Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Dilemme : milieu de gamme ou viser un mobile plus à la pointe?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 51
    Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Paul
    Oui et l'écran du Xperia S consomme beaucoup trop ! ^^ et comme j'ai dis pour la consommation il y a l'avantage du super Amoled.
    Think different.

Senior Member
    Citation Envoyé par Paul Voir le message
    Oui et l'écran du Xperia S consomme beaucoup trop ! ^^ et comme j'ai dis pour la consommation il y a l'avantage du super Amoled.
    Paul, si t'avais un tél HD720 avec un APN 12 MPixels, le double du stockage des téls plus cher, une batterie plus performante, tu te fouterais de la gueule des autres téls...

Le HTC One S est competitif quand il est 80€ moins cher que l'xperia S, pas 80€ plus cher...
    Sony c'est pas htc ni huawei, c'est un fabriquant reconnue d'optiques, de dalles, d'écrans, de cameras et d'appareils photo compact ou reflex... Donc si ils te mettent une optique Exmor R maison 12 MPixels dans leur tél haut de gamme quand les autres sont à 8, tu peux être sur que c'est une bonne optique, sinon, ils laisseraient 8. Et si ils te mettent un ecran 720P dans un tél, tu peux être sur qu'il pete l'écran parce qu'il est fabriqué par Sony. HTC fabrique RIEN. C'est un integrateur.

Ensuite, moi je serais bien content quand j'aurais un écran HD720 qui consomme... j'acheterais une deuxième batterie longue durée et c'est tout.
    Si tu veux un écran qui consomme pas, achete un tél QVGA...
    Dernière modification par Sekhen ; 26/07/2012 à 17h52.

Mais voyons enlever la batterie = perte de garantie

Et même un Super Amoled HD consommerai moins.
    Think different.

Senior Member
    Mais voyons enlever la batterie = perte de garantie
    Pas si la fais changer chez sony

Et même un Super Amoled HD consommerai moins.
    surement... Moi je conseil un type qui veux acheter un tél par rapport à ce qui existe et aux prix du moment... je suis pas dans l'hypothetique ni dans la defense de telle ou telle technologie.

Je te dit juste que Sony, comme Samsung c'est des fabriquants.

Ils fabriquent des processeur, des mémoires, des dalles d'ecrans, des APN... Il mettent leurs matos dans leurs tél et Sony c'est plutôt réputé pour faire du matos top niveau.
    D'ailleurs Sony c'est un de 5 fabriquants reconnue d'appareil photo reflex... c'est pas pour rien...

HTC et autres, c'est des integrateurs, y a pas 1 composant HTC dedans... Donc en terme de fiabilité de SAV si il faut des pièces et même de finition, y a pas photo...
    L'interet des integrateurs, c'est d'être à la pointe des composants qui sortent parce qu'ils font plus d'une gamme par an, d'être compatible, plutôt "déverrouillé" et pas cher...

Acheter un HTC plus cher qu'un Sony qu'est mieux, c'est un non-sens...
    Dernière modification par Sekhen ; 26/07/2012 à 18h03.

Senior Member
    Citation Envoyé par Sekhen Voir le message
    ...
    L'écran de l'xperia S c'est le meilleur du marché 1280*720 sur 4,3" contre 960*480 sur 3,7" pour le HTC
    32 Go pour l'xperia S contre 16 pour le HTC
    12 Mpixels pour l'Xperia S contre 8 pour l'HTC
    batterie 1750 mah pour l'xperia S contre 1500 pour le HTC ( je sais pas d'ou tu tiens que le HTC à une meilleur autonomie... la batterie c'est pas ça en tout cas... Commes c'est le même SoC derrière, je vois pas..)
    Et le HTC est plus cher depuis la semaine dernière...

Ca fait 5 points objectifs en faveur du Sony, cite m'en 1 seul en faveur de l'HTC ?

Il reste que le hardware... Le SoC c'est le même je l'ai vu en boutique y a deux jours et c'est du S3 comme l'Xperia S

Et tu veux faire croire aux gens que le cloneur noname taiwanais (ex-Qtek) à une meilleur finition et un meilleur suivi que le contructeur numero 1 japonais, qu'a inventé le walkman, le CD et la playstation ? tu te discredite tout seul là... Va voir la finition de l'Xperia S mon grand...

