Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Avis, Tests,Conseils,N808

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Senior Member

Avis, Tests,Conseils,N808

Salut aux heureux possesseur du 808.

J'avais quelques questions:

-suite à allumage pendant raccordement PC = plantage obligé d'enlever la batterie

ya t'il un moyen équivalent de rebootage type 8" sur power N8?

-apres install de "favoriteapps" fonctionne mais je ne peut modifier les icones

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    D'après rebolon il faut appuyer sur power (rouge) plus la touche de dévérouillage pendant 8 sec. Testé ça marche mais fait mal aux doigts !

Pour favourite apps au moment de sélectionner les apps >> ecran tt noir. Va voir sur le store si dans les commentaires les gens ne se plaignent pas de ce bug.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Senior Member
    Merci jems pour ton info:
    De retour de vacance et suite à 1 bon mois d'utilisation de mon 808 voila le constat:

-téléphone super fluide comparé au N8
    -favorite apps: bug effectivement, selon les commentaires pas fixé pour N808 fonctionne mais impossible de paramétrer le menu icônes
    -automatic panorama: impossible de faire deux photos à la suite sans blocage du phone. obliger de fermer puis relancer l'appli pour éviter le blocage
    -swipe unlock: fonctionne correctement sauf certains raccourcis du menu de l’écran de veille.

voila sinon je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas le dictionnaire Français
    parfois aussi Map me sortait en anglais son menu de recherche par catégorie "Se restaurer, Sortie, Spectacles..."

et surtout je regrette que la sortie jack/RCA vidéo ne fonctionne pas ou plus avec mon vieux câble N95 que j'utilisais avec le N8

Member
    Bref j'ai un n8. Globalement je fais tout ce que je veux avec mais parfois de manière laborieuse. Mail, internet, drop box (skydrive pas dispo?)... Ca tourne bien mais j'ai souvent affaire a des plantages ou de grosses lenteurs. Ces problèmes sont ils fini avec le 808? Je me doute qu'il y aura quelques plantage mais si le tel ram moins, que l'écran est plus grand et plus agréable a utilisé, je pourrais tout simplement le prendre plutôt qu'un WP8...

Bref un vrai feedback après quelques mois d'utilisations?

Merci

Sans réponse je trollerais la rubrique firmware de doume lol

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Alors quand j'étais sur FP1 je n'avais quasi aucun souçis... Depuis que je suis passé sur FP2 fuitée, j'ai 2 ou 3 lags... Du genre, la dans la galerie, quand je rentre dans une photo, la photo se charge 2 fois (écran noir d'une secondes).... Le choix d'une application par défaut (bien que changé dans les options) ne se fait pas (impossible d'utiliser opéra mobile...)...
    En gros, le téléphone est plus rapide, oui mais a quelques fois des bugs... Je vais faire un test complet de Belle FP2 sur le blog N8 normalement très bientôt (normalement dans la semaine), comme ça tu pourras t'en rendre compte...
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Member
    Oui enfin, une beta fuité c'est bien mais pour testé un mobile c'est pas forcement idéale
    D'ailleurs il y aura des maj jusqu'a quand?

Senior Member
    Salut bourrinattor,

si tu cherche tout les avantages du N8 avec la fluidité en plus, alors le 808 ne devrais pas te décevoir.

un seul défaut, ils aurais du conserver la connectique de rechargement de la batterie en plus de l'usb. car du coup cette connectique est trop souvent sollicité.

Member
    Citation Envoyé par xylem Voir le message

voila sinon je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas le dictionnaire Français
    Il existe, quand tu fais ajouter dictionnaire et que la page web de Nokia s'ouvre, scrolle sur la droite... perso, j'ai mis du temps à trouver aussi

Senior Member
    @Thierry_pt
    merci pour l'info: dictionnaire installé

Senior Member
    ca y est heureux possesseurs du nokia 808 !! première impression super fluide véloce et photos MAGNIFIQUE !!

pour les prochain acheteur du 808 faite gaffe pour mettre les cartes sim et micro sd !! c'est pas évident quand on sais pas le truck !

Senior Member Avatar de michel
    c'est expliquer sur le telephone et sur la notice
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

Senior Member
    la notice ??? lol
    en tout cas TRÈS BON téléphone !! le N8 devien ridicule !! taille d’écran parfaite qualité photo MAGNIFIQUE

Règles de messages