Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Et pourquoi pas un CFW " N BELL' ULTIMATE ALIEN DELUXE " pour nos chères N8 ???

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 76

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Senior Member Avatar de GangstaPolak

Lightbulb Et pourquoi pas un CFW " N BELL' ULTIMATE ALIEN DELUXE " pour nos chères N8 ???

Et oui pourquoi pas!

Je me disai que ça pourrai être grandiose si on fesaient une fusion de: N BELLeight, BeLLe DeLuXe™, Bella Ultimate® et DKP Alienware dans un seul et même custom firmware.

Un CFW qui regrouperai toutes les meilleures caractéristiques des 4 cfw; beauté, fluidité, réactivité, autonomie, personalisation facile? ect et tout ca sans bug.

Un nouveau design (thème, effects, icones) qu'on pourraient créé en jumelant nos goûts respectifs, un paramètrage du N8 en équipe. On pourrai même accompagné un sis ou autre qui permettrai facilement de switcher entre les configurations originales (organisation du menu, paramètres système, thème, effects, icones) des 4 cfw.

En plus de cela, un rassemblement dans un MEGA PACK BONUS de tous nos widgets, applis, jeux, skins, polices... Afin de personalisé nos N8 un max.

Je pense qu'en associant notre savoir et nos ressources on pourraient créer un monstre de technologie...

Et vous qu'en pensez vous? Suis-je fou? Ou est-ce une bonne idée?
    Et les principaux intéréssé à savoir Jeff, LiveGael et Doume, ca vous dirai ce projet?
    Dernière modification par GangstaPolak ; 26/07/2012 à 04h08.
    Nokia Dark CFW ALIENWARE REFRESH By ME Police Cassia
    Thème effect Jin hao nOOb Thème DKP ALIENWARE V2.7 by ME
    Son de notifications by Jeff & Tarzino Merci à Jeff, Livegael, Doume et Weedoff pour votre aide
    FREE MOBINAUTE
    Précédents mobiles: B415, N-Gage, 7610, N70, N93, N95, N97mini
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    oui, ça c'est sur que t'es fou, on le sait tous !! Mais c'est une bonne idée Vous pouriez fusionner vos compétences en utilisant le meilleur des 4 cfw: par exemple, Jeff pourrait s occuper de la police, Gangsta des icones, Doume des widgets, et Livegael, thêmes et fond d'écrans... Ou vice versa... Enfin moi je dit ça, je dis rien
    Mais j'ai une proposition de nom: le cfw "DelUxtimatAlieN'leight" , non?

Edit: Complètement HS mais 808 pureview commandéééé !!! Merci papa pour ce beau cadeau !! Trop impatient de le recevoir !! SYMBIAN jusqu'au bouuuuuuuuut !!!
    Dernière modification par weedoff ; 26/07/2012 à 04h34.
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Senior Member Avatar de michel
    +1 je trouve l'idée tres bonne
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    Je ne crois pas trop en cette idée là...on n'y perdrait certainement. De fortes individualités ne forment pas forcément un bon groupe. Et je préfère la diversité.
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Senior Member
    Je suis plutôt d'accord avec MisterKaplan, ça risque de pas être facile d'intégrer les préférences esthétique de chaque personne.
    D'autant plus que niveau mods et options supplémentaires, nos CFW sont quasiment équivalent. Seules les thèmes et l'esthétique générale diffèrent vraiment.
    Je pense que chacun de nous, considérons l'apparence esthétique de nos CFW comme étant la meilleure car tels sont nos goûts. Ce qui risque de poser problème quant à savoir quelle apparence donner à ce CFW Fusion.
    D'autres paramètres peuvent également appeller à débat comme par exemple les theme effect (que je n'utilise pas) ou les sons de notifications (que je n'utilise pas), les popups de signalisation (que Doume n'utilise pas) etc...
    Je considère le fait d'avoir 4 CFW différent comme un avantage car chaque CFW va toucher un groupe de personnes différent.
    Quoi qu'il en soit, je serai quand même ravi de donner un coup de main pour tout ce qui concerne les parties techniques si cela s'avère nécessaire.
    Dernière modification par livegael ; 26/07/2012 à 22h51. Motif: Correction d'une énorme faute d'orthographe

