Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: PR1.1, disponibilité SFR (N8 et C7)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 36 sur 36
    Junior Member Avatar de GWADAMAN
    actuellement je suis entreind de faire la mise à jour

Junior Member Avatar de GWADAMAN
    je l'ai fait en over the air(sur le portable), rien n'a été éffacer.
    Faire une sauvegarde quand même on ne sait jamais

Junior Member Avatar de scarabais

it's good GOOD

Bonjour j'ai pu faire la mise à jour PR1.1 ce matin par *#0000# à 09h00 et malgré le code produit 059B288 que l'ont avait dit qu'il ne pouvait pas se mettre à jour et bien ca FONCTIONNE OOOOUUUUAAAAIIIIISSSSSSS, non c'est cool j'avais quelque bug recurent, pour le moment j'ai l'impression qu'il est plus fluide et bien entendu mon GPS ne s'eteind plus tout seul comme ca subitement aucune information n'a disparu dans le telephone tout les icones sont bien à leur place . ca va en rassuré plus d'un je pense avec ce code produit. by la communauté.
    .._.-`¨`-._.~-°sCArAbAis°-~._‎.~-°I°-~_...~........~ .~..../""°

Senior Member Avatar de Lafouine75
    Bonjour,

J'ai fais la mise à jour à 8h ce matin sur mes deux N8 et je suis épaté par les changements.

-Téléphone plus fluide
    -Plus réactif (suivi au doigt)
    -Problème gamma de l'écran résolu les videos de Tron et Dinosaure Alive sont magnifiques avec luminosité ecran à fond, testé avec les images idem ( les vidéos et images sombres etaient dégueux, oréole autour des zones sombres éclairées malgrè la luminosité au mini)
    -Meilleur saisie des caractères au clavier
    -Mms bloqué en boite d'envoi impossible à supprimer résolu

Voila ce que j'ai constaté jusqu'a présent sur les deux N8, je suis très content et agréablement surpris de cette maj qui apparemment ne semblait pas terrible pour d'autre.

Le n8 est vraiment térrible

Senior Member Avatar de Lafouine75
    Apres test dans une pièce sombre, les vidéos et images sombres sont toujours aussi moche et ca sur les deux n8. La pr1.1 n'a pas résolu le problème de gamma. Vivement la pr2.0

Senior Member
    mise a jour faite hier soir vers 2h du mat en OTA tout marche bien sauf que j'ai perdu toutes mes photo et video j'ai les boules

Senior Member
    erreur de ma part.je viens de l'eteindre et le rallumer et les photo et video sont bien là wawwwwwwwwwwwwwwwwwww

Member Avatar de Papyphil83
    Bonjour a tous
    Il est 17 h 20, je suis en train de faire la MAJ de mon N8 sous sfr. je vous tient au courant des que c'est fini
    Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

Senior Member Avatar de focu's
    MAJ faite sans encombre j'ai absolument rien perdu, rien de particulier à signaler je trouve pas le téléphone plus rapide… par contre le clavier pour les SMS plus pratique…

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Member Avatar de Gigi06
    bonsoir,
    mise a jour N8 SFR PR 1.1 effectuée sans soucis,tout fonctionne bien et même plus rapidement.
    Dernière modification par Gigi06 ; 21/03/2011 à 18h34.

ça y est, c'est fait sans problème tout est en place, fond d'écran, thème, widget, pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
    Je pense que ça valait le coup d'attendre un peu plus que les autres mais au moins on a aucun bug.
    Dernière modification par Papyphil83 ; 22/03/2011 à 09h10.
    Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

Member Avatar de Kivlov
    MAJ faite en début d'après-midi, tout fonctionne impeccablement ! la navigation dans le contenu du téléphone est plus fluide et l'appareil photo est vraiment plus rapide ! espérons qu'ils mettent moins de temps à personnaliser la pr2 lors de sa sortie

Junior Member
    mise a jour réalisée, pour l"instant prb avec la widget du monde qui ne fonctionne plus.

Re bonjour
    Je conseil a tous d'eteindre et rallumer son N8 après la MAJ, ça règle quelques démarages d'applications.

@+

Junior Member
    Salut à tous
    La mise à jour ne m'a pas réglé mon problème de luminosité de l'écran

Junior Member
    J'ai fait la mise à jour PR 1.1 sur mon N8 SFR depuis mon ordinateur, car dans le sujet «*Mise à jour PR 1.1 pour le Nokia N8 : compléments et listing des bugs corrigés*» du 18 mars 2011, il est mentionné «*Si vous faites une mise à jour complète depuis Ovi Suite (+170 Mo), les problèmes du hard reset sont annoncés comme «*améliorés*». Je me demande si j'ai bien fait. Déjà c'est plus long. Quand j'avais vérifié les mises à jour suite à un message de SFR, il ne me semblait pas qu'elle dépassait 10 Mo*? Que peut il y avoir comme différence pour faire plus de 170 Mo*? Toujours est-il qu'il a fallu deux démarrages pour que les photos et vidéos apparaissent de nouveau dans leur galerie respectives. Elles étaient pourtant bien restées sur la mémoire de masse. Par contre, où j'ai vraiment les boules, c'est que le répertoire Photos / Albums / Photos prises est vide. C'est plus pratique quand on veut voir que les photos prises et pas toutes celles récupérées par Bluetooth ou téléchargées. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre et comment faire pour rattraper le coup*? Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres problèmes ni d'amélioration d'ailleurs. Merci d'avance.
    Dernière modification par Tlamule ; 23/03/2011 à 18h16.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages