Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia Belle - BeLLe DeLuXe™

Page 3 sur 134 PremièrePremière 1234561353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 2678
    Junior Member
    Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui ont des soucis de download sur RapidShare, j'ai uploadé le CFW et Phoenix sur Minoriii, un multihébergeur (d'ailleurs ça m’étonne que personne n'y ait pensé jusqu'à présent) qui se charge d'uploader chez 8 hébergeurs comme ça, plus de soucis de download...

CFW BeLLe DeLuXe™ v1 par livegael :
    http://www.mirorii.com/fichier/30/51...egael-rar.html

Phoenix_Service_Software_2011.46.007.47652 :
    http://www.mirorii.com/fichier/17/51...47652-rar.html

Bon usage à tous et encore merci à toi Livegael.

Edit : Chez moi, j'obtiens le meilleur débit avec Wupload...
    Dernière modification par Zhitom ; 03/03/2012 à 01h29.

Senior Member Avatar de jeff
    salut livegael,tres beau cfw aussi,et je n ai aucun probleme avec
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Senior Member
    Citation Envoyé par jeff Voir le message
    salut livegael,tres beau cfw aussi,et je n ai aucun probleme avec
    Salut Jeff,

Tu as la chance de pouvoir tester les 2 en parallèle. Pourrais tu créer un post généraliste (dans le genre : Deluxe ou Ultimate ?) pour donner tes impressions sur ces deux customs firmwares quand tu en auras fais un peu le tour ? Je pense que ca sera utile pour tous et évitera de surcharger les post originaux de Doume et Gaël.
    Merci !

salut yaume,faire un post generaliste,moi je veux bien mais leurs differences sont notees en page 1 de chacun de leur topic et je ne sais pas si doume ou livegael apprecieront,quand a moi je les aiment autant l un que l autre,mais ce que je peux te dire en gros c est que celui de doume est plus axe sur la personnalisation individuelle car il y a un tres large choix de modifs,celui de livegael a plus d apps et a un theme perso qui est superbe,pour les 2 :meme fluidite,rapidite,question autonomie je n ai pas encore vu,au final ca va etre tres dur pour vous de choisir alors que moi non, hihihi
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    salut yaume,faire un post generaliste,moi je veux bien mais leurs differences sont notees en page 1 de chacun de leur topic et je ne sais pas si doume ou livegael apprecieront,quand a moi je les aiment autant l un que l autre,mais ce que je peux te dire en gros c est que celui de doume est plus axe sur la personnalisation individuelle car il y a un tres large choix de modifs,celui de livegael a plus d apps et a un theme perso qui est superbe,pour les 2 :meme fluidite,rapidite,question autonomie je n ai pas encore vu,au final ca va etre tres dur pour vous de choisir alors que moi non, hihihi
    Veinard
    Pour ma part, pas de soucis. Tu es libre de faire un comparatif. Je connais déjà quelques faiblesses de l'Ultimate, que je vais m'éforcer de rectifier.
    Au fait, as tu le même soucis sur maps avec le son sur DeLuXe ?

Comme on l'a déjà dit : les goûts et les couleurs .....

@yAuMe, essaye les 2. Une semaine avec un, une semaine avec l'autre. C'est le meilleur comparatif que puisse faire.

@Doume : je n ai pas encore eu le temps de regarder pour maps,je te dis quoi bientot
    @livegael : j ai remarque que sur mon pc il n y a que la memoire de masse E: du tel qui s affiche,rien d autre
    NOKIA N8 N BELLeight

Senior Member
    @jeff: Que veux tu dire par seulement la mémoire E s'affiche ?
    Ta carte mémoire n'apparait pas ?

@Zhitom: merci pour l'upload chez d'autres hebergeurs
    Dernière modification par livegael ; 03/03/2012 à 12h10.

Senior Member
    Vous ne devez pas activer le patche "MixingRuleChangePath". Celui-ci ne fonctionne pas et cause un gros bug du système. Vous pouvez le supprimer en allant dans "E\Patches\".
    C'est le patche qui permet de transmettre le son du téléphone par le haut-parleur et non par l'écouteur. Il a un bug donc ne l'utilisez pas.

