Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Dilemme : milieu de gamme ou viser un mobile plus à la pointe?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 51 sur 51
    Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Paul
    Je suis désolé, mais si je veux faire de la photo, je prend mon Appareil Photo Sony de 40 mégapixels et puis voilà ^^ Donc faire une affiche de 12 mégapixels avec un Xperia S, le rendue sera juste horrible avec un mobile.
    Think different.

Senior Member
    Citation Envoyé par Paul Voir le message
    Je suis désolé, mais si je veux faire de la photo, je prend mon Appareil Photo Sony de 40 mégapixels et puis voilà ^^ Donc faire une affiche de 12 mégapixels avec un Xperia S, le rendue sera juste horrible avec un mobile.
    l'interet premier c'est ça :

La qualité des clichés est exemplaire pour un appareil de cette taille et l’on recommandera sans hésiter ce modèle à ceux d’entre vous qui n’ont plus envie de s’embêter à multiplier les appareils dans un sac de voyage ou en soirée.
    frandroid.

Ensuite les APN Sony reflex font entre 10 (Alpha DSLR-A100) et 24 MPixels sur le dernier alpha A65, gros clown.
    Donc avec un bon 12 MPixels et en gardant le même DPI, tu fais des affiches 2 fois plus petites qu'avec les derniers reflex 24 MPixels mais tu fais des affiches 2,4 fois plus grandes qu'avec un 5 MPixels...
    mr "les MPixels ca sert à rien", "tu peut faire des jolies photos avec un Nexus 5 MPixels" ... essaye au moins d'être coherent.
    Dernière modification par Sekhen ; 30/07/2012 à 00h37.

Je suis cohérent, la dernière phrase de ton troll est cohérent Et quand je dis "mon Sony de 40 mégapixels" c'est un exemple gros malin
    Dernière modification par Paul ; 30/07/2012 à 00h47.
    Think different.

Senior Member
    Je suis cohérent, la dernière phrase de ton troll est cohérent Et quand je dis "mon Sony de 40 mégapixels" c'est un exemple gros malin
    Si je fait une jolie photo avec un Xperia S, je peut faire un tirage qui fait 240% le taille du tirage de ton nexus et 150% celle d'un HTC One X, d'un SGS 3 ou même de mon Xperia Ray en gardant la même qualité de points par pouce.

Ou je peut faire des recadrages ou zoomer sur une partie de la photo...

C'est ça l'interêt des MPixels, toi qui dit que ça sert à rien et que 5 ou 12 c'est pareil...

Donc achete toi un HTC Nexus 5 Mpixels et un reflex Sony SLT A55VL avec un capteur Exmor R 16 Mpixels si ca te chante... Moi je prefère avoir un Sony Xperia S avec un capteur Exmor R 12 MPixels dans la poche... C'est, entre autre, à ça que ca sert d'acheter un tél 400€...
    Precisement, je fais parti des gens

qui n’ont plus envie de s’embêter à multiplier les appareils dans un sac de voyage ou en soirée.
    N'importe quel photographe te dira qu'ensuite, les clichés, c'est une question de skill...
    Dernière modification par Sekhen ; 30/07/2012 à 01h22.

Je veux dire que la photo avec un smartphone ne sert pas à impmer une photo en 12 mégapixels, le rendue sera moche et sans zoom optique il n'y a pas trop d'intérêt sauf si tu achètes un accessoire, le plus souvent c'est pour mettre des photos sur Facebook Et sur twister qui bride la résolution de l'image.
    Think different.

Senior Member
    Je veux dire que la photo avec un smartphone ne sert pas à impmer une photo en 12 mégapixels, le rendue sera moche et sans zoom optique"
    Bah si, Tu peux faire des super photos sans zoom optique, tu te rapproche.. Les sony ont une ouverture de F2,4 ce qui est excellent...
    Et si, tu peut les imprimer. La qualité est identique si le capteur est identique... Tu peut pas zoomer donc tu le prends en consideration quand tu fait la photo. Par contre, avec 12 MPixels, tu peut zoomer après pour faire un tirage 10*15 sur une partie de la photo en restant en 300 DPI...

il n'y a pas trop d'intérêt sauf si tu achètes un accessoire, le plus souvent c'est pour mettre des photos sur Facebook Et sur twister qui bride la résolution de l'image.
    Bah ca c'est ton utilisation à toi, pas la mienne...

