche super bien !

Member
    petit retour pour un bug de l'écran de veille qui s'activait pas. En fait j'avais installé socially pour recup les images des contacts, et ça a commencé à buguer a ce moment. désinstallé et là c'est revenu a la normale donc check.
    par contre, ça m'a refait encore une fois seulement pour l'instant le tel qui freeze au moment d'un appel... j'arrive pas a savoir d'ou ça peut venir... voila voila

Member

zut

Citation Envoyé par gregarbraz Voir le message
    Je pense que ça s'est produit à chaque fois en sortant le tel de veille. C'est comme si les couleurs devenaient ultra saturées, et plus aucune commande ne répond. Ca s'est produit 3x seulement depuis la MAJ du cfw. Je fais ta manip et je te dirai si ça se produit encore.
    Hier soir :/ l'écran a à nouveau fait des couleurs forcées, mais par contre les commandes boutons ont continué à réponde. J'ai pu éteindre et rallumer le tel. L'écran restair bloqué sur des fausses couleurs, mais devenait noir si je slidais pour mettre en veille.

Doume
    Guest
    @Gregarbraz,
    Si tu peux essaye de revenir avec le firmware officiel pour si tu as toujours le même soucis.

@Artkaiik,
    Je n'ais mis aucun mod concernant l'apn.
    Je vais rajouter un dossier Mods (certainement dans la journée) dans les différents liens de téléchargement du cfw, avec le fichier en question et comment faire.

@Winnie_ravioli,
    Merci pour l'info.
    De temps en temps j'ai le soucis de l'écran de veille qui ne s'active pas. Et c'est du aux différents redémarrage que je lui fait subir de manière successive (3 à 4 redémarrage de suite).
    Pour l'instant, j'ai pas eu de freeze de mon tel lors d'un appel reçu. Je surveille.

@Tous,
    Dans les différents lien de téléchargement, je vais rajouter un dossier Mods.
    Ce dossier va contenir :
    - Mod apn
    - Mod Torch même si l'économiseur de batterie est activé
    - Patch rompatcher pour activer la torch plus rapidement (Incompatible avec le patch "FastLockKeyEventLong")
    - Mod Suppression des vibrations de la touche verrouillage (touche du coté)
    - Mod Augmentation de la vibration lors du déverrouillage via la touche (touche du coté, non compatible avec le mod suppression des vibrations)

Procédure d'installation :
    - Pour le patch, il suffira de le mettre dans le dossier E:\patches\ et ensuite l'activer en auto domain serveur
    - Pour les mods :
    Il y aura un dossier "data" à mettre dans E:\ et ensuite lancer Minicmd. Le mod sera installé et le tel redémarrera automatiquement.
    Les mods devront être installés un par un

Edit : Petite astuce au cas ou vous ne la connaissez pas. Appuyer sur la touche éteindre/démarrer + touche verrouillage pendant 10 sec jusqu'aux 3 vibrations. Cela correspond à l'appui long sur la touche eteindre/démarrer sur le nokia N8.
    Dernière modification par Doume ; 13/11/2013 à 00h05.

Senior Member
    Pour info, j'ai aussi le problème d'ouverture des messages envoyé depuis la conversation. pas très grave.
    Par contre bug assez récurant et pénible: qd je suis en appel l’écran devient noir au contact de la joue (normal) par contre il reste noir quasi permanent jusqu’à la fin de l'appel. Parfois il devient noir des que j’appuie sur la touche appel.
    Parfois il se déverouille et passant un doigt devant le capteur en haut à coté du HP.

@Jems: perso SPB weather ne fonctionne plus ou très mal depuis 1 mois, impossible de faire les mises à jour en Wifi ou 3G idem.
    Avant j'avais même le widget qui n'existe plus depuis le flash du 22octobre

Member Avatar de Dje
    pour "l'amélioration photo" il y a une appli à Doume qui permet d'avoir plus de résolution en mode créatif pureview (3,5,8 et 9 je crois) et également prendre des photos en 8MP au lieu de 5MP en mode auto et scènes.
    elle est dans le dossier mod en sis (lien Doume Skydrive) et s'appelle "Resolution APN.sis".
    Mon 808 PV est à vendre... si un passionné est interessé...

Page 61 sur 85 PremièrePremière ... 11515859606162636471 ... DernièreDernière

Règles de messages