Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 Pure Ultimate®

Page 56 sur 85 PremièrePremière ... 6465354555657585966 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 101 à 1 120 sur 1695
    Senior Member
    A cause de questions de propriété intellectuelle (tout n'a pas été développé par eux)?

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    @Tous,

Partager photos sur facebook via la galerie :
    Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent cette fonction, si vous rencontrez des soucis pour charger des photos depuis le 808 vers facebook via la galerie ?
    Je n'arrive pas à enregistrer mon adresse et mot de passe
    Merci
    Personne pour répondre ??

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    je n'ai pas de facebook car j'aime pas etre fliqué
    désolé

Senior Member
    désolé mais pas de compte facebook non plus... j'arrive à vivre sans.
    par contre Doume serait il envisageable ou existe t'il déjà un mode permettant de faire passer les appels par le transmetteur FM quand celui-ci est activé??

Merci et hâte de tester ton nouveau Custom

Senior Member Avatar de carl.pt
    Ca fait chier de pas pouvoir t'aider Doume mais Facebook c'est pas mon truck non plus donc je partage pas mes fotos sur aucuns réseau social... désoler

Doume
    Guest
    Merci de vos réponses. J'ai flashé avec la version du 03/07 et j'ai le même soucis. Donc je suppose que c'est Facebook qui déconne.
    Pas de soucis.
    @Xylem,
    Désolé, mais je connais aucun moyen de faire ça. Je finalise quelques petits trucs sur la nouvelle version. Et je regarde ça.

D'ailleur, avant que vous flashez avec la nouvelle version, je vous proposerai un petit fichier sis pour effectuer une sauvegarde de vos paramètres, jeux, applications. Je vous ferai une liste des applications, jeux....
    Comme ça vous pourrez faire une restauration plus facile sans que cela cause des petits bugs

Edit : concernant mon petit soucis avec facebook, c'est revenu à la normale. Donc c'est pas un petit bug sur mon cfw
    Dernière modification par Doume ; 14/10/2013 à 16h41.

Doume
    Guest
    @Tous,
    Voici la liste des données et applications qui sera possible de sauvegarder via le cfw et bien sur de les restaurer:

Paramètres:
    WIFI / APN
    Organisation menu
    Notes
    T9
    Profiles
    Pages d'accueil et widgets

Données des applications:
    Screensnap
    Xplore
    Guardian
    Nokia Maps Favoris & destinations récentes
    Tweaks Plugins DB
    My screen orientation v2.0.2
    FontZoomer v3.2
    Fmobi
    Nimbuzz
    SPB Shell and Mods
    Shazam
    WhasApp
    Emoji
    Facinate
    Sleep Screen
    NDesk
    Nokia Social
    Widgelon
    Icon Changer
    Countdown Widget
    MyExplorer
    WeatherApp
    Nokia Account

Données des Jeux:
    Angry Birds (Toutes les versions)
    EA Monopoly
    Asphalt
    Nokia Filler (Toutes les versions)
    EA Sims
    Hunter
    Block Breaker
    Azkend
    Sparkle
    Sparkle 2
    Tank Hero
    Guitar Rock 2
    UNO
    Fruit Ninja (1,6 / 1,64 / 1,72)
    Shrek
    Assassin Creed
    NFS
    Gears
    Slam Dunk
    Incredible Circus
    Viking Can Fly
    Shrek Cart Racing
    Giochi di carte MIXEL
    PES 2011
    Worms HD
    Bejeweled 2
    Lets Create a Pottery
    Roller Coaster
    Virtual Table Tennis
    Impossible
    Tetris HD
    Fragger
    Burn the Rope
    Monster Pinball
    The Game of Life
    Power Boat Challenge
    King Odd Ball
    Tennis In The Face
    Cut the rope
    Contre Jour

Il faudra ré-installer les applications et ensuite lancer la restauration via le cfw

