Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 60 sur 85 PremièrePremière ... 10505758596061626370 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 181 à 1 200 sur 1695
    Doume
    Guest
    @Malik,
    Concernant les applications qui se trouvent dans le dossier "Sauvegarde" :
    - Elles sont intégrées au cfw (Donc impossible de les supprimer)

- BackCmd permet de faire une sauvegarde des paramètres :
    ---> Du mobiles (profile, organisation menu, organisation page d'accueil, connexion wifi, réglages apn et bien d'autre)
    ---> Des applications (myexplorer, best screen snap, fmobi, xplorer, tweaks, situations....)
    ---> Des jeux (angry bird, contre jour, fruit ninja......)
    ---> Des applications pré-installées du CFW. Il s'agit du dossier E:\BackUpPure®\Ultimate\ Ce dossier contient une copie des applications pré-installées. Si ce dossier est supprimé et qu'il n'y a pas de copie dans la carte sd, lors d'un hard reset, les applications pré-installées après le flash ne seront pas ré-installées.

- Restcmd, permet de ré-integrer tous les fichiers ci-dessus après le hard reset.
    ---> Pour cela il faut restaurer : Contact, message, agenda.
    ---> Réinstaller tes applications et jeux à l'aide de l'application Yukleme
    ---> Ensuite lancer Restcmd
    Et comme ça en quelques minutes tu retrouve ton organisation, paramètre.... en un peu moins de 2 minutes. Biensur pour les applications et jeux, la sauvegarde n'est réintégrée que si les applications ou les jeux ont été ré-installés

-Minicmd
    ---> Permet d'effectuer avec le bon script toutes sortes de tâches.
    Exemple : Si tu souhaite supprimer le mod "Led rouge pendant le chargement". Tu dois avec FileBroswer ou equivalent aller dans C:\private\10282bc4\rules\ et supprimer les fichiers correspond à ce mod et ensuite redémarrer le mobile.
    Si tu as le bon script, tu as juste à le copier dans C:\data\ et lancer minicmd. Il va faire exactement les même manipulations. Mais en plus rapide.

Citation Envoyé par malik Voir le message
    NB: concernant le souci de maintien de l'authentification avec le widget vueweb, je les ai tous réinstallé à partir de l'original et ça semble fonctionner pour le moment. Wait and see...
    Merci j'allais tester aujourd'hui.
    Je regarde si il me manque pas des fichiers dans le cfw.
    Dernière modification par Doume ; 31/10/2013 à 09h35.

Doume
    Guest
    @Tous,

Je suis en train de préparer une petite mise à jour :
    - Ajout des paramètres de BEB, CWeather pour la sauvegarde/restauration
    - Correction pour Situations et MyExplorer pour la sauvegarde/restauration
    - Correction du bug des Widgets "Vue Web"

Refurbish nécessaire pour la correction du bug "Web Vue" ou alors installez ceci browserwidget.sis et faites un update software

Si vous souhaitez ajouter d'autre applications/jeux pour la sauvegarde/restauration, dites le moi avant dimanche soir (03/11/13)
    Dernière modification par Doume ; 31/10/2013 à 16h03.

Junior Member
    En ce qui concerne le capteur de proximité qui s'allume avec le réveil, j'avais testé en désactivant les capteurs dans les paramètres.
    Suivant les réglages le tél fonctionne correctement (arrêt de l'alarme en basculant le tél si capteur activé, et inversement si pas activé), par contre je vois quand même le capteur qui s'allume et en passant le doigt devant lui ça éteint l'écran.
    Sur mon 808 je suis sous la version précédente de ton CFW (celui avec la version actuelle c'est celui de ma femme) et je viens de voir que j'ai aussi le capteur qui s'allume avec le réveil.
    Est ce que ce n'est pas l’accéléromètre qui est utilisé pour le réveil ?
    Mais bon, c'est juste un petit détail, qui ne gène en rien
    Sinon, toujours rien à dire, le tél tourne du tonnerre

Member
    bonsoir Doume,

Testé et approuvé la manip' pour city lens. En revanche, l'horloge ne se synchronise toujours pas avec le temps internet même si elle "croit" le faire (barre de progression et fin de prog mais pas d'adaptation de l'heure). A priori ça marchait sur l'ancienne version...

Merci Doume !