Tu préfère l'HTC je sais pas trops pourquoi, c'est ton droit. Mais techniquement le Sony est devant partout à part le SoC qui est seulement identique...
    Je t'avais dit "m'oblige pas à sortir les specs"...
    L'écran du Xperia S a certes une meilleur résolution mais à l'oeil nu il n'y a aucune différence et il consomme beaucoup plus.
    Pour la mémoire interne c'est certes un avantage au Xperia S mais 16GB reste amplement suffisant.
    Concernant les méga pixels tu as vraiment le raisonnement du noob c'est à dire vu qu'il a + de méga pixel alors il a un meilleur appareil photo, je vais pas m'étaler mais tu devrais te renseigner et tu verras que les deux appareils photos sont égaux.
    Le Xperia S consomme beaucoup + qu'un One S dû à son écran et je peux t'affirmer que celui-ci a une bien meilleur autonomie qu'un Xperia S qui peine vraiment dans ce domaine et d'ailleurs le One S a une batterie de 1650 mah
    Le Soc est le même ? Non, on a un S4 pour le One S contre un S3 (de l'année dernière) pour le Xperia S. ("Le S3 sur One S n'arrivera pas en France avant bien longtemps" directeur général HTC donc je ne pense pas que tu l'es vu en boutique)
    Le One S a une finition céramique tandis que le Xperia S a une finition plastique. J'ai le Xperia S donc tu vas pas me la faire à l'envers
    Donc maintenant dit moi où est-ce que le Xperia S est meilleur que le One S ? ...
    Le One S a de meilleurs finitions, à une mise à jour stable (4.0.3) contrairement au Xperia S qui a plein de problème avec ICS, il a une meilleur autonomie, un meilleur Soc, un meilleur suivi, Bluetooth 4.0 et une plus grande communauté.
    Les seuls vrais avantages du Xperia S sont sa mémoire interne et son prix.

+10 000 Malcolm ^^
    Think different.

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    Paul soyont plus intelligent que lui,ne rentre pas dans son jeux......
    Il te dit que entre le HTC One S et le Sony Xperia S il y'a de grande difference mais c'est bizarre car si ont compare le Sony Xperia S et le Samsung Galaxy SIII il te dira que le Xperia S et gagnant alors que il y'a une grande difference entre le Xperia S et le Galaxy SIII !!!!!
    C'est un Pro Sony !!!!
    Donc laisse tomber il n'en vaut pas la peine !!!!
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

+ 1 000 000 000 MalcolmZ
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Tu as raison Snive, même le rédacteur de Frandroid est avec nous ^^
    Think different.

Non mais moi je ne repond pu a ses provocation.....
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Senior Member
    Citation Envoyé par Malcolm Z Voir le message
    L'écran du Xperia S a certes une meilleur résolution mais à l'oeil nu il n'y a aucune différence et il consomme beaucoup plus.
    Bizarrement, quand tu parle de l'ecran HD720 du nexus comparé au SGS2, tu dis l'inverse. Ensuite si tu vois pas la difference entre 250 et 350 DPI, achete une rétine.

Pour la mémoire interne c'est certes un avantage au Xperia S mais 16GB reste amplement suffisant.
    T's gentil. quand tu compare les tél d'habitude, tu dis pas que 16 Go ca suffit si t'as 32 Go au même prix. Et là le 32 Go est moins cher.

Concernant les méga pixels tu as vraiment le raisonnement du noob c'est à dire vu qu'il a + de méga pixel alors il a un meilleur appareil photo, je vais pas m'étaler mais tu devrais te renseigner et tu verras que les deux appareils photos sont égaux.
    Le raisonnement du noob ? le procès d'intention tu mec qu'a pas d'argument...
    Tu poste des modules kernel sur XDA ? Tu sais editer tes fichiers systèmes ? Tu maitrise le Shell ligne de commande ?
    Sony c'est un des meilleurs fabriquants d'appareil photo avec une optique sony Exmor R maison. HTC tu connais même pas la marque de l'optique, ils n'en fabrique pas, ils ne fabrique AUCUN composant, c'est un cloneur taiwanais. J'avais des smartphones qtek quand tu savais pas que ca existais... alors comme noob...