Citation Envoyé par livegael Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec MisterKaplan, ça risque de pas être facile d'intégrer les préférences esthétique de chaque personne.
    D'autant plus que niveau mods et options supplémentaires, nos CFW sont quasiment équivalent. Seules les thèmes et l'esthétique générale diffèrent vraiment.
    Je pense que chacun de nous, considérons l'apparence esthétique de nos CFW comme étant la meilleure car tels sont nos goûts. Ce qui risque de posait problème quant à savoir quelle apparence donner à ce CFW Fusion.
    D'autres paramètres peuvent également appeller à débat comme par exemple les theme effect (que je n'utilise pas) ou les sons de notifications (que je n'utilise pas), les popups de signalisation (que Doume n'utilise pas) etc...
    Je considère le fait d'avoir 4 CFW différent comme un avantage car chaque CFW va toucher un groupe de personnes différent.
    Quoi qu'il en soit, je serai quand même ravi de donner un coup de main pour tout ce qui concerne les parties techniques si cela s'avère nécessaire.
    Je sais bien que ca risque d'etre compliqué de s'aligner sur ces points mais pour ma part je ferai l'effort de d'avaler ma fieté et mes gouts pour créé quelquechose d'homogène, et si on fait tous un effort, on pourrai faire un style sobre et classe.
    Et comme je disai, on ferai un sis pour passer de N BELLeight, BeLLe DeLuXe™, Bella Ultimate® et DKP Alienware très simplement.

Je sais que tout ca serai fesable et rapide, et ca aiderai certain à choisir, et ce serai une première mondiale non?
    Son de notifications by Jeff & Tarzino Merci à Jeff, Livegael, Doume et Weedoff pour votre aide
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Junior Member
    A mon avis çà serait une très bonne idée une sorte de firmware ultime pour le N8

Senior Member Avatar de jeff
    Pour moi pas de soucis gangsta,de plus j avais deja eu cette idee comme tu le sais,reste plus que Doume et si il est ok,il faudra nous dire comment tu veux exactement proceder,bref,ce sera toi le chef d orchestre
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Junior Member
    Moi aussi je trouve l'idée très intéressante, comme le dit GangstaPolak ça pourrait être un monstre de technologie, c'est un projet à suivre en tout cas.

A ce que je vois ce projet n'est pas si fou que ca...
    Bon si j'ai bien compris, moi même, LiveGael et Jeff sont déjà d'accord ???
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    + 100 pour moi aussi ,

le rêve !!! L’exubérance des fonctions ( GP ) allié à la sobriété( LG ) lié aux superbes icônes ( Jeff ), et aux paramétrages aux petits oignons ( D. ) , on signe tous je pense !!!

Bon courage !!!
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Member Avatar de netso

Quelle idée excellente, ça aurait le mérite de faciliter le choix, moi qui passe régulièrement d'un cfw à l'autre (parce qu'il sont, on ne le répètera jamais assez tous aussi bons les uns que les autres) certes ils sont chacun le reflet de votre approche du n8 et de ce que vous en attendez mais faire un mélange de tout pour faire le "dreamteam's cfw" de ce super forum ça serait génial ! Super idée gangsta !!!!

Pour ce qui est des apparences de chaque cfw : les widgets, les polices, sont de toute manière personnalisables ainsi que les thèmes de chaque cfw reste à concevoir des sis qui permettent de passer d'une apparencea l'autre... Mettre les applis communes à tous vos cfw ensuite un joli pack d'appli dans lequel tout le monde trouvera son bonheur et zam le tour est joué je dis ça comme si c'était un jeu d'enfant mais j'imagine que entre le dire et le faire il y a un gouffre... quoique... en lisant gangsta... bref je vote oui en tant que simple utilisateur et testeur
    Dernière modification par netso ; 26/07/2012 à 20h17.
    NOKIA LUMIA 1020 BLACK + CAMERA GRIP
    Nokia N8 Dark greyDKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 by GangstaPolak
    /code prod : 059D099

Nokia N8 light grey DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 by GangstaPolak
    / code prod : 0599816

Citation Envoyé par netso Voir le message
    Quelle idée excellente, ça aurait le mérite de faciliter le choix, moi qui passe régulièrement d'un cfw à l'autre (parce qu'il sont, on ne le répètera jamais assez tous aussi bons les uns que les autres) certes ils sont chacun le reflet de votre approche du n8 et de ce que vous en attendez mais faire un mélange de tout pour faire le "dreamteam's cfw" de ce super forum ça serait génial ! Super idée gangsta !!!!

