Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Bella Ultimate® Refresh

Page 51 sur 239 PremièrePremière ... 414849505152535461101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 020 sur 4768
    Senior Member
    Salut Jems, j'ai vu dans les posts précédents que tu ne voulais pas du mod "alarm" qui permet d'avoir l'alarme qui sonne indéfiniment et que tu l'avais retirés... Au vu du problème que tu rencontres, pourquoi ne pas remettre les fichiers du mod "alarm" et régler le plugin avec TweakS pour que l'alarme sonne moins longtemps ?
    Comme dit Doume je pense que tu dois encore avoir un fichier lié à ce mod sur Z, donc plutôt que de reflasher, tu devrais essayer de remettre ce mod sur C et voir si ça règle ton problème.

@Doume, je viens d'installer Bella Ultimate®, très beau boulot aux premiers abords, version vraiment aboutie. Je continue de tester
    Je voulais te faire part de la manière dont j'ai flashé mon téléphone avec ton CFW.
    En faite, j'ai mis le CORE, UDA, ROFS2 et ROFS3 dans le dossier RM-596 dans lequel j'ai ajouté les 4 fichiers restant (dcp, vpl, bin et fpsx) issus du firmware officiel. Je voulais tenté de flasher directement sans remplacer les fichiers. Par précaution, j'ai seulement supprimé les textes personnalisés que tu as ajouté dans les noms de fichiers pour le ROFS2 et le ROFS3.
    Du coup, le flash s'est très bien déroulé et le CFW fonctionne parfaitement bien.
    Je pense donc que ton soucis pour flasher sans remplacer les fichiers (CORE, UDA, ROFS2 et ROFS3) vient du fait que les noms des fichiers ont été modifié.
    Tu devrais examiner cette option, ça faciliterait le flash du coup.
    En tous cas, ce CFW est à la hauteur de ta réputation, c'est de l'excellent travail.
    Je vais le tester 1 jour ou 2 et je te donnerai un retour plus complet.
    Vraiment bravo !

Senior Member Avatar de midji
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Avec fileBrowser, il faut mettre les sons dans e:\sounds\digital\

Pas la peine de faire des fiches récap, LiveGael m'a donné une très bonne idée : Créer des fichiers .sis Comme il n'y a plus qu'à lancer et cela s'installe automatiquement
    OK, pour les fiches, en ce qui concerne les sons il son bien dans e:\sounds\digital\
    mais je ne peut les avoir pour configurer le mode (il me marque dossier vide).

Va tu refaire une mise a jour ??
    Midji

>>>Nokia N8 (code produit 059C3H1)
    >>>cartoon bella ultim@te refresh (version 2/02/2013) / Doume

Grand merci @ Doume et les autres pour leurs contributions pour ce CFW

Junior Member Avatar de Toukan
    Je ne voudrais pas pollué ce fil , mais je ne sais pas si ça vaut le coup de créer un nouveau topic, mais j'aimerai savoir , vous, utilisateurs de bella ultimate, quel ROFS2 vous avez choisi (Normal , Normal-Clear, Black, Black-Clear, Demi-Black, White, White-Clear, Demi-White, Black & White, White & Black) ?
    Nokia N8 dark grey Code produit : 059D099 (Bouygues) mais maintenant chez Free tout illimité
    Bella Ultimate v3 by Doume ! MERCI !!!!
    Police Roboto
    Rofs3 White

Senior Member Avatar de midji
    @ jems
    je suis finalement passer sur ton clavier 4X11

mais lorsque tu appui sur @ >> tu obtient un point
    Midji

>>>Nokia N8 (code produit 059C3H1)
    >>>cartoon bella ultim@te refresh (version 2/02/2013) / Doume

Grand merci @ Doume et les autres pour leurs contributions pour ce CFW

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par livegael Voir le message
    Salut Jems, j'ai vu dans les posts précédents que tu ne voulais pas du mod "alarm" qui permet d'avoir l'alarme qui sonne indéfiniment et que tu l'avais retirés... Au vu du problème que tu rencontres, pourquoi ne pas remettre les fichiers du mod "alarm" et régler le plugin avec TweakS pour que l'alarme sonne moins longtemps ?
    Comme dit Doume je pense que tu dois encore avoir un fichier lié à ce mod sur Z, donc plutôt que de reflasher, tu devrais essayer de remettre ce mod sur C et voir si ça règle ton problème.