Le Xperia S consomme beaucoup + qu'un One S dû à son écran et je peux t'affirmer que celui-ci a une bien meilleur autonomie qu'un Xperia S qui peine vraiment dans ce domaine et d'ailleurs le One S a une batterie de 1650 mah
    Je vais pas me repeter, j'ai deja repondu...

Le Soc est le même ? Non, on a un S4 pour le One S contre un S3 (de l'année dernière) pour le Xperia S. ("Le S3 sur One S n'arrivera pas en France avant bien longtemps" directeur général HTC donc je ne pense pas que tu l'es vu en boutique)
    Bah j'etais chez orange y a 2 jours et c'etais des S3...

Le One S a une finition céramique tandis que le Xperia S a une finition plastique. J'ai le Xperia S donc tu vas pas me la faire à l'envers
    Donc maintenant dit moi où est-ce que le Xperia S est meilleur que le One S ? ...
    La finition, y a pas que la matière. Est ce que ça s'ouvre facilement, est ce que la peinture s'écaille, y a une armée de truc. Les finition htc c'est pas terrible. Samsung et sony sont mieux sur ce point.

Le One S a de meilleurs finitions, à une mise à jour stable (4.0.3) contrairement au Xperia S qui a plein de problème avec ICS, il a une meilleur autonomie, un meilleur Soc, un meilleur suivi, Bluetooth 4.0 et une plus grande communauté.
    Les seuls vrais avantages du Xperia S sont sa mémoire interne et son prix.
    L'xperia S est ultra stable. L'equipe de dev sony, c'est autre chose que HTC. C'est la meilleur avec samsung... et de TRES loin. J'ai été betatesteur Windows mobile 6 chez HTC et betatesteur ICS chez sony. Parle pas de choses que tu connais pas.

Donc, je vais aller te flamer dans le topic ou te conseil le nexus plutôt que le SGS2 a cause de son écran HD720, vu que tu dis que ce sert à rien...
    Je te flamerais aussi quand tu conseillera 8 MPixels plutôt que 5 ou 12 plutôt que 8... vu que tu dis que les MPxiels ca sert à rien...

toujours pas 1 argument technique objectif en faveur du HTC... les argument evidents en faveur du Sony (Ecran, APN) tu les dénie et même en faisant ça, ya encore 2 arguments (Stockage et prix) en faveur du Sony : T'es un gros clown.

Citation Envoyé par Snive76 Voir le message
    Paul soyont plus intelligent que lui,ne rentre pas dans son jeux......
    Il te dit que entre le HTC One S et le Sony Xperia S il y'a de grande difference mais c'est bizarre car si ont compare le Sony Xperia S et le Samsung Galaxy SIII il te dira que le Xperia S et gagnant alors que il y'a une grande difference entre le Xperia S et le Galaxy SIII !!!!!
    C'est un Pro Sony !!!!
    Donc laisse tomber il n'en vaut pas la peine !!!!
    Regarde mes interventions, quand le HTC One X etais au prix de l'xperia S, je recommendais pas forcement le Sony.
    Et les 3/4 du temps, je recommande d'autres marques...
    Oui je recommande pas le Samsung S3 europe, hier j'ai acheté asphalt 7 sur google play et j'ai lu ça dans les commentaires :

Mickael - 26 juillet 2012 - Samsung Galaxy S3 équipé de la version 1.0.0Très bon mais...
    Très bon jeu mais manque parfois de fluidité dans certaines courses. Mal optimisé comparé à Dead Nation par exemple
    denis - 26 juillet 2012 - Samsung Galaxy S3 équipé de la version 1.0.0Du classique toujours aussi bon
    Un Asphalt comme il fallait si attendre. Problème, avoir un tous dernier portable et avoir un jeu qui rame... galaxie s 3
    --------------------------------------------------------------------------------
    Yves - 26 juillet 2012 - Samsung Galaxy S3 équipé de la version 1.0.0Galaxy s3
    Ne se lance pas me fais un ecran noir
    la moitié des mecs qu'on un S3 on ecris pareil... Sur un tél qui viens de sortir à 600€, c'est une honte.
    Dernière modification par Sekhen ; 27/07/2012 à 11h59.

