Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia Belle - BeLLe DeLuXe™

Page 7 sur 134 PremièrePremière ... 456789101757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 2678
    Senior Member Avatar de Cl2ment
    Pareil si tu veux que je fasse des tests avec les modifications que tu apportes à ton cfw, fais mois signe.
    cdt

Junior Member
    Bonjour,
    je suis nouveau dans le monde du N8 et j’expérimente (j'essais) ce superbe CFW.
    Alors tout d'abord : MERCI et BRAVO !!!
    Quel travail....
    Bon, je commence avec mes questions à la c.. :
    Avez vous des problèmes avec la lecture de doc texte avec office?
    Moi il se referme a tous les coups?
    Est ce normal que la connections wifi ne "tienne" pas?
    Ex : J'arrive pas a charger une map nokia sans déconnections
    Ah, et puis sur le Nokia Suite ca me dit : Aucune carte trouvé sur l'appareil.... et impossible de les charger par là

Voila pour commencer, encore merci, @+
    ROBIN

PS : Bon, après avoir réussis à charger une petite carte (Andorre) en wifi, l'interface fonctionne bien sur NokiaSuite pour charger le reste : Un point réglé
    Dernière modification par ROBIN ; 08/03/2012 à 18h04.

Salut,
    Pour Maps les deux solutions que j'ai trouvé :
    -chargé une carte par wifi (prendre une petite genre une région) et en suite tu peux faire le reste avec nokia suite.
    -Chargé une partie de la carte en mode connecté (attention à la data si pas de wifi) et en suite tu peux faire le reste avec nokia suite.

Doume
    Guest
    Salut, si tu as besoin n'hésite pas.

Senior Member
    Bonjour

Serait-il possible d'avoir le widget notification, intégré dans ce CFW, sous forme de .sis pour un N8 hacké ? Impossible d'avoir une version qui marche ET en français sur Daily Mobile (par exemple). Merci

Senior Member
    Citation Envoyé par ROBIN Voir le message
    Bonjour,
    je suis nouveau dans le monde du N8 et j’expérimente (j'essais) ce superbe CFW.
    Alors tout d'abord : MERCI et BRAVO !!!
    Quel travail....
    Bon, je commence avec mes questions à la c.. :
    Avez vous des problèmes avec la lecture de doc texte avec office?
    Moi il se referme a tous les coups?
    Est ce normal que la connections wifi ne "tienne" pas?
    Ex : J'arrive pas a charger une map nokia sans déconnections
    Ah, et puis sur le Nokia Suite ca me dit : Aucune carte trouvé sur l'appareil.... et impossible de les charger par là

Voila pour commencer, encore merci, @+
    ROBIN

PS : Bon, après avoir réussis à charger une petite carte (Andorre) en wifi, l'interface fonctionne bien sur NokiaSuite pour charger le reste : Un point réglé
    Je vais voir si c'est un problème lié au CFW ou alors si c'est un soucis de Belle. Il se peut également que cela vienne de la dernière version de Nokia Maps.
    Sinon, j'ai pas de soucis pour la lecture des documents texte ou office. As-tu installé QuickOffice fournis dans le CFW ?
    Merci pour tes retours

Citation Envoyé par hayvan Voir le message
    Bonjour

Serait-il possible d'avoir le widget notification, intégré dans ce CFW, sous forme de .sis pour un N8 hacké ? Impossible d'avoir une version qui marche ET en français sur Daily Mobile (par exemple). Merci
    Je pourrai te la fournir mais je dois d'abord m'occuper de mon CFW.
    J'ai pas trop de temps en ce moment donc j'essaierai pour la semaine prochaine.

Merci à tous

Senior Member
    Citation Envoyé par livegael Voir le message
    Je pourrai te la fournir mais je dois d'abord m'occuper de mon CFW.
    J'ai pas trop de temps en ce moment donc j'essaierai pour la semaine prochaine.

Merci à tous
    Merci d'avance livegael, ce n'est naturellement pas pressé et bien sûr, ton cfw passe en premier (pour en avoir fait à l'époque de mon 5800, je sais l'impérieuse nécessité de finir ce qu'on veut faire ).