@Doume, je viens d'installer Bella Ultimate®, très beau boulot aux premiers abords, version vraiment aboutie. Je continue de tester
    Je voulais te faire part de la manière dont j'ai flashé mon téléphone avec ton CFW.
    En faite, j'ai mis le CORE, UDA, ROFS2 et ROFS3 dans le dossier RM-596 dans lequel j'ai ajouté les 4 fichiers restant (dcp, vpl, bin et fpsx) issus du firmware officiel. Je voulais tenté de flasher directement sans remplacer les fichiers. Par précaution, j'ai seulement supprimé les textes personnalisés que tu as ajouté dans les noms de fichiers pour le ROFS2 et le ROFS3.
    Du coup, le flash s'est très bien déroulé et le CFW fonctionne parfaitement bien.
    Je pense donc que ton soucis pour flasher sans remplacer les fichiers (CORE, UDA, ROFS2 et ROFS3) vient du fait que les noms des fichiers ont été modifié.
    Tu devrais examiner cette option, ça faciliterait le flash du coup.
    En tous cas, ce CFW est à la hauteur de ta réputation, c'est de l'excellent travail.
    Je vais le tester 1 jour ou 2 et je te donnerai un retour plus complet.
    Vraiment bravo !
    Merci,
    Justement, je suis en train de voir cela pour la nouvelle version. Normalement, c'est juste le fichier sw que je dois modifier.

j'ai vu que tu as réussi à installer des fichiers wgz. Moi à chaque essai ça ne fonctionnait pas

Je finalise l'Ultimate 3 et je flashe avec DeLuXe

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Toukan Voir le message
    Je ne voudrais pas pollué ce fil , mais je ne sais pas si ça vaut le coup de créer un nouveau topic, mais j'aimerai savoir , vous, utilisateurs de bella ultimate, quel ROFS2 vous avez choisi (Normal , Normal-Clear, Black, Black-Clear, Demi-Black, White, White-Clear, Demi-White, Black & White, White & Black) ?
    Pour ma part je suis avec le rofs3 white. Car le thème que j'ai est plutot sombre. Les widgets blancs viennent éclaircir l'ensmble.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Citation Envoyé par livegael Voir le message
    Mon problème c'est surtout qu'elle annule les autres sonneries d'après. carsi on ne touche pas le tél, le tél reste bloqués sur l'affichage de l'alarme et ne resonne plus aprés.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Jems Voir le message
    sniff, update marchera ?
    Sinon fait comme l'a dit LiveGael, installe tweaks et le plugin alarm et change le "0" par un autre chiffre (pr défaut c'est 5 min)
    Si tu cookes le rofs2, l'update fonctionne.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par midji Voir le message
    OK, pour les fiches, en ce qui concerne les sons il son bien dans e:\sounds\digital\
    mais je ne peut les avoir pour configurer le mode (il me marque dossier vide).

Va tu refaire une mise a jour ??
    Je regarde pour les sons

Oui il va y avoir une Bella Ultimate 3

Map suite mis à jour
    Store mis à jour
    Des widgets dans c:\ pour pouvoir les personnaliser plus facilement
    ScreenSaver BigClock Anna
    Affichage raccourcis masqués avec création d'un nouveau dossier
    Peut être un peu plus de place dans c:\
    .....

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Merci pour l'info. à tous les deux !

Midji essaye d'ouvrir les deux fichiers clavier avec hxd et regarde si @ est bien @ ^^
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Member
    Je regarde pour les sons

Oui il va y avoir une Bella Ultimate 3

Map suite mis à jour
    Store mis à jour
    Des widgets dans c:\ pour pouvoir les personnaliser plus facilement
    ScreenSaver BigClock Anna
    Affichage raccourcis masqués avec création d'un nouveau dossier
    Peut être un peu plus de place dans c:\
    .....
    @Doume : Et du coup il faudra reflasher notre N8 ? Et tout re-perdre ?
    Sinon merci pour ton retour. Effectivement j'ai pu customiser ma version avec le pack Bella Ultimate (reboot, clavier, etc...). Tout est configurable c'est vraiment bien fait. MERCI !!!!
    Nokia N8-00 Dark Grey
    Version Bella Ultimate 3 by Doume
    Nokia 3310 / Nokia 5610 / Nokia N95 / Nokia N97 mini / Nokia N8-00