Senior Member Avatar de VitaliPill
    Je te conseille le XS et je rejoints sekhen sur TOUS les points sauf 1 : la finition : mon ray s'écaille de partout , le XS est en plastique et le one S en métal. Tu as un supporter sekhen
    Lycéen fan de mobiles et de nouvelles technologies !
    Samsung Player one -> Sony Ericsson Xperia Ray -> IPhone 5S
    Une question ? Envoie moi un mail à l'adresse valentin.025@live.fr

Senior Member
    Citation Envoyé par Sekhen Voir le message
    Bizarrement, quand tu parle de l'ecran HD720 du nexus comparé au SGS2, tu dis l'inverse. Ensuite si tu vois pas la difference entre 250 et 350 DPI, achete une rétine.

T's gentil. quand tu compare les tél d'habitude, tu dis pas que 16 Go ca suffit si t'as 32 Go au même prix. Et là le 32 Go est moins cher.

Le raisonnement du noob ? le procès d'intention tu mec qu'a pas d'argument...
    Tu poste des modules kernel sur XDA ? Tu sais editer tes fichiers systèmes ? Tu maitrise le Shell ligne de commande ?
    Sony c'est un des meilleurs fabriquants d'appareil photo avec une optique sony Exmor R maison. HTC tu connais même pas la marque de l'optique, ils n'en fabrique pas, ils ne fabrique AUCUN composant, c'est un cloneur taiwanais. J'avais des smartphones qtek quand tu savais pas que ca existais... alors comme noob...

Je vais pas me repeter, j'ai deja repondu...

Bah j'etais chez orange y a 2 jours et c'etais des S3...

La finition, y a pas que la matière. Est ce que ça s'ouvre facilement, est ce que la peinture s'écaille, y a une armée de truc. Les finition htc c'est pas terrible. Samsung et sony sont mieux sur ce point.

L'xperia S est ultra stable. L'equipe de dev sony, c'est autre chose que HTC. C'est la meilleur avec samsung... et de TRES loin. J'ai été betatesteur Windows mobile 6 chez HTC et betatesteur ICS chez sony. Parle pas de choses que tu connais pas.

Donc, je vais aller te flamer dans le topic ou te conseil le nexus plutôt que le SGS2 a cause de son écran HD720, vu que tu dis que ce sert à rien...
    Je te flamerais aussi quand tu conseillera 8 MPixels plutôt que 5 ou 12 plutôt que 8... vu que tu dis que les MPxiels ca sert à rien...

toujours pas 1 argument technique objectif en faveur du HTC... les argument evidents en faveur du Sony (Ecran, APN) tu les dénie et même en faisant ça, ya encore 2 arguments (Stockage et prix) en faveur du Sony : T'es un gros clown.

Regarde mes interventions, quand le HTC One X etais au prix de l'xperia S, je recommendais pas forcement le Sony.
    Et les 3/4 du temps, je recommande d'autres marques...
    Oui je recommande pas le Samsung S3 europe, hier j'ai acheté asphalt 7 sur google play et j'ai lu ça dans les commentaires :

la moitié des mecs qu'on un S3 on ecris pareil... Sur un tél qui viens de sortir à 600€, c'est une honte.
    J'ai donné l'avantage au Xperia S au niveau de l'écran tout en informant du fait qu'il n y a pas de vrai différence à l'oeil nu, c'est un fait. Concernant les PPI, ils se montrent quasi inutile pour des écrans de smartphone (4" - 4.5").

J'ai également donné la mémoire interne en avantage au Xperia S mais j'ai souligné le fait que 16GB suffit amplement quant à l'utilisation qu'il compte en faire.

Je le répète, les méga pixels ne veulent absolument rien dire pour le capteur d'un smartphone qui se montre beaucoup trop petit mais je t'en avais déjà parler et je n'aime pas me répèter plusieurs fois.

Bah pourtant je peux t'affirmer que chez Orange, chez Bouygues et chez n'importe qui en France, le One S est toujours sous du S4.

Concernant la finition, mon Xperia S a un problème avec le cache arrière qui est très difficile a remettre et la peinture s'éffrite sur les bords et je ne suis pas le seul cas, tu n'as qu'à aller voir sur Frandroid, il y a énormément de cas comme moi.

Je ne parle pas du Xperia S mais du Xperia S sous ICS, la mise à jour n'est pas du tout stable et Sony l'a affirmé et a d'ailleurs prévu une mise à jour sous peu pour ce problème.