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    ...pour signaler que j'ai le même problème que Robin pour ouvrir les documents Office avec QuickOffice....
    ...pas de soucis avec le wifi....
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Senior Member Avatar de yupala26
    bon je viens de tester ultimate, l'emetteur FM marche pour lcg et ttpod.... pas sur deluxe
    Nokia Belle Deluxe Refresh du 30 Mars 2013

Junior Member
    Bonjour,
    Alors je confirme : C'est le QuickOffice du pack :
    -les .xls : OK
    -les .TXT ou .DOC : Y'a une fenêtre noir écrit : "ouverture du fichier", puis elle se ferme et le fichier s'ouvre pas
    Pour info, j'ai désinstallé /re-installé un autre quickoffice pro 7.0.39 fraîchement télécharger... et c'est idem

A suivre....
    ROBIN

idem Robin les .ppt fonctionnent bien également.
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Senior Member
    moi je viens de mettre dellux tout marche super bien SAUF LE GPS !!! ; / il veut pas ce conetcer ... ( recherche de position ) ..
    et sur le belle ultimate pareil !! le problème c'est que j'ai 2 N8 ! y en a un c'est nikel mais l'autre N8 le GPS ne capte scellement en wifi !
    avez vous une piste ??

Member
    Ultimate (que j'utilise actuellement) ou Deluxe...
    Les gars vous êtes trop fort et en plus on a le choix. Mais le plus dur reste à faire un choix.
    Je verrais la semaine prochaine, pour tester celle-ci (Drop et Reader marchent ils sur ce CFW ? that is the question).

Bon WE

Senior Member Avatar de yupala26
    une rectif, quand je parlais de settingsbar sous anna je confondais avec fastpanel..... fastpanel marche sous belle (pocketlock etc) mais du coup l'indicateur numerique de la batterie empiete sur l'heure en haut a droite... (enfin sauf si on desactive l'option bien sur mais c dommage, c sympa d'avoir le pourcentage exact de la batterie)
    Nokia Belle Deluxe Refresh du 30 Mars 2013

Bon ça m'énerve cette histoire d'Office qui n'arrive pas à ouvrir les .doc et .txt
    Suis allé sur Ultimate mais même punition ... alors ça vient d'où ????
    Donc retour sur DeLuxe ! (petite préférence)

@Rebolon Nokia Drop ne marche pas non plus !
    Dernière modification par MisterKaplan ; 09/03/2012 à 18h23.

Senior Member
    En effet, en utilisant Quickoffice, ça ne fonctionne pas. Moi j'utilise Picsel Smart Office et ça fonctionne. Je pense avoir la solution pour Quickoffice, je mettrai ça dans la mise à jour.

Senior Member Avatar de jeff
    bonsoir livegael,
    alors nokia maps et nokia maps suite depuis version officiel : sortie ecouteur pour les 2

ps: merci bcp pour les MP,ca m avance enormement
    Dernière modification par jeff ; 09/03/2012 à 20h31.
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Senior Member
    Merci jeff, tu confirme donc que le son du GPS sort par l'écouteur et non le haut-parleur avec la version officielle de Nokia Belle ?
    C'est donc un problème que les développeurs Nokia ont engendré eux-même.
    Pourtant Cl2ment s'est renseigné auprès de Nokia par rapport à ce problème et ils lui ont dit que le son devait sortir par le haut-parleur. Si même eux ne savent pas comment fonctionne leur propre logiciel...

En tout cas, merci pour ton aide

Bonsoir,

Je viens de tester avec un nokia 700 en .609 avec carte V3.08 11wk47b04 et bien le son du guidage sort par le haut parleur.

Quand j'ai posé la question sur le forum support de nokia, on m'a confirmé normalement le son doit sortir par le haut parleur.

J'ai parcouru tous les report de bug sur la version 3.09 du betalabs et pas de trace de ce problème.

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!

Le son du guidage est toujours sorti par le haut parleur, jusqu'à maintenant ! La logique veut qu'il sorte par le haut parleur.

Quand est il sur la dernière version de Ultimate ?

Bref je sais pas quoi en penser !

Senior Member
    Je veins de tester Belle officiel ainsi que la version de Cartes préinstallé et j'ai le son qui sort bien par le haut-parleur.
    Maintenant, je vais tester après avoir installé la dernière version de Nokia Cartes (inclus dans Nokia Maps Suite) et je vous tiens au courant.

Page 7 sur 134 PremièrePremière ... 456789101757107 ... DernièreDernière

Règles de messages