Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: N8 se bloque quand j'insère carte micro sdhc

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Junior Member

N8 se bloque quand j'insère carte micro sdhc

Bonsoir,

Je viens d'acheter une carte micro sdhc à la FNAC de 16 Go mais dès que je l'insère dans mon N8, il se bloque et plus rien ne répond. Par contre, tout refonctionne dès que je l'enlève. Est-ce que le fait que la carte ne soit pas d'une "grande" marque genre sandisk peut être la source du problème ou est-ce que le N8 ne supporte que des micro sd?

Merci d'avance pour votre aide.

Member Avatar de RuzeRoneR
    OULALALALALA!!!!
    HALTE Là MALHEUREUX !!!
    c'est pas a la fnac qu'il faut acheter sa carte micro sd ! a moins de vouloir payer le prix fort pour de la merdasse ...
    bon pour commencer sache que les cartes micro sd ont plusieurs vitesses de lecture .
    elles sont donc qualifiées en "CLASSES" ; cela va de la classe 1-2 , a actuellement la classe 10 . plus la classe est forte , plus la vitesse des données et vitesse d'ecriture est forte.
    le N8 sne supporte pas de classe en dessous de 4
    donc verifie deja la classe de ta micro sd. c'est marqué dessus.
    si elle est de classe 4 minimum , et qu'elle ne fonctionne pas , ou bloque ton N8 , c'est qu'elle "ne convient pas-endomagée-defaut d'usinage-jenesaitpas"
    bref va te faire rembourser .
    et surtout va plutôt voir dans les boutiques de type petit revendeur informatique , ou magasin informatique . ils en vendent aussi , et 2 FOIS moins cher , si tu a pu te rendre chez un FