Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia Belle - BeLLe DeLuXe™

Page 1 sur 134 12341151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 2678
    Senior Member

Commentaires [CFW] Nokia Belle - BeLLe DeLuXe™

BeLLe DeLuXe™ par livegael

Ce sujet est dédié aux commentaires, appréciations, propositions et questions sur les fimwares "BeLLe DeLuXe" réalisé par LiveGael.

Tout se qui se réfère à son dernier firmware "BeLLe DeLuXe Edition" du 08/11/2012 démarre au post numéro 2156.
    Dernière modification par weedoff ; 24/11/2012 à 04h25.

Senior Member Avatar de cyroko
    Merci beaucoup !

Moi je dis c'est bien ! Sur Dailymobile , il y a au moins dix CFW différents ... Nous les français on est à la traine
    Dernière modification par cyroko ; 01/03/2012 à 12h13.

Doume
    Guest
    @LiveGael,
    TROP FORT

@Autres,
    Comme le dis LiveGael, la plus grande différence vient de la personnalisation.
    Les goûts et les couleurs

Par contre l'intégration dans Z de Nokia Maps ne va t'elle pas posé problème pour des futures m.a.j. de l'appli ?

Senior Member
    Nokia Cartes est dans C, c'est le reste de Maps Suite qui est dans Z. Normalement, ça ne posera aucun problème pour les mises à jour, ça prendra seulement plus de place sur C.

Ha ok !

Je demande car normalement Z: est protégé en écriture même avec le hack , pas que cela te crée un soucis avec tes clients et ton S.A.V. :P

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par cyroko Voir le message
    Merci beaucoup !

Moi je dis c'est bien ! Sur Dailymobile , il y a au moins dix CFW différents ... Nous les français on est à la traine
    Oui et non, car tous ont un point commun : l'anglais qui ne peut être enlevé du Tel
    Maintenant, il faut voir combien il y en a en Italie, Allemagne.....
    Dernière modification par Doume ; 01/03/2012 à 13h19.

@ Doume : Oui c'est pas faut !

Senior Member Avatar de jeff
    whaou,ca promet tout ca !!! comme tu me l avais dis Doume,je vais pouvoir comparer vos cfw ,mais je connais vos styles a toi et livegael,differents certes mais excellent autant l un que l autre et heureusement pour moi je n aurai pas a choisir car ca serait difficile
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Senior Member
    Citation Envoyé par livegael Voir le message
    Ben en gros je pense qu'ils intègrent les mêmes mods à peu de choses près. Mais les différences seront plus au niveaux de la personnalisation (icones, menu, pages d'accueil, styles des widgets, ou configuration par défaut...).

Citation Envoyé par Doume Voir le message
    @LiveGael,
    TROP FORT

@Autres,
    Comme le dis LiveGael, la plus grande différence vient de la personnalisation.
    Les goûts et les couleurs
    Vous n’êtes pas très loquace les garçons pour parler de votre travail, le choix va être Cornélien ! Ça ne va pas être facile de vous départager. J'espère que je ne me trompe pas, en disant que vous travaillez sur les mêmes bases à peu de choses près et que la différence ce situe plutôt au niveau de la finition. Doume proposant l’ossature et laissant à l'utilisateur le soins de choisir de quelle peau l'habiller alors que Gaël propose un CWF clef en main et à son gout mais non démunis de quelques outils pour l'ajuster si besoin.

En tout cas merci à tous les 2 et RDV sous peu pour les félicitations du jury ^^ !
    Dernière modification par yAuMe ; 01/03/2012 à 13h43.

Senior Member
    En effet, de plus, Doume et moi avont partagé nos connaissances et échangé pas mal d''idées pour réaliser nos CFW, tout en gardant notre petite touche personnelle

Senior Member Avatar de Cl2ment
    En lisant la description j'ai l'impression que ton cfw est moins accès économie d’énergie que Bella, non ?

Sinon tu dis "suppression des applis", mais lesquelles exactement ? As tu supprimé quickoffice et pdf reader ?

Merci

Senior Member
    Adobe Reader, QuickOffice, Shazam, FSecure, YouTube, Microsoft Communicator et Social ont été retiré de C.

Je comprends pas trop ta question concernant l'économie d'énergie. Je n'ai pas touché aux paramètres d'utilisation du processeur ni au framerate par défaut.
    Belle est déjà plus gourmande en batterie par rapport à Anna, je l'ai remarqué en testant l'officiel.
    Je n'ai pas de chiffre concernant la durée de batterie de mon CFW mais je le saurai en fin de semaine après une utilisation normale.

Senior Member Avatar de fanfois01
    .... je n'ai rien dit ...
    Dernière modification par fanfois01 ; 01/03/2012 à 17h47.
    Nokia N8 Silver with Bella ULTIMATE by DOUME
    Effects Nokia 808 Beta from DM
    Free Mobile

Adobe Reader, QuickOffice, Shazam, FSecure, YouTube, Microsoft Communicator et Social ont été retiré de C.

