Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Enlever carte sim Free avec découpe

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member

Unhappy Enlever carte sim Free avec découpe

Bonjour,

J'ai un problème gênant : je n'arrive pas à enlever ma carte sim Free de mon n8.
    J'appuie dessus, elle sort un peu mais ensuite elle bloque et ne vient pas. Je ne veux surtout pas forcer pour ne pas casser l'appareil car j'ai entendu dire que certains avaient eu des problèmes à cause de la découpe des cartes sim Free.

J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de carte sim. Avez-vous eu ce problème, comment faire pour enlever ma carte sans dégats ?

Merci d'avance

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    J'ai eu ce souci...j'y suis arrivé en réintroduisant totalement la carte puis en la retirant TRÈS Délicatement....
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Junior Member
    Merci du conseil, j'y suis enfin arrivé mais c'est l'angoisse. Décidément Free, après la sim à 20 contacts, la sim impossible à enlever

Maintenant je me retrouve avec le problème des portables Bouygues faussement désimlockés : acheté d'occase, le vendeur, semble-t-il de bonne foi, l'a fait débloquer, mais en réalité il ne l'est pas, on en parle par exemple ici :

http://forum.quechoisir.org/le-scand...tc-t13997.html

J'en profite pour demander si certains ont eu ce problème ici ou si quelqu'un aurait vu un post en parlant.

Et bonne fin de we à tous.

Senior Member Avatar de Remy
    Citation Envoyé par Vincentim Voir le message

Maintenant je me retrouve avec le problème des portables Bouygues faussement désimlockés : acheté d'occase, le vendeur, semble-t-il de bonne foi, l'a fait débloquer, mais en réalité il ne l'est pas, on en parle par exemple ici :

http://forum.quechoisir.org/le-scand...tc-t13997.html

J'en profite pour demander si certains ont eu ce problème ici ou si quelqu'un aurait vu un post en parlant.

Et bonne fin de we à tous.
    Bonjour

J'ai eu ce problème, Bouygues me disait que mon tel était "NON_SIMLOCKE" et quand j'insérais une Sim d'un autre opérateur le tel était bloqué...étant encore client chez eux, je suis passé par leur forum Woobees, un de
    leur conseiller s'est occupé de mon cas et après une semaine d'attente j'ai eu mon code.
    Par contre si tu n'es pas chez Bouygues, je crains que cela ne soit foutu...

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Non , non , c'est pas foutu , inciste auprès de l'ancien proprio qu'il fasse le forcing via ce forum , en tant qu'ancien opérateur même si tu n'est plus chez , ils ont dans l'obligation légale de te débloquer ton mobile . SFR m'a débloqué le mien 1 mois après mon départ (l'an dernier).

A+
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Junior Member
    Il semble donc y avoir un espoir

Heureusement, le vendeur semble très honnête. Il me dit faire le nécessaire dès lundi auprès de Bouygues et si ça ne marche pas s'engage à me reprendre le tél. Je préfèrerais évidemment que la 1ère option fonctionne...

Junior Member

Unhappy au secouuurs

Je n'arrive pas à retirer cette PU*** ed carte sim ? comment faire ?
    comment avez vous fait précisément ?

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par scrimpymomo Voir le message
    Je n'arrive pas à retirer cette PU*** ed carte sim ? comment faire ?
    comment avez vous fait précisément ?
    les grossièretés ne servent à rien si tu veux des réponses.

tu parles de quel phone pour commencer?

Junior Member
    à bin bravo! s'assurer d'insérer un carte sim compatible et au bon format! souvent les gens insèrent des micro-sim dans les lecteurs sim normaux, ou des cartes mémoire dans les lecteurs sim. L'astuce consiste à insérer une deuxieme sim au bon format afin de plier les contact du lecteurs et ainsi extraire la sim coincé avec un pique genre outil de dentiste, l'idéale est de démonter la carte mère.
    hello! j'ai un module tactile - afficheur 808 pure view neuf à vendre à bon entendeur!

Règles de messages