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par renlaumaisou Voir le message
    @Doume : Et du coup il faudra reflasher notre N8 ? Et tout re-perdre ?
    Sinon merci pour ton retour. Effectivement j'ai pu customiser ma version avec le pack Bella Ultimate (reboot, clavier, etc...). Tout est configurable c'est vraiment bien fait. MERCI !!!!
    Oui, il faudra faire un flash complet. Désolé

Je pensais quand mettant les widgets dans Z:\, cela apporterait plus. Mais en fait, si on veut changer l'apparence de certain d'entre eux, il faut cooker et flasher. Du coup on se retrouve un peu restreint pour essayer d'autre configuration. Mélanger les couleurs, avoir d'autre forme.....

Du coup j'en profite pour faire quelques changements en plus et faire les mises à jour.
    Certains widget resterons dans z:\ (pas le choix, sinon ils fonctionneront pas).

Mais cette update n'est pas une nécessité. Le store et maps vous pouvez le faire. Sauf, que cela prendra plus de place dans c:\
    Comme mon tel n'était pas encore configuré, je fais cette mise à jour et ensuite cela devrait tenir un bon momment

Senior Member
    En faite Doume, je parle du nom des fichiers nécessaire au flash.
    J'ai utilisé tes fichiers du CFW (voir ci-dessous)

Auquels j'ai ajouté les 4 fichiers du firmware officiel et j'ai retiré les textes que tu avais ajouté: (encadré en rouge sur la photo du dessus)

"_Normal" pour le ROFS3
    "_Cartoon" pour le ROFS2

Ce qui donne ceci:

Et ça m'a permis de flasher sans remplacer de fichiers. J'ai utilisé directement les fichiers de ton CFW en modifiant seulement le nom.
    Je n'ai rien modifié à l'intérieur du CFW.

Sinon, pour les WGZ, j'ai d'abord sauvegardé l'intégralité de la mémoire C à l'aide de FileBrowser, puis j'ai installé les applis et ensuite j'ai sauvegardé une nouvelle fois l'intégralité de la mémoire C.
    Après ça, j'ai comparé les 2 sauvegardes et j'en ai déduit l'emplacement d'installations des fichiers WGZ. Ils vont tous (du moins ceux que j'ai mis) dans "C\private\10282822\".
    J'ai ensuite retiré les fichiers inutiles pour gagner de la place sur C (langue étrangère, dossier Mac, fichiers "Thumbs" pour les dossiers d'images PNG, etc...) car toutes les applis WGZ que j'ai testé ne fonctionnent pas dans Z. Obligation de les mettre dans l'UDA.
    Pour le screensaver big clock d'Anna, j'étais vraiment content de voir l'appli, mais j'ai dû l'acheter sur le store Je l'ai pas trouvé ailleurs.
    Mais vraiment, je regrette pas l'achat car je la voulais cette horloge. Dommage que l'horloge analogique d'Anna ne soit pas inclus dans l'application, elle est bien aussi...
    J'ai testé sur Z et elle ne fonctionne pas, il faut la mettre dans l'UDA.
    Sinon, j'ai tenté de faire fonctionner l'application MiniCMD pour executer des scripts au premiers démarrage mais j'y suis toujours pas parvenu. Dommage car ça ouvre pas mal de débouchés (installer des applis sur E durant le démarrage par exemple)

Enfin bref, ton CFW est une vraie bombe, sérieux après désactivation des effets de thème (car les effets bouffent de la RAM) il tourne vraiment super bien.
    Mais là je craque, je vais remettre mon CFW, j'ai envie de tout installer pour en profiter un peu.
    J'ai utilsé le ROFS2 Normal et le ROFS3 avec popup accusé de reception Normal et aucun soucis à signaler. Tout est parfait.
    Un grand bravo à toi pour cette belle réussite

