Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: rompatcher+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
    Senior Member
    Non, il modifie directement les fichiers du téléphone. Il ne tourne pas en arrière-plan...
    Chaque entrée de plugin que tu vas regler va modifier une (ou plusieurs) ligne d'un fichier txt se trouvant dans "private\10202be9\".
    C'est une manière très simple de faire du modding. Dommage que les plugins soient en Anglais.
    Mais bon, chaque entrée de plugin dispose d'une description (en Anglais) de la fonction modifiée.

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    D'accord merci pour l'info
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Junior Member
    Bonjour, j'ai vu que vous parliez d'overclocking et justement sa m'interresse , mais comment faire pour overclocke justement le CPU avec des .sis ?
    Merci d'avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par gameplaybay94 Voir le message
    Bonjour, j'ai vu que vous parliez d'overclocking et justement sa m'interresse , mais comment faire pour overclocke justement le CPU avec des .sis ?
    Merci d'avance
    le mieux est d'installer le CFW de Doume ou Livegael ils sont déja overclockés et optimisés suffit d'ajouter les applications que tu aimes bien.
    l'opération d'overclock est deja décrite dans un vieux post ( 2 ans ou plus)

Junior Member
    Ok, j'ai justement installer le cfw de doume , mais je ne trouve pas le post que tu cite dans ton le #24 ? A tu un lien stp ?
    En parlant de Tweaks , je voulais demander si s'a changer quelque chose de changer le "Max Cpu Usage" ( qui est présent dans le plugin Ul Acceleration ) , je l'ai monté à 100%
    Merci d'avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    j'ai lu le post il y a quelques années fait par Livegael , Doume ou Gangsta dans cette meme section mais je ne saurais dire où exactement c"était à propos de la consommation liée à la vitesse du processeur ( avec meme un .sis pour changer les parametres)
    désolé j'ai du mal à rester devant le pc plus de 10 mn

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages