Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Appli pour gérer les musiques

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Senior Member

Appli pour gérer les musiques

Bonsoir

Alors que la modification des auteur, titre, album (...) était possible sur mon N97 mini, il s'avère que cela est impossible sous Belle sur mon E7 (et même lorsqu'il était encore sous Anna).

Y a-il une solution (appli sur Nokia Store ?) ou bien ai-je loupé une manipulation sur l'appli musique native de mon E7 ?

Cordialement
    Nokia E7-00 gris
    Version : Nokia Belle Refresh officielle
    Version personnalisée : 111.040.1511.C21.01
    Code produit : 059D0Q1
    Type : RM-626

Member Avatar de Shadow
    Bon je n'ai pas la "Belle" mais au moins SFR ... Si j'ai bien compris le lecteur reste le même ,beau ,fluide et avec un widget mais pourris au niveau des classements artistes etc ...

Si ça peut t'aider j'utilise l'Appli MusicLauncher qui est trés moche mais qui me change la vie. Elle fonctionne comme l'explorateur windows ,affiche une liste de tes dossiers musique (choisis) et tu n'a plus qu'à cocher ceux que tu veux lire .

Combien de fois j'ai révé (dans le gestionnaire de fichier nokia) d'un appui long sur un dossier ,menu deroulant ,lire ) ... cette appli lit les dossiers (pas que les fichiers un par un) .

Elle gère l'émetteur FM ,l'envoie par bluetouth et autres.
    Seul "hic" ,l'utilisation en voiture sur support ,pas de touches de contrôle en mode portrait . Mais c'est une version béta encore ,ça fait 1 ans que j'ai remplacé le lecteur d'origine et ça marche bien

http://www.mlauncher.org/index.php?cid=download
    N8 SFR : Anna 022.014
    code produit : 059C304

Les tags pour cette discussion

Règles de messages