Member
    Bonjour les gars,tout d'abord je voudrais remercier doume pour ce travail fantastique kil a élaboré je nai eu besoin que de voir les capsules d'ecrans pour tomber sur le charme de bella ultimate. Alors doume je suis novice d'avance je demande beaucoup de patience avec moi. La je suis encore sur bella v2.3 et je viens de commencer a telecharger les fichiers de ultimate car y a pas de temps a perdre c'est un travail de genie mais jai quelques soucis. Quel est le veritable probleme que je rencontrerai concernant les sms dans ultimate et comment le resoudre? d'autres part je suis entrein de telecharger les fichiers pas de probleme pour le fichier rofs 2 facile a remplacer mais je vois un fichier bella_ultimate_100312_core_uda_rofs 3, jaimerais savoir a la place de quel fichier de belle je dois le mettre mme chose pour le fichier personnaliser bella ultimate. Enfin quelle est le quatrieme fichier à télécharger merci davance pour tes reponses et ta comprehension

Doume
    Guest
    @Franp,
    Merci
    Concernant ton soucis avec les sms, tu peux me rafraichir la mémoire

Pour les fichiers :
    Dans "bella_ultimate_100312_core_uda_rofs3", ce dossier contient le fichier core, l'uda et les rofs3.
    Il y a plusieurs variantes du rofs3. dans le post 4, tout en bas, il y a le descriptif. le rofs3, sert principalement à customiser les widgets (soit en white ou black ......) et aussi à avoir ou non la popup qui t'indique si le sms envoyé a été transmis ou non.

Donc, tu prends :
    Le rofs2 de ton choix (la police de ton choix)
    le core et uda, il n'y a pas de variante, donc c'est facile
    le rofs3 de ton choix : quelle couleur pour les widgets avec ou sans la popup accusé de réception.

A+

Edit : Fin de semaine, il y aura Bella Ultimate 3 qui va sortir (le temps de finaliser un ou deux trucs)

Re-edit : le pack bella te sert à modifier certain paramètre. Mais attends un peu, je suis en train de le modifier aussi.
    Dernière modification par Doume ; 20/03/2012 à 17h02.

Member
    alors jai cru lire qu'il y avait des problemes avec les sms je voulais juste avoir le keur net met la je crois que tu m'as rassuré par contre je ne sais pas ou est le post 4 stp soit comprehensif la je teleceharge effectivemen le fichier contenant core rofs3 et uda comment donc les décomposer

Member
    et en passant doume comment arrives tu a modifier,tranformer les systemes de noia je t'assur je suis épaté et vraiment jaimerais etre to élève car ya rien a dire t vraiment fort et le software des smatphones m'interesses énormément

Member
    Oui, il faudra faire un flash complet. Désolé

Je pensais quand mettant les widgets dans Z:\, cela apporterait plus. Mais en fait, si on veut changer l'apparence de certain d'entre eux, il faut cooker et flasher. Du coup on se retrouve un peu restreint pour essayer d'autre configuration. Mélanger les couleurs, avoir d'autre forme.....

Du coup j'en profite pour faire quelques changements en plus et faire les mises à jour.
    Certains widget resterons dans z:\ (pas le choix, sinon ils fonctionneront pas).

Mais cette update n'est pas une nécessité. Le store et maps vous pouvez le faire. Sauf, que cela prendra plus de place dans c:\
    Comme mon tel n'était pas encore configuré, je fais cette mise à jour et ensuite cela devrait tenir un bon momment

@Doume : OK, merci pour les infos.
    Et sinon tu as une idée pour mon problème sur les SMS avec le widget de notification ?? (post #997)
    Nokia N8-00 Dark Grey
    Version Bella Ultimate 3 by Doume
    Nokia 3310 / Nokia 5610 / Nokia N95 / Nokia N97 mini / Nokia N8-00

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par franp Voir le message
    alors jai cru lire qu'il y avait des problemes avec les sms je voulais juste avoir le keur net met la je crois que tu m'as rassuré par contre je ne sais pas ou est le post 4 stp soit comprehensif la je teleceharge effectivemen le fichier contenant core rofs3 et uda comment donc les décomposer
    Le post 4 est en page 1. Tu as différentes images avec les widgets de différentes couleur. C'est le même post ou tu as trouvé les liens.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par renlaumaisou Voir le message
    @Doume : OK, merci pour les infos.
    Et sinon tu as une idée pour mon problème sur les SMS avec le widget de notification ?? (post #997)
    Ce n'est pas un problème, c'est juste le widget qui fonctionne comme ça.

Page 51 sur 239 PremièrePremière ... 414849505152535461101151 ... DernièreDernière

Règles de messages