Je comprends pas trop ta question concernant l'économie d'énergie. Je n'ai pas touché aux paramètres d'utilisation du processeur ni au framerate par défaut.
    Belle est déjà plus gourmande en batterie par rapport à Anna, je l'ai remarqué en testant l'officiel.
    Je n'ai pas de chiffre concernant la durée de batterie de mon CFW mais je le saurai en fin de semaine après une utilisation normale.
    C'est en lisant les caractéristique des deux CFW que je me suis fait la remarque sur la différence des paramètre.
    - % cpu en IDLE, (réglé à 60% sur Bella)
    - intensité lumineuse : 15 % sur bella et 100 % sur ton cfw
    - Voyant de notification : clignotement illimité
    - délais extinction éclairage rallongé
    - délais verrouillage auto rallongé.
    Ce n'est absolument pas une critique et je comprends que tu préfères ces paramètres. Je sais aussi que l'on peut les modifier à part le % cpu en idle. Car pour moi quand je suis passé de ANNA officielle à Bella v2 j'ai gagné en autonomie.

Juste une autre petite question par rapport à la galerie : Belle enregistre d'origine les photos dans F:\DCIM et ta galerie affiche que le fichier image. Tu as modifié le dossier d'enregistrement par défaut de l'appareil photo ?

Car je suis en pleine tourmante : Bella ou DeluXe ?

Sinon félicitation pour ce travail.

Deux point que j’apprécie sur ton cfw
    pouvoir réinstallé facilement adobereader et quickoffice
    Le patch pour changer le user agent.
    Bravo

Senior Member Avatar de focu's
    @livegael vraiment pas mal ton CFW mais j'aimerais savoir quelque infos.. pour l'APN la qualité de compression des photos est à 95% , Mais pour les vidéos sont-elles en 30fps avec l'Autofocus continue ?

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Senior Member
    Citation Envoyé par focu's Voir le message
    @livegael vraiment pas mal ton CFW mais j'aimerais savoir quelque infos.. pour l'APN la qualité de compression des photos est à 95% , Mais pour les vidéos sont-elles en 30fps avec l'Autofocus continue ?
    Les vidéos sont d'origine à 30fps dans Belle, tout comme l'autofocus continu qui à également été intégré d'origine sous le nom de "Macro".
    C'est pour cette raison que je n'ai pas signalé ces caractéristiques.
    Le changelog ne comporte que les modifications que j'ai apporté

Senior Member Avatar de focu's
    Les vidéos sont d'origine à 30fps dans Belle, tout comme l'autofocus continu qui à également été intégré d'origine sous le nom de "Macro".
    C'est pour cette raison que je n'ai pas signalé ces caractéristiques.
    Le changelog ne comporte que les modifications que j'ai apporté
    Ah oui ! j'avais complètement oublié que Belle gère le 30fps d'origine.. Merci pour la réponse

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Senior Member
    Citation Envoyé par Cl2ment Voir le message
    C'est en lisant les caractéristique des deux CFW que je me suis fait la remarque sur la différence des paramètre.
    - % cpu en IDLE, (réglé à 60% sur Bella)
    - intensité lumineuse : 15 % sur bella et 100 % sur ton cfw
    - Voyant de notification : clignotement illimité
    - délais extinction éclairage rallongé
    - délais verrouillage auto rallongé.
    Ce n'est absolument pas une critique et je comprends que tu préfères ces paramètres. Je sais aussi que l'on peut les modifier à part le % cpu en idle. Car pour moi quand je suis passé de ANNA officielle à Bella v2 j'ai gagné en autonomie.

Juste une autre petite question par rapport à la galerie : Belle enregistre d'origine les photos dans F:\DCIM et ta galerie affiche que le fichier image. Tu as modifié le dossier d'enregistrement par défaut de l'appareil photo ?

Car je suis en pleine tourmante : Bella ou DeluXe ?

Sinon félicitation pour ce travail.
    Il est vrai que beaucoup des paramètres qui ont été modifié vont forcément vider la batterie plus vite. J'ai fait ces réglages car c'est ceux que j'utilise au quotidien.
    L'avantage est qu'il est possible de les modifier assez facilement via les paramètres du téléphone.

Ne t'inquiète pas, tu peux me faire toute les remarques que tu souhaites concernant le CFW, je ne suis pas susceptible. C'est plus constructif et ça permet d'améliorer certaines fonctions.

Concernanrt le dossier d'enregistrement par défaut des photos, c'est toujours le dossier DCIM, je ne suis pas parvenu à modifier ce paramètre. Toutefois, la gallerie tient compte de ce dossier lors de l'affichage des photos.

Je te conseille de tester les 2 et de choisir celui qui te correspond le plus.

Par contre, le CFW ne sera pas dispo tout de suite car j'ai un problème actuellement, je viens de m'apercevoir que l'application mail m'ouvrait des emails vide. Pourtant l'en-tête apparait, les mails sont visible dans l'application et les widgets, mais dès que j'entre dans un mail, je ne vois que l'en-tête. Je dois donc régler ce problème avant de pouvoir publier... Désolé de ce retard, je vais faire au plus vite. Mais il semble que ce problème soit apparu très tôt lors de mes modifications car plus je remonte loin dans mes sauvegardes, ce problème persiste toujours.

Page 1 sur 134 12341151101 ... DernièreDernière

Règles de messages