Ce patche sera retiré de l'archive lors d'une future mise à jour

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    Etrange ! Je n'ai pas ce patch !
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Senior Member
    Pourtant, il est bien présent dans l'archive, je viens de vérifier.

D'ailleurs, il y a un petit fichier dans Z qui lui est associé et je pense qu'il provoque des soucis. Tout à l'heure, mon téléphone est resté bloqué sur l'écran de veille Grande Horloge, j'ai dû le redémarrer.
    Depuis que j'ai supprimé ce patch et retiré ce fichier, tout roule.
    Je ferai une mise à jour dès que j'aurai déniché tout les petits soucis.

D'ailleurs, n'hésitez pas à donner vos impressions ou remarques, ça m'aidera à améliorer le CFW.
    Il y a eu 75 téléchargements du CFW depuis hier et pas beaucoup de retours

te ferai retour au fur et à mesure de mon usage...pour l'instant tout est ok (fluide et rapide)... mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé...à suivre...
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Senior Member
    Pas de soucis, merci à toi

Senior Member
    Salut Livegael,

Je viens de DL ton CFW et je vais passer une semaine en sa compagnie, je reviendrais vers toi ensuite pour te donner mes impressions;
    A moins qu'il n'y ait une grosse, une énorme tuile avant cela;

Tiens bon la rampe et encore félicitations pour ce taf.

Senior Member
    Merci à toi, j'espère que tout ira bien.
    J'ai testé pas mal de fonctions avant de le publier mais j'en ai certainement négligé aussi...
    N'hésite pas à me rapporter tous les bugs si ça arrive.

Encore merci de ton intérêt

Caramba!

Voici mon fichier E/Patches d'hier:

Aujourd'hui il est tout autre, tous les patches sont présents !!!

Autre chose lorsque je veux insérer une image dans un MMS ou avec Fmobi ou autre appli
    il m'est proposé cela:

c'est à dire des vignettes utilisées par Molome ou Nokia Sleeping Screen....en plus de mes photos...C'est ennuyeux...pas grave mais ennuyeux...
    Quand j'ouvre la Galerie pas de problèmes elles n'apparaissent pas...

A part ça pour l'instant tout es ok !

Edit: Seule modification apportée à ton cfw: j'ai remplacé les sonneries par celles du 808....
    Dernière modification par MisterKaplan ; 04/03/2012 à 11h51.

Junior Member
    Salut !!!

Premier retour sur ce CFW :
    La rotation de l’écran de veille ne fonctionne pas automatiquement
    Le widget Email Compact n'affiche pas les mails, il reste blanc (il me semble que Doume a eu le même soucis au début)

Sinon au niveau fluidité de l'interface, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence comparée à ta dernier version d'Anna qui était déjà très réactive.

Par contre, ton thème par défaut est assez particulier et je le trouve moins bien que celui présent sur ta dernière version d'Anna, dans mon cas il ne me convient absolument pas, j'aurai préféré trouver un second thème présent par défaut un peu plus classique, mais bon ça n'engage que moi (les gouts et les couleurs... )

Pour le reste, je continue de tester mais pour l'instant c'est du tout bon !!!

Bonne journée.
    Dernière modification par Zhitom ; 04/03/2012 à 15h00.

Citation Envoyé par livegael Voir le message
    @jeff: Que veux tu dire par seulement la mémoire E s'affiche ?
    Ta carte mémoire n'apparait pas ?
    salut livegael,dsl pour ma reponse un peu tardive,en fait ,je n avais ni la memoire C: ni la F: sur le pc mais apres un nouveau flash,tout est rentre dans l ordre,sinon jusqu a maintenant je n ai aucun soucis avec ton cfw
    NOKIA N8 N BELLeight

Citation Envoyé par Zhitom Voir le message
    Salut !!!

Le widget Email Compact n'affiche pas les mails, il reste blanc (il me semble que Doume a eu le même soucis au début)
    pour ma part le petit email reste blanc egalement mais j ai remarque que c est lorsqu il n y a pas de nouvel email non lu car des qu il y en a un nouveau,il l affiche et ca autant sur le cfw de doume que celui de livegael
    NOKIA N8 N BELLeight

Junior Member
    Salut
    Deja merci pour ce CFW installé hier sans soucis
    Je suis pas super fan du theme mais ca c est une question de goût
    Tout tourne nikel
    Par contre j aimerai bien aimer un coup de main pour rompatcher +,
    je n ai que : c2z4bin_THUMB;Crepository4all , onstal server , open4all, remove hash check et removerectone
    Deja lesquels installer et pourquoi ?
    Je voulais installer removerectone mais je ne sais pas a quoi ils servent Merci !

