Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Ovi By Nokia (not Ovi Suite): What do you think about it?

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Senior Member

Ovi By Nokia (not Ovi Suite): Qu'en pensez-vous? L'utilisez-vous?

On aurait pu avoir là un bel outil pour gérer les tâches et rdv, les contacts, les notes, les photos, mais les synchros agenda et contacts donnent des résultats peu fiables avec doublons, tâches non synchro, etc. La seule partie que j'utilise vraiment est l'album photo Share, mais je lui reproche l'impossibilité de télécharger un groupe de photos en une seule fois. Cela rend l'utilisation pénible lorsqu'on doit télécharger de nombreuses photos.
    Et vous, que pensez-vous de cette suite? Utilisez-vous avec succès la partie Agenda-Notes-Contacts?
    Dernière modification par Phil10 ; 28/03/2011 à 14h04.
    Psion Series 3 C --> Psion 5mx --> Palm Tungsten T --> Tungsten C --> Tréo 650 --> Tréo 680 --> Nokia E51 --> Nokia 5800 XpressMusic --> Nokia N8

Member
    Bonjour
    Je viens juste de réessayer de l'utiliser, et j'en arrive à la même conclusion: inutilisable.
    Je peux créer un agenda, y ajouter des événements, ils s'affichent bien, mais si je quitte l'agenda et que je reviens dessus, l'agenda à disparu alors que les événements sont toujours présent bien que l'on ne puisse pas les consulter puisque que je ne peux plus sélectionner l'agenda. Les événements sont présent car je vois dans le petit calendrier en bas à gauche, une marque pour dire qu'il y a un événement ce jour là et la synchronisation avec le mobile fonctionne bien aussi, je récupère bien le nom de l'agenda.
    J'ai essayé d'utiliser l'album photo à partir de pixelpipe, jamais réussi à le faire marcher
    La partie contact fonctionne bien.

Junior Member
    Je viens de m'enrager aussi avec Nokia Suite 3.2.100. Rien que l'édition de contacts à partir du PC se fait de façon illogique. Des doublons se créent et ne se voient que sur le GSM.

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par JRM Voir le message
    Je viens de m'enrager aussi avec Nokia Suite 3.2.100. Rien que l'édition de contacts à partir du PC se fait de façon illogique. Des doublons se créent et ne se voient que sur le GSM.
    ta suite n'est pas à jour, actuellement c'est la version 3.4.49.
    j'utilise la gestion des contacts avec nokia suite et cela se gère très bien, c'est à toi de décider ce que tu gardes sur ton tél. et cela se synchronise directement et nokia suite te dis s'il y a des conflits sur certains n° de tél., si tu as plusieurs n° en doublons tu les éditent dans nokia suite et tu gardes seulement le plus récent qui soit à jour.
    Pour les photos je préfère transférer quand le tél est en stockage de masse, au moins là je sais où elle peuvent être stockées et c'est plus rapide.
    pour l'agenda, je ne suis pas un pro et plus en activité pour sauvegarder l'agenda.
    La musique je ne la sauvegarde pas
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Règles de messages