Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Quel Smartphone avez vous et quel Smartphone pour plus tard ????

Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234512 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 381
    Senior Member Avatar de francisco1998
    Moi j ai un Sony Ericsson xperia arc, et dans 1 ou 2 semaines j ai l'intention de acheter un Sony xperia S ou le htc one.S. Ou galaxy nexus

Member
    Moi je possede un samsung wave et un xpress music (qui est dans le tirroire du coup) et je pense m'offrire le htc one x d'ici un mois et pour concurencer paul le geek j'ai aussi un pc portable Pavillion hp I7 + NVIDIA et une tablette Acer A200 :P

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    Salut

Moi je posséde bien un Samsung Galaxy Note (donc pas besoin de tablette) et un PC Portable DELL Inspiron 15 Dual-core 2,5GHz et je pense aussi concurencer mon confrére Paul ^^.
    Et d'ici pas longtemps je revends mon Galaxy Note pour le fameux Samsung Galaxy S3 ^^
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Senior Member
    Le S3 a de bonne spécification mais j'aime pas le design dommage

Member

Smile

Snive je v'ai te renvoyer lassenceur tu m'a aidé oparavant et a mon tour je te conseillerais plutot le htc one x plus performant que le s3 sauf pour la batterie et si 32 gO ne te suffie pas ben prend le s3

Senior Member
    Je pense quand même pas que le One X soit plus performant qu'un S3 , plus beau oui mais pas plus performant ^^
    Le S3 aura une meilleur autonomie , un appareil photo similaire , plus de mémoire interne , une meilleur fluidité dans l'ensemble , un écran similaire sans problème de pixel mort ou de tâche jaune , un processeur beaucoup mieux optimisé et il y'a encore beaucoup de chose qui font plus parti du côté Gadget

Member
    Citation Envoyé par Malcolm Z Voir le message
    Je pense quand même pas que le One X soit plus performant qu'un S3 , plus beau oui mais pas plus performant ^^
    Le S3 aura une meilleur autonomie , un appareil photo similaire , plus de mémoire interne , une meilleur fluidité dans l'ensemble , un écran similaire sans problème de pixel mort ou de tâche jaune , un processeur beaucoup mieux optimisé et il y'a encore beaucoup de chose qui font plus parti du côté Gadget
    processeur beaucoup plus optimisé? a se que je sache le one x offre un quad coeur tegra 3 de 1.5 ghz + 1 processeur pour augmenter la fluiditée j'aimerais en savoir plus sur ce point merci pour ce débat

Senior Member
    L'Exynos 4212 est plus performant en règle général que le Tegra 3 car son coeur compagnon n'est utilisé en général qu'en veille donc est inutile et en utilisation il consomme sans même qu'on ne l'utilise donc une grosse perte d' autonomie et le S3 dispose d'un meilleur GPU que celui du One X ce qui signifie une meilleur puce graphique qui est important au niveau de la fluidité ( web et interface ) et au niveau des jeux qui seront beaucoup plus fluide de plus le Cortex A9 du S3 est très performant puisqu'il permet l'utilisation intensif des 4 coeurs du S3 ce que n'a pas le One X

Member
    Tu as peut-etre raison on reverra sa aprés le test de Axel du s3 et (avec la nouvelle MAJ du one x tu peux booster a fond ton quad core nvidia) entouca je ne peut pas attendre longtemp pour avoir apeuprés la meme chose donc je v me prendre un one x pour ma part surtout avec la nouvelle MAJ corrective

Senior Member
    Tu es sur concernant la dernière mise à jour du One X car j'avais plutôt entendu qu'elle corrige un défaut qui était qu'un fichier était placé dans le mauvais document et donc cela avait un impact sur la batterie !
    Oui je pense que tu peux quand même aller vers un One X mais je pense quand même qu'il est plus décevant que satisfaisant car on a beau parlé de lui comme le must grâce à son quad core mais dans les faits il ne fait pas mieux que les dual core les mieux optimisé ( Note , Xperia S , Nexus , S2 ) et si on rajoute à sa une autonomie ridicule , son appareil photo similaire à celui d'un S2 qui date de presque 1 an et un écran similaire à celui du Xperia S , il n'est pas au dessus du lot alors que de par ses caractéristiques techniques et gadget le S3 se positionne au dessus du lot mais surement pas pour un long moment

Salut

La je te retrouve MalcolmZ ^^ !!!!!!
    Et Samsung Sera encore une fois devant cet année car il posséde uu atout......Le Samsung Galaxy Note II en fin d'année !!!!
    En terme de puissance il sera numéro 1 cet année aucun processeur n'est aussi puissant que sont Exynos....... (je parle bien en téléphonie et non pas de PC ^^).
    De toute façon avant de prendre le S3 je vais attendre le test d'Axel,le test moi même,savoir le prix qui s'annonce déja agréssif !!!!
    Et voir si sa vaut vraiment le cout de changer mon Note pour le S3 (déja je vais attendre que mon Note passe sous Ice Cream Sandwich pour voir le changement et la différence ^^).
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Senior Member
    Non mais franchement je relève ce qu'est pour moi les défauts du S3 comme je l'ai fait pour tous terminaux mais je suis conscient qu'il est le meilleur smartphone actuel ^^
    Par contre je pense que Samsung devrait faire un légère effort au niveau de la finition et du design mais à part sa le S3 est vraiment très très bon pour te dire il est le premier de mon classement des meilleurs smartphones actuel 1- Samsung Galaxy S3
    2- HTC One X
    3- Sony Xperia S
    4- HTC One S / Samsung Glaxy Note
    5- Samsung Galaxy S2

QUOIIIIII Le Samsung Galaxy Note ex-equo avec le HTC One S et le Sony Xperia S devant c'est impossible,j'ai chaud.......Du mal a respirer......aie,je vais mourir......
    LOL je plaisante ^^.
    On a pas dutout le même classement,mais bon a chacun ses idées et sont opinion ^^.
    Sinon au niveaude la finition ils ont déja fait un effort,ils ont remplacer le plastique habituelle des précédents Smartphones par cet matiére appellée Hyperglaze qui est du céramique !!!!!
    Aprés c'est vrai que niveau design ont est d'accord sur se point là ^^,mais bon c'est pas pour autant que je vais pas l'acheter ^^
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Senior Member Avatar de Milypop
    Contente que Snive veuille toujours son S3! ^^ Moi a ce niveau je suis de l'avis de Malcolm, il est bien, mais le design, moi la grande Inconditionnelle du Nexus,..je n'adhère pas vraiment!

Senior Member
    Je pense qu'aucun classement ne sera pareil puisque nous jugeons souvent les smartphones au vu de notre utilisation c'est donc pour sa que je place le Xperia S avant le Note mais si je devrais faire un classement sans même porter mon jugement je mettrai en 3 ème place le GNOte , le Xperia S et le One S ^^

Junior Member
    Mais normalement Sony devrait présenter un nouveau mobile en Octobre, espérons qu'il sera aussi bien( ou mieux ) que le s3

Senior Member
    Oui , le Hayabusa mais au dernière nouvelle ce serait une sorte d'Xperia S avec un double core mais S4 cette fois-ci mais encore rien d'officiel

Junior Member
    Non il avait dit ( rumer ) que sa serait un 4 cœur

Senior Member
    Tout porte à la confusion car un conseiller Sony avait dit que le Sony Xperia S devrait laisser son S3 pour passer au S4 en Juin mais un autre conseiller lui à dit que cette nouvelle version (S4) serait réservé à un tout autre modèle j'en conclu que c'est le Hayabusa (peut-être) car le Sony Xperia S devrait être le second haut de gamme de chez Sony cette année !

Senior Member Avatar de francisco1998
    ba on verra sa quand le terminal sortira

Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234512 ... DernièreDernière

Règles de messages