Senior Member
    pour ma part le petit email reste blanc egalement mais j ai remarque que c est lorsqu il n y a pas de nouvel email non lu car des qu il y en a un nouveau,il l affiche et ca autant sur le cfw de doume que celui de livegael
    En effet, concernant le mini widget mail, c'est un bug généralisé (déclaration de l'auteur). D'ailleurs, je ne voulais pas l'intégrer au début mais je l'ai mis quand même dès fois qu'une solution apparaisse pour le réparer. J'ai remarqué qu'en changeant de thème, les mails apparaissaient dans ce widget. D'ailleurs, si vous regardez bien, vous verrez que les textes du widget dépassent au niveau du bas...
    Bref, espéront qu'une solution soit trouvé car ce widget est très pratique.

Citation Envoyé par MisterKaplan Voir le message
    Caramba!

Voici mon fichier E/Patches d'hier:

Aujourd'hui il est tout autre, tous les patches sont présents !!!

Autre chose lorsque je veux insérer une image dans un MMS ou avec Fmobi ou autre appli
    il m'est proposé cela:

c'est à dire des vignettes utilisées par Molome ou Nokia Sleeping Screen....en plus de mes photos...C'est ennuyeux...pas grave mais ennuyeux...
    Quand j'ouvre la Galerie pas de problèmes elles n'apparaissent pas...

A part ça pour l'instant tout es ok !

Edit: Seule modification apportée à ton cfw: j'ai remplacé les sonneries par celles du 808....
    Le soucis avec l'affichage des patches vient du fait que tu n'as pas formater la mémoire E avant de flasher. Ensuite, tant que tu n'as pas lancé ROMPatcher+, ce sont les patches présent dans ton CFW précédent qui s'affichent dans E\Patches. (je pense que c'était le CFW Xeon, je me trompe ?)
    Puis, juste après avoir lancé ROMPatcher+, les anciens patches sont supprimé car ils n'existent plus dans l'application et ils sont remplacé par ceux que j'ai intégré.
    Je recommande de formater la mémoire E avant de flasher surtout si vous venez d'un autre CFW.
    Concernant, les photos dans les MMS, je suis au courant du problème, d'ailleurs, ce soucis apparait aussi lorsqu'on souhaite modifier le fond d'écran depuis l'écran d'accueil. En faite, ça affiche l'intégralité des photos stockées sur la mémoire E.
    Je vais voir pour régler ça, je crois que Doume à le même soucis avec son CFW, je verrai avec lui.
    Pour les sonneries du 808, je voulais les récuperer pour les écouter et en intégrer mais j'ai complètement oublié. Si tu peux m'envoyer un lien vers ces sonneries, ce serait sympa, je les intégrerai dans la prochaine mise à jour.

salut livegael,dsl pour ma reponse un peu tardive,en fait ,je n avais ni la memoire C: ni la F: sur le pc mais apres un nouveau flash,tout est rentre dans l ordre,sinon jusqu a maintenant je n ai aucun soucis avec ton cfw
    Concernant le soucis que tu as rencontré, je pense qu'il est lié au patche "MixingRuleChangePath" et au fichier associé. L'avais-tu activé par hasard ?

Citation Envoyé par Zhitom Voir le message
    Salut !!!

Premier retour sur ce CFW :
    La rotation de l’écran de veille ne fonctionne pas automatiquement

Sinon au niveau fluidité de l'interface, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence comparée à ta dernier version d'Anna qui était déjà très réactive.

Par contre, ton thème par défaut est assez particulier et je le trouve moins bien que celui présent sur ta dernière version d'Anna, dans mon cas il ne me convient absolument pas, j'aurai préféré trouver un second thème présent par défaut un peu plus classique, mais bon ça n'engage que moi (les gouts et les couleurs... )

Pour le reste, je continue de tester mais pour l'instant c'est du tout bon !!!