Quand je parle d'APN, vous dites que c'est pas fait pour faire des photos..
    Quand je parle d'écran HD720, vous dites que Qhd c'est pareil (voir mieux )...
    Quand je parle de GPU, vous dites qu'un smartphone c'est pas fait pour jouer..
    Quand je parle de camera frontale, vous dites que ça sert à rien de pouvoir appeler en visio..
    Quand je parle de stockage, vous dites que 16 ou 32 Go c'est pareil et que c'est par fait pour stocker des Divx..
    Quand je parle de port micro-HDMI, vous dites que c'est pas fait pour être brancher sur la TV..
    etc...

Je sais pas ce que vous faites avec vos tels, les mecs, mais si c'est pour passer des coups de fil, faire des photos en VGA pour facebook, surfer sur le net et jouer à Angry Bird (ou même à mass effect...), c'est pas necessaire d'acheter un SGS 3 à 600€ ou un HTC One X à 550, à mon humble avis...

Je fais beaucoups plus sur mon vieux tél...
    Dernière modification par Sekhen ; 30/07/2012 à 01h44.

Si Sony avait utilisé les 12 mégapixels intelligemment comme Nokia avec le 808 pureview J'aurais rien dit (par exemple être en 8 en utilisation classique et piocher dans les 12 mégapixels quand tu zoom pour ne pas perdre de qualité.)

Sinon pour le reste tu troll tellement de que je ne répond pas.
    Think different.

Senior Member
    Si Sony avait utilisé les 12 mégapixels intelligemment comme Nokia avec le 808 pureview J'aurais rien dit (par exemple être en 8 en utilisation classique et piocher dans les 12 mégapixels quand tu zoom pour ne pas perdre de qualité.)
    Ca n'a d'interet qu'avec un zoom optique

Sinon pour le reste tu troll tellement de que je ne répond pas.
    Je troll pas je repète ce que vous dites donc je concoit bien que t'as à rien à repondre...

Je peux vous quoter si tu préfère :

Ecoute, le 12 Mégapixels sur un mobile cela ne sert à rien, car l'objectif est tout petit.
    Citation Envoyé par Malcolm Z Voir le message
    L'écran du Xperia S a certes une meilleur résolution mais à l'oeil nu il n'y a aucune différence .
    Pour la mémoire interne c'est certes un avantage au Xperia S mais 16GB reste amplement suffisant.
    etc...

C'est pas moi le troll.

Ho la la tu viens de sortir ta plus grosse bêtise.... Justement cette technologie évite d'avoir un zoom optique. Sinon oui 12 mégapixels sans pureview cela ne sert à rien sur un mobile. Oui sur un 4.3 '' entre HD et qHD tu ne vois rien à l'oeil nu, sur un 4.7'' 5.3'' oui.

Sinon toi tu n'es pas un troll à dire que android ne gère pas le multi-coeur ?? Alors qu'il le gère depuis 2.3 ? Que ton Ray est meilleur qu'un Galaxy S2 ? Qu'un snapdragon S3 et un tegra 2 est meilleur qu'un Mali 400? Tous le monde dit que tu es un troll, tu es alone, j'ai regardé ton profil sur xda, avec 26 messages je resterais modestes si j'étais toi, mais enfin plaît-il.

Moi je pourrais me la ramené mais je ne le fais pas.

Si tu veux il y a peut être des curly dans ton frigo...
    Dernière modification par Paul ; 30/07/2012 à 09h03.
    Think different.