Edit : un auter bug peut-être... L'horloge cweather en 8x6 jusqu'hier mettait correctement le temps du jour dans la marge à gauche. Depuis, un N/A s'affiche. Testé un "restart" un soft reset sans succès...
    808 pv cfw by doume pure ultimate FP2

Senior Member
    salut
    petite question con ... comment on met l'heure quand on verrouille le tel ? et pour l'affichage des texto ? avant je voyais afficher sur l’écran d'accueille.
    thanks you

Member
    artkaiik qoosaver le fait vraiment bien. Depuis la dernière MAJ un mode nuit avec des gros chiffres peu lumineux notifs pour mails et météo si tu as aussi qooweather et qoomail.

Senior Member
    ok merci pour l'info mais je les trouve pas dans mon tel ..
    qoosaver qoomail qooweather je les trouve ou ?

Senior Member
    Tu les trouves en applis payantes sur le store.

Sinon, ce que tu cherchais (gratuitement), c'était l'économiseur d'écran "grande horloge". Assure-toi de ne pas être en mode économie d'énergie, vas dans paramètres, économiseur d'écran, là tu devrais avoir "Aucune", "Grande horloge" et autre. Choisis grande horloge. T'auras SMS, appels manqués et l'heure.

Senior Member
    merci pour ta réponse mais ca fais 5 mn que je fouille dans mon tel et je ne le trouve pas .. dans paramètre il y a pas économiseur d'écran ..
    et pour les apli payante il y a pas moyen de les trouver gratuitement ??

Doume
    Guest
    Salut,
    Paramètre -- thème -- économiseur d'écran et tu choisis Grande horloge.

Senior Member
    merci doom enfaîte j'ai mi sleeping screen c'est encore mieux ! par contre au niveau des affect de thème ? j'ai 2 petite question ..
    ou peut ton en trouver ? et ou les mettre dans le tel
    et pour info qoosaver ..... http://www.n8fanclub.com/2013/09/qoo...artphones.html
    thanks you

Member
    @artkaiik merci pour le tuyau... Pour ma part quand je teste un truc et que je suis vraiment convaincu, je vais l'acheter pour le store. De cette façon, le développeur est rémunéré et moi j'ai l'avantage de recevoir les mises à jour...

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    eurêka! j'ai trouvé un bug

*#0000# les infos s'affichent correctement mais le bouton options en bas à droite ne marche pas (pour vérifier une mise à jour ) par contre le widget mise à jour logicielle marche nickel.

second bug ( mais pas celui de Doume) :

l'écran de l'apn parfois freeze il faut appuyer sur le bouton de verrouillage pour régler le problème et cela à cause de Double wave gesture qui reste un soft super pratique donc soit le désinstaller ou s'accomoder de ce petit bug en attendant une correction

Member
    .. pour ma part j'ai parlé de l'horloge qui ne se synchronise pas avec le temps internet, même si la progression semble se faire correctement....

deux fois également, les couleurs de mon écran se sont inversées ou presque, en dehors de l'utilisation du téléphone', et j'ai du enlever la batterie pour défreezer.

Member
    @tarzino, je viens de voir ce bug hier soir et j'allais le dire maintenant

Doume
    Guest
    Lol
    Pour le "bug" du *#0000#, c'est pas un bug. C'est juste un mod qui permet d'enlever certaines infos. Il sera rectifié dans la mise a jour

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Lol
    Pour le "bug" du *#0000#, c'est pas un bug. C'est juste un mod qui permet d'enlever certaines infos. Il sera rectifié dans la mise a jour
    dit de cette manière pas besoin de mise à jour mais il faut intégrer l'info dans le changelog pour éviter des questions futures

Doume
    Guest
    @Tous,

Mise à jour en date du 04/11/13 disponible sur les différents liens.

Changelog :

- Ajout de Cweather pour la Sauvegarde/Restauration
    - Ajout de Belle Extra Buttons pour la Sauvegarde/Restauration
    - Correction de MyExplorer pour la Sauvegarde/Restauration

- Correction du Bug des widgets Vue Web (n'enregistre pas les cookies)
    - Mod "checkupdate" retiré ("Bug" du *#0000#)

Un fichier texte a été ajouté pour expliquer comment obtenir cette mise à jour

Doume
    Guest
    @Gregarbraz,

Je ne t'ai pas oublié pour la synchro de l'heure.
    Je regarde cela pour voir si je trouve.

Member

A tout hasard, quelqu'un a t il une recette pour les icônes manquantes de cweather ? la moitié du temps, il m'indique "N/A" pour la météo actuelle...

Merci d'avance !

Page 60 sur 85 PremièrePremière ... 10505758596061626370 ... DernièreDernière

Règles de messages