Bonne journée.
    Concernant la rotation automatique de l'écran de veille, c'est normal, je ne l'ai pas intégré.
    Je l'ai testé avec l'écran de veille "Grande horloge" d'origine et ça provoquait un petit bug d'affichage lorsque l'écran était en paysage. En gros, pendant 1 seconde, une partie de l'heure n'apparaissait pas, puis tout rentrait dans l'ordre.
    Mais je me suis dit que ça generait peut-être certaines personnes donc je l'ai enlevé.
    Mais vu que j'ai intégré l'écran de veille "Grande horloge" du N9, peut-être que ce petit bug n'apparait plus, je vais faire le test.
    En plus, il est probable que ce mod engendre une surconsommation au niveau de la batterie car dans un sac par exemple, le téléphone ne cesserai de passer du mode portrait à paysage.

Sinon, pour le thème, c'est exactement le même que dans la dernière version de SyMbIaNnA™ v4. C'est vrai que le rendu est différent mais les thèmes dans Belle ne sont plus structuré comme avec Anna... L'apparence à énormément changé et de nombreuses resources ne correspondent plus. Il est donc très difficile pour moi à l'heure actuelle de faire un autre thème spécialement pour Belle.
    Mais si tu en connais un bien, dis-le moi et je l'intègrerai dans la prochaine mise à jour.
    En ce qui me concerne, je l'adore ce thème et je tenais absolument à l'intégrer dans le CFW (comme tu dis, les goûts et les couleurs...)
    Sinon, ce qui est dommage, c'est qu'à partir du moment où j'intègre un thème que j'active par défaut dans Belle (même avec l'officiel), le thème intégré Nokia Evolve n'apparait plus, alors que celui-ci est toujours dans le firmware. Et si j'essaie de le supprimer pour en mettre un autre (car il fait quand même 7Mo), le CFW ne démarre plus... Je ne sais pas comment y remédier pour le moment.

Citation Envoyé par Toupoudoucou Voir le message
    Salut
    Deja merci pour ce CFW installé hier sans soucis
    Je suis pas super fan du theme mais ca c est une question de goût
    Tout tourne nikel
    Par contre j aimerai bien aimer un coup de main pour rompatcher +,
    je n ai que : c2z4bin_THUMB;Crepository4all , onstal server , open4all, remove hash check et removerectone
    Deja lesquels installer et pourquoi ?
    Je voulais installer removerectone mais je ne sais pas a quoi ils servent Merci !
    Salut et merci à toi

Tu veux dire que tu n'as que 6 patches dans ROMPatcher+ ?
    Je pense que tu n'as pas formater la mémoire E avant de procéder au flash, ou alors, tu as eu un soucis pendant le flash car normalement, tu devrais avoir une vingtaine de patches... De plus, mes patches ne portent pas ces noms (c2z4bin_THUMB -> C2Z4Bin)
    Dans tous les cas, je te conseille de reflasher ton téléphone en utilisant les versions de Nokia Suite et Phoenix disponible en première page.
    Pour en revenir au patche, je te conseille de ne pas en activer si tu ne les connais pas.
    ROMPatcher permet de modifier des paramètres système et une mauvaise manipulation pourrait planter ton téléphone avec perte de toutes tes données. En plus, ça pourrait créer des bugs dans tes futures flashs.

- RemoveRecTone permet de supprimer le bip lors des appels enregistrés (non testé) Sur Anna ce patch ne fonctionnait plus, normalement, il a été réparé pour Belle mais je ne l'ai pas testé [activé auto domainsrv]
    - Open4All permet un accès complet à tous les dossiers systèmes du téléphone [activé auto domainsrv]
    - SaveClipboardAfterReboot permet de garder le presse-papier en mémoire après un redémarrage [activé auto domainsrv]
    - ReadCRoot ou ReadFullC permet d'accéder à la racine du lecteur C depuis le gestionnaire de fichiers [activé auto]

Ce sont les seuls que je te conseille d'activer, mais seulement si tu en as l'utilité.
    Ce CFW n'a besoin d'aucun patches pour fonctionner normalement.

------------------------------------------------------------

@Tous: merci pour vos retours, je ferai une mise à jour prochainement qui règlera certains des bugs rencontrés.

Page 3 sur 134 PremièrePremière 1234561353103 ... DernièreDernière

Règles de messages