Pour ce qui est des apparences de chaque cfw : les widgets, les polices, sont de toute manière personnalisables ainsi que les thèmes de chaque cfw reste à concevoir des sis qui permettent de passer d'une apparencea l'autre... Mettre les applis communes à tous vos cfw ensuite un joli pack d'appli dans lequel tout le monde trouvera son bonheur et zam le tour est joué je dis ça comme si c'était un jeu d'enfant mais j'imagine que entre le dire et le faire il y a un gouffre... quoique... en lisant gangsta... bref je vote oui en tant que simple utilisateur et testeur
    Franchement ca pourrai être règlé très rapidement car je pense qu'on partirai sur la base d'un cfw le plus aboutis à ce jour (deluxe entre les traductions et tout et tout) et rajouté les fonctionnalité des autres, en plus comme on si mettrai à 4, et qu'on ferai chacun des taches bien distinctes, ca devrai aller vite avec une bonne organisation. Perso je suis en vacances jusqu'au 14 aout donc j'ai du temps devant moi.
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    oui les fous ont toujours de bonnes idées.

je pense qu'avant de commencer le travail il faut se mettre d'accord sur un minimum ( l'esthétique) le reste suivra naturellement.
    sinon on ne retiendra que les points forts de chacun ( un petit sondage s'impose)

dreamteam's cfw ( je crois que le nom est trouvé)

Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    oui les fous ont toujours de bonnes idées.

je pense qu'avant de commencer le travail il faut se mettre d'accord sur un minimum ( l'esthétique) le reste suivra naturellement.
    sinon on ne retiendra que les points forts de chacun ( un petit sondage s'impose)

dreamteam's cfw ( je crois que le nom est trouvé)
    En attendant que Doume soit d'accord, la comunauté peut déjà proposé un thème qu'elle aimerai voir dans ce cfw, qui serai biensur différent de nos 4 thèmes.
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Citation Envoyé par GangstaPolak Voir le message
    En attendant que Doume soit d'accord, la comunauté peut déjà proposé un thème qu'elle aimerai voir dans ce cfw, qui serai biensur différent de nos 4 thèmes.
    Moi j'ai une proposition de style de thêmes qui sera, en plus, je pense, facile à modifier et à crééer des icones: http://gallery.mobile9.com/f/2667724/?ref=3043
    ça donne à peu près ça: 1340612609.jpg

Non, qu'est ce que vous en pensez? Y'a que moi qui l'aime ce thême?
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Citation Envoyé par weedoff Voir le message
    Moi j'ai une proposition de style de thêmes qui sera, en plus, je pense, facile à modifier et à crééer des icones: http://gallery.mobile9.com/f/2667724/?ref=3043
    ça donne à peu près ça: 1340612609.jpg

Non, qu'est ce que vous en pensez? Y'a que moi qui l'aime ce thême?
    Tu te fou de notre gueule du con, qu'est ce que c'est que ces icones de merde (et pourquoi pas en forme de bite tant qu'à faire)! Tu nous prends pour des blaireaux ou quoi. Je te rappel que ca doit être le ""cfw de tous les temps"" donc retourne chercher un thème digne de ce nom. lol
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    bonne idée, a voir pour les apps réinstallés, les thèmes, l'organisation du menu et votre organisation !...j'imagine pas le poids du cfw !!
    Weedoff, j'aime pas trop tes icônes, je préfère quand même les icônes de nokia
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    Le mieux étant l'ennemi du bien, j'espère, si votre projet aboutit, que l'on trouvera encore les cfw de chacun des cookers à disposition !
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Citation Envoyé par MisterKaplan Voir le message
    Le mieux étant l'ennemi du bien, j'espère, si votre projet aboutit, que l'on trouvera encore les cfw de chacun des cookers à disposition !
    J'espère bien qu'on va le réalisé ce projet, et oui on va continuer de développer sur nos cfw respectif.
    FREE MOBINAUTE
    /!\ VIVE NOKIA /!\

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles de messages