Senior Member
    Ho la la tu viens de sortir ta plus grosse bêtise.... Justement cette technologie évite d'avoir un zoom optique. Sinon oui 12 mégapixels sans pureview cela ne sert à rien sur un mobile. Oui sur un 4.3 '' entre HD et qHD tu ne vois rien à l'oeil nu, sur un 4.7'' 5.3'' oui.
    Ca c'est du trolling vu que j'ai deja repondu

Si je fait une jolie photo avec un Xperia S, je peut faire un tirage qui fait 240% le taille du tirage de ton nexus et 150% celle d'un HTC One X, d'un SGS 3 ou même de mon Xperia Ray en gardant la même qualité de points par pouce.

Ou je peut faire des recadrages ou zoomer sur une partie de la photo...
    Si tu vois pas la difference entre HD720 et QHD sur 4,3", achete une retine...

Sinon toi tu n'es pas un troll à dire que android ne gère pas le multi-coeur ?? Alors qu'il le gère depuis 2.3 ?
    Je parlais du quadcore, je recommende des dual-core. trolling²

Que ton Ray est meilleur qu'un Galaxy S2 ?
    Je parlais de photos (les numeriques disent que oui en tout cas) et de GPU. T'as pas été capable de me citer un jeu qui tourne pas sur ray, je t'en ai sorti 6 qui tournent pas sur SGS 3 !. Me ressort pas shadowgun et dead trigger, je parlais pas de ceux là, je les ai cité 4 fois les 6 et t'as jamais répondu (je sais pourquoi, j'ai encore raison).

Qu'un snapdragon S3 et un tegra 2 est meilleur qu'un Mali 400?
    Fait pas d'amalgame sur des trucs que j'ai pas dit...
    Un adreno 220 c'est Beaucoups plus puissant qu'un mali 400 (c'est proche d'un T-604).
    Un tegra 2 c'est la même puissance qu'un mali 400 mais avec des jeux optimisés pour... Va voir Dead trigger sur Tegra 2, c'est pas le même que sur un Adreno 205 ou un mali 400...

Tous le monde dit que tu es un troll, tu es alone,
    Genre remi qui interviens que pour me flamer ? Je préfère être seul qu'avec des mecs comme ça... Vous êtes 4... C'est toujours les 4 mêmes

relis la definition du troll :

http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Tu enfreins tes propres règles là, au passage... Vous supportez pas qu'on soit pas d'accords avec vous dans votre espèce de kif à recommender des tél à 230€ qu'on 2 Go de stockage (xperia U), des tel à 340 qu'on 512 MO de ram (xperia sola), des téls à 550€ qui tournent à 60 degrés (HTC One X) et des téls à 600€ qu'on des mali 400 (SGS3). c'est votre problème... Compter par sur moi valider ça...

j'ai regardé ton profil sur xda, avec 26 messages je resterais modestes si j'étais toi, mais enfin plaît-il.
    Je me inscrit sur XDA pour poster un module kernel qu'ils n'avaient pas... Et DoomLord est en train de voir pourquoi il fonctionne pas sur DoomKernel...

Toi t'as jamais rien posté d'utile sur XDA, t'es même pas root sur ton truc...

Moi je pourrais me la ramené mais je ne le fais pas.
    sisi tu le fais. Enfin tu essaye. Mais tu repete les memes trucs et j'ai deja repondu. C'est un peu useless...

Si tu veux il y a peut être des curly dans ton frigo...
    J'aime pas les curly
    Dernière modification par Sekhen ; 30/07/2012 à 09h31.

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    @Sekhen

Certe y'a des moment ont est pas d'accord avec toi mais toi ton probléme c'est que quand ont n'est pas d'accord avec toi tu nous rabaisse,nous provoque voir limite tu nous insultes.
    Si tu me croit pas reli tes commentaires.......
    Donc si ont est pas d'accord sur un sujet tu n'est pas obliger de dire genre "va t'acheter des retines" et j'en passe !!!!!!
    Donc je te previent gentillement....la provocation,les propos limite insultant et le rabaissement a longueur de temps et un motif de BAN !!!!
    Maintenant que tu est prévenu,fait attention a se que tu ecrit.
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Les tags pour cette discussion

Règles de messages