Modérateur
    Mon smartphone
    Doume
    pour facebook je pense que le prob provient du firmware officiel car il y a ce jour une mise à jour de la galerie pour loger sur flickfr

Doume
    Guest
    La mise a été déployée courant juin pour facebook. J'ai testé aujourd'hui et ça fonctionne. Il devait y avoir un problème du coté de facebook.
    Toutes les mises à jour (Facebook, Twitter, flickr, Youtube.....) sont inclus dans le cfw et tout fonctionne

Member
    yep! trop content de voir enfin le cfw sortir! du coup, je viens aux nouvelles pour qq bugs relevés auparavant. genre j'ai le téléphone qui plante (très souvent en ce moment, contrairement à cet été d'ailleurs...) au moment d'un appel et vibre à l'infini (jusqu'a reboot manuel), ça donne quoi? et après le reboot, le tel n'éteint plus l'écran au verrouillage (rentre dans l'ordre lors d'un 2eme reboot).

pour fb, perso ça marche, mais je vois que c'est rentré dans l'ordre pour toi aussi

J'ai hate de voir le nouveau bébé ultimate mais en même temps en ce moment ils se sont réveiller sur daily mobile avec le fameux player video anna qui permet d'augmenter le volume sur la vidéo, les derniers widgets chrono et contact qui peuvent être instaler sur la mémoire E...etc
    Je sais que Doume va beaucoup sur Daily M et donc j'espers que tu prendra compte de ces petites nouveautés comme d'habitude!

Senior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    La mise a été déployée courant juin pour facebook. J'ai testé aujourd'hui et ça fonctionne. Il devait y avoir un problème du coté de facebook.
    Toutes les mises à jour (Facebook, Twitter, flickr, Youtube.....) sont inclus dans le cfw et tout fonctionne
    Il y a peut-être un vrai problème: http://discussions.nokia.com/t5/Nser...d/td-p/2158213

Nokia dit travailler dessus

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par hayvan Voir le message
    Il y a peut-être un vrai problème: http://discussions.nokia.com/t5/Nser...d/td-p/2158213

Nokia dit travailler dessus
    J'ai pas trop cherché sur le net. j'ai flashé avec une version avec laquelle je n'avais pas de soucis. Et comme le problème était aussi présent, je me suis douté que cela venait de Nokia ou facebook.
    Merci pour l'info.

Citation Envoyé par carl.pt Voir le message
    J'ai hate de voir le nouveau bébé ultimate mais en même temps en ce moment ils se sont réveiller sur daily mobile avec le fameux player video anna qui permet d'augmenter le volume sur la vidéo, les derniers widgets chrono et contact qui peuvent être instaler sur la mémoire E...etc
    Je sais que Doume va beaucoup sur Daily M et donc j'espers que tu prendra compte de ces petites nouveautés comme d'habitude!
    Pour le player video anna. je ne l'ai pas encore testé. Je regarde ça dans la semaine. mais les commentaires ne sont pas top pour l'instant. A suivre.
    Pour les widgets : Ils sont tous intégrés au cfw (+1 nouveau que je viens de modifier ). Ce mod est bien surtout pour les widgets non intégrés. Mais je suis l'affaire

Citation Envoyé par winnie_ravioli Voir le message
    yep! trop content de voir enfin le cfw sortir! du coup, je viens aux nouvelles pour qq bugs relevés auparavant. genre j'ai le téléphone qui plante (très souvent en ce moment, contrairement à cet été d'ailleurs...) au moment d'un appel et vibre à l'infini (jusqu'a reboot manuel), ça donne quoi? et après le reboot, le tel n'éteint plus l'écran au verrouillage (rentre dans l'ordre lors d'un 2eme reboot).

pour fb, perso ça marche, mais je vois que c'est rentré dans l'ordre pour toi aussi
    Je n'ai pas eu ce genre de bug pour l'instant. Mais il faut dire que je flashe souvent mon tel pour mes tests
    Je vais voir d'ici le 22/10/13.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Salut tout le monde
    Juste une question as tu mis le mod pour réduire l'appui long sur le clavier de Allstar ?
    http://forum.dailymobile.net/index.php?topic=97828.0
    Je sens que je vais bientot flasher car depuis mars tout tourne nickel, mais toutes ces ptites nouveautées me font de l'oeil !

Edit: c'est bon je t'ai vu en page 2.... je sens que tu vas saigner des doigts en tappant le changelog de cette mise à jour ....
    Dernière modification par Jems ; 15/10/2013 à 11h15.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Jems Voir le message
    Salut tout le monde
    Juste une question as tu mis le mod pour réduire l'appui long sur le clavier de Allstar ?
    http://forum.dailymobile.net/index.php?topic=97828.0
    Je sens que je vais bientot flasher car depuis mars tout tourne nickel, mais toutes ces ptites nouveautées me font de l'oeil !

Edit: c'est bon je t'ai vu en page 2.... je sens que tu vas saigner des doigts en tappant le changelog de cette mise à jour ....

Je suis en train de m'échauffer les doigts
    Je pense que ce cfw est le plus complet que j'ai pu faire jusqu'à présent.
    Pas mal de mods (ancien, nouveau, mis à jour), plein de widget de différente taille (exemple : vue web normal, petit et moyen), Nokia Sleeping screen modifié, un thème MeegFlatCarla, toutes les mises à jour Nokia inclus, sauvegarde des données (paramètres, applications, jeux) et bien sur les restaurer, hard reset avec aucune perte des données du cfw.....

C'est allèchant!!!!

Doume
    Guest
    @Tous,

Veuillez trouver ci-joint un fichier sis a installer sur votre mobile.
    Lors de l'installation veuillez choisir l'emplacement ou vous souhaitez effectuer la sauvegarde.
    backUp sur E:\ (mémoire de masse)
    backUp sur F:\ (carte microsd)

Ensuite vous devez cliquer l'icone "Backup" dans le menu.

NB1 : Si vous choisissez E:\ n'oubliez pas de sauvegarder le dossier BackUpPure®, qui sera créé la mémoire de masse, sur votre pc. Car si vous formatez la mémoire de masse et effecutez un hard reset ce dossier sera supprimé.

NB 2 : Concernant la sauvegarde : L'application va effectuer une sauvegarde des certains paramètres de votre mobile, les données des applications et jeux (cf liste poste 1107)
    Attention, si vous avez installez les applications et jeux sur C:\, aucune sauvegarde sera effectuée. Si c'est le cas, dites le moi j'effectuerai une modification du fichier sis.

Backup and Restore Ultimate.sis

Doume
    Guest
    ChangeLog de Pure Ultimate® FP2 disponible

Modérateur
    Mon smartphone
    Doume
    je viens de lire le changelog et j'ai deux questions

la led de chargement ( en rouge pour le CFW de livegael) est-elle activée? ( car super pratique pour voir que le phone est chargé à bloc)

à ce stade pourquoi ne pas integrer aussi d'autres langues ex:
    français , anglais, arabe, portugais, espagnol ( les langues les plus dominantes , le chinois est une autre histoire)

Doume
    Guest
    J'ai oublié de mettre Led rouge pour chargement dans le changelog. Mais il est bien inclus dans dans le cfw. Je le rajoute.
    Pour les autres langues : il y aura une version avec le Portugais. pour le reste, je peux essayer de faire des versions avec une autre langue. mais c'est tu taff de modifier les fichiers pour y intégrer les mods..... Et il faut du temps pour ça.
    Le soucis n'est pas de rajouter une langue. Mais de modifier les fichiers ou créer des fichiers pour les widgets......
    Dernière modification par Doume ; 18/10/2013 à 23h47.

Page 56 sur 85 PremièrePremière ... 6465354555657585966 ... DernièreDernière

Règles de messages