Toujours pas d'argument objectif en faveur du HTC ? Le Soc, l'autonomie, le suivi, la finition ! J'appelle ça des arguments objectifs.
    Après je ne dis pas que le Sony n'a pas d'avantage, je pourrais lui donner son écran, sa mémoire interne et son rapport qualité/prix. Je ne lui donnerai pas l'appareil photo puisque comme je l'ai déjà dit ils sont à peu près égaux dans ce domaine de par leur technologie optique et la taille du capteur.
    Mais parmi les avantages donnés au Xperia S, il y a la mémoire interne que je juge personnellement être plutôt subjectif puisque tout dépend de l'utilisation de la personne.
    Dernière modification par Malcolm Z ; 29/07/2012 à 01h38.

Macro HTC One X (même optique que le One S):

Taille réelle: http://www.test-mobile.fr/wp-content...ar1-onex-9.jpg

Macro Xperia S:

Taille réelle http://www.test-mobile.fr/wp-content...-xperias-8.jpg

HTC One X Sample Video:

Sony Xperia S Sample Video:

Le One X s'en sort mieux.
    Think different.

Et tu peux même réaliser des jolies clichés avec Galaxy Nexus:

Think different.

Senior Member
    Bon, vu que soit disant y a le redacteur en chef de frandroid qui soutient que l'ecran QHD du HTC One S ou HD720 c'est pareil, que l'APN de l'xperia s est pas terrible et que la finition du HTC est meilleur :

comparatif HTC One S, HTC One X, Xperia S et Galaxy S3 sur frandroid :

finition de l'xperia S :
    l’Xperia S est un smartphone élégant au design original, moulé dans des matériaux intéressants et plaisant au toucher- ce fameux plastique revêtu d’une couche qui lui permet de résister aux chocs, rayures et autres taches.
    Ecran de l'xperia S :
    Avec son écran de grande qualité, il est le smartphone disposant du plus haut taux de pixels par pouce à l’heure actuelle, culminant devant l’iPhone 4S avec 342 PPP, pour une diagonale de 4,3 pouces très agréable pour la lecture de contenu multimédia tout en restant suffisamment petite pour tenir dans une poche.
    APN Xperia S:
    Cet écran n’est pas là par hasard : il vous permettra de profiter au maximum de l’appareil photo haut de gamme de 12,1 mpx dont le smartphone est équipé, qui se déclenche qui plus est avec un véritable bouton physique sur la tranche. La qualité des clichés est exemplaire pour un appareil de cette taille et l’on recommandera sans hésiter ce modèle à ceux d’entre vous qui n’ont plus envie de s’embêter à multiplier les appareils dans un sac de voyage ou en soirée. C’est aussi le seul de ce guide qui dispose d’un véritable port micro-HDMI en plus du port micro-USB : vous pourrez donc montrer vos clichés et regarder vos films en résolution native sur n’importe quel grand écran équipé, le processeur décodant lui aussi du 1080p high profile
    guide-achat-android-haut-de-gamme-htc-one-s-one-x-sony-xperia-s-samsung-galaxy-s-3/

Donc je sais pas si il dit l'inverse de ses reviews sur les forums concurrents, mais la review corresponds à peu près à ce que j'ai dit. Et toutes les review disent pareil (tomhardware, les numeriques...)

Ensuite pourquoi tu mets que des photos ou des videos en mode macro Paul ? parce que le One X à un objectif plus grand ?
    J'ai regardé la review d'axel, bah globalement, je prefère pas les photos du One X. Y pas que le mode macro, une vrai review, c'est la synthèse de tous les modes dans toutes les conditions

http://www.test-mobile.fr/actualites...et-go-040356/#

Enfin pour finir, le One X à bien un avantage sur l'xperia S, c'est la fonction radiateur :

Problèmes connus : le smartphone peut atteindre des températures record, le support HTC considérant que 55 degrés celsius étant « normal » pour ce type d’engin en action, on a pu le voir monter à plus de 60 degrés. Malheureusement, de telles températures ne sont pas sans danger pour les composants : attention où vous le laissez cet été !
    eh oui, les integrateurs font ce qu'il peuvent avec les composants qu'on leur donne... CQFD...
    Dernière modification par Sekhen ; 29/07/2012 à 11h38.

