Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Bella Ultimate® Refresh

Page 2 sur 239 PremièrePremière 123451252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 4768
    Doume
    Guest
    @Tous,
    Sauf erreur. Mais tous les widgets customisés ou non sont présent dans le topic 2 et 4

Junior Member
    merci pour ta réponse rapide doume, mais dans le post de la procédure de flashe il existe l'étape "Télécharger et extraire le firmware Belle Officielle : ICI",et comme vous le savez surement sfr (059c304)n'a pas un firmware officiel(dans navifirm),quel firmware dois-je télécharger alors?

Senior Member Avatar de bijout
    @Doume :
    Tu va peut-être pensé que je suis chiant mais avec une petite légende ce serait parfait....
    Sinon il faut afficher l'image pour en voir le nom ....
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Senior Member Avatar de Cl2ment
    Citation Envoyé par sof24 Voir le message
    merci pour ta réponse rapide doume, mais dans le post de la procédure de flashe il existe l'étape "Télécharger et extraire le firmware Belle Officielle : ICI",et comme vous le savez surement sfr (059c304)n'a pas un firmware officiel(dans navifirm),quel firmware dois-je télécharger alors?
    Bonjour ça n'a pas d'importance, vu que tu remplaces par la suite les fichiers par ceux de Bella. Tu pourrais prendre le firmware ANNA ça marche aussi. Le tout est de bien remplacer core par core Bella uda par uda Bella ainsi de suite....

Junior Member
    merci Cl2ment

Senior Member Avatar de Cl2ment
    C'est vrai le choix est difficile !
    Et toi Doume tu tournes avec quelle version de rofs2 ou celle que tu préfères ?
    Dans quelques minutes ça va flasher !!!

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par sof24 Voir le message
    je suis en train de mettre à jour les liens
    Il me manque :
    - Police Rose et Normal
    - Belle officielle
    - Phoenix

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Cl2ment Voir le message
    C'est vrai le choix est difficile !
    Et toi Doume tu tournes avec quelle version de rofs2 ou celle que tu préfères ?
    Dans quelques minutes ça va flasher !!!
    J'ai la white clear (et non demi white): calendrier et mail white et météo transparent
    Dernière modification par Doume ; 01/03/2012 à 11h56.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par bijout Voir le message
    @Doume :
    Tu va peut-être pensé que je suis chiant mais avec une petite légende ce serait parfait....
    Sinon il faut afficher l'image pour en voir le nom ....
    Désolé. Mais je ne capte pas ????

Member Avatar de lexoow
    @tous : encore une fois Doume nous fa ait rever, il mérite entièrement notre RESPECT.
    @Doume : tu as encore fais du boulot remarquable malgré ton tel fatigué et tes préoccupations familiales. Je tiens particulièrement à te remercier car depuis l’achat de mon N8, je n’arrête pas de compter sur toi (et les autres qui t’aident) pour le faire évoluer. Sans ton travail laborieux, mon N8 serait terne vu la tristesse de la version officielle. CHAPEAU L'ARTISTE et prends soin de toi et de ton tél car la communauté aura toujours besoin de toi.
    N8 dark grey CFW bella V.3 Police Pure by Doume

Clavier 3x10 By Francky_T13
    code produit: 059B288 (FreeMobile)

Senior Member Avatar de bijout
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Désolé. Mais je ne capte pas ????
    S'cuse, je voulais parler des captures d'écran des différents widgets ... On ne sais pas bien quel screenshot corresponds à quel Rofs. En faisant un clic droit sur l'image et afficher l'image, dans l'URL de celle-ci est affiché son nom qui nous indique de quel widget elle est tirée.
    Il me semblai plus pratique d'avoir directement une légende de la provenance des images dans le topic, mais ce n'est qu'un avis personnel ...
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par bijout Voir le message
    S'cuse, je voulais parler des captures d'écran des différents widgets ... On ne sais pas bien quel screenshot corresponds à quel Rofs. En faisant un clic droit sur l'image et afficher l'image, dans l'URL de celle-ci est affiché son nom qui nous indique de quel widget elle est tirée.
    Il me semblai plus pratique d'avoir directement une légende de la provenance des images dans le topic, mais ce n'est qu'un avis personnel ...
    Bah en fait, lors de mes tests j'ai fait plusieurs essaie et je prenais des screenshot au fur et à mesure. Donc il ne correspondent pas forcément au ROFS2. Mais au moins on peut voir à quoi ressemble les widgets avec le semi transparent black, white ou clear.

Senior Member Avatar de cyroko
    @ Doume : Je t'ai posé une question dans la page précédente mais je ne sais pas si tu l'as vue , donc je me permet de te la reposer , merci !

Est ce que ton skin du widget mail fonctionne avec la mise à jour de mail apporté avec les microsofts apps ?

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par cyroko Voir le message
    @ Doume : Je t'ai posé une question dans la page précédente mais je ne sais pas si tu l'as vue , donc je me permet de te la reposer , merci !

Est ce que ton skin du widget mail fonctionne avec la mise à jour de mail apporté avec les microsofts apps ?
    Désolé, j'ais pas vu.
    les mises à jour microsoft apps ou social fonctionnent sur l'Ultimate.

@ Doume : Oui ça je sais merci de ta réponse !

Mais les microsofts apps ont apporté une mise à jour de l'application mail du N8 et après cette m.a.j. le widget mail modifié ( black , transparent...) créait un bug d'affichage car le fichier .mif n'était plus compatible !

Ce que je voulais savoir c'est si ton widget mail modifié était fait avant ou aprés la m.aj de l'appli mail ?

Doume
    Guest
    J'ai un doute. Mais je crois que c'était après la mise à jour.

Ok merci de ta réponse

Junior Member Avatar de Bakounine
    Un grand merci, je fais mes sauvegardes et je test

Junior Member
    merci pour ton travail Doume et aussi aux autres membres qui t'on aidé

Doume
    Guest
    @Tous,

Tous les liens sont dispo

Page 2 sur 239 PremièrePremière 123451252102 ... DernièreDernière

Règles de messages