Senior Member
    Le test du Xperia S par frandroid a été fait avant la sortie des hauts de gammes 2012 (One X/S, Galaxy S3 etc ..).

Senior Member
    Le test du Xperia S par frandroid a été fait avant la sortie des hauts de gammes 2012 (One X/S, Galaxy S3 etc ..).
    Suis le lien avant de mettre n'importe quoi Malcolm...

C'est pas le test de l'xperia S, c'est le "guide achat android haut de gamme de frandroid". C'est justement une comparaison entre les HTC One S/X, le xperia S et le samsung SGS3...

Et puis lit ce que j'ai quoté, tout est toujours valable. La finition est bonne, L'écran est toujours "le meilleurs taux de pixels du marché", l'appareil photo est toujours "exemplaire" et c'est toujours le seul qu'a un port micro HDMI en plus du port USB...

Faut arreter la mauvaise fois 2 minutes..
    Dernière modification par Sekhen ; 29/07/2012 à 21h03.

Senior Member
    La finition est bonne ? Oui je n'ai jamais dit le contraire.
    L'écran a toujours le meilleur PPI ? Oui mais cela ne veut pas dire grand chose d'ailleurs dans la plupart des comparatifs, le One X s'en sort mieux pour l'écran.
    L'appareil photo est toujours exemplaire ? J'ai toujours affirmé que le Xperia S a un très bon appareil photo sauf que le One S/X ou le GS3 ont également un appareil photo exemplaire.

Senior Member
    La finition est bonne ? Oui je n'ai jamais dit le contraire.
    Le One S est moins bien ?
    le One S est meilleur partout que ce soit hardware, autonomie, finitions ou suivi.
    ...

L'écran a toujours le meilleur PPI ? Oui mais cela ne veut pas dire grand chose d'ailleurs dans la plupart des comparatifs, le One X s'en sort mieux pour l'écran.
    Bon d'abords, à la base, tu defendais le One S face au xperia S, Pas le One X. Ensuite, même si t'aligne le One X qu'a plus du tout le même écran que le One S, les écrans de l'xperia S et du HTC One X se valent (alors oui, ça depends des tests, un coups c'est l'un, un coups c'est l'autre mais les deux sont très bons donc on s'en fou...)

Certains prefère 4,7" à 4,3", m'enfin c'est correlée à la taille du tél. L'HTC One X à pas une taille standard, il est vraiment big...
    Et certains, comme moi prefèrent un PPI top sur 4,3".... un bel ecran HD720, dans une tél de taille normale, moi, je trouve ça pratique.

L'appareil photo est toujours exemplaire ? J'ai toujours affirmé que le Xperia S a un très bon appareil photo sauf que le One S/X ou le GS3 ont également un appareil photo exemplaire.
    J'ai jamais dit le contraire. Je dis que juste qu'à qualité equivalente, 12 Mpixels c'est mieux que 8 pour faire des tirages agrandis, des recadrages, des zoom, etc... bref... de la photo...

Et pour finir, Vous vous moquez du prix sous pretexte qu'on est dans un topic "budget illimité" et moi pas... La problematique de l'auteur c'est "est ce que ça vaut le coups d'acheter un mobile à la pointe" et ma réponse c'est "oui mais pas forcement le plus cher"...
    Je vois pas ce qui justifie de mettre plus cher que 389 €... Le One S est hors course à cause de son écran et le seul avantage technique du One X, c'est le quadcore tegra 3 :

1/ Ca monte à 60 degré et HTC dit que c'est normal
    2/ Y a rien qui utilise le quadcore et ce sera surtout des jeux
    3/ Le tegra 3 est 20% plus performant que l'adreno 220 de l'xperia S mais quand une nouvelle generation de SoC sortira (tegra 4 et autre snapdragon S5), que t'ai un tegra 3 ou un Adreno 220, ce sera kif-kif. C'est comme d'avoir un tegra 2 ou un adreno 205 aujourd'hui, c'est pareil...

Donc 50% plus cher juste pour ça, je suis pas client.
    Je préfère un un Adreno 220 qui fonctionne à une temperature normale et un port micro-HDMI pour voir mes trucs sur ma TV pour 160€ de moins...
    Dernière modification par Sekhen ; 30/07/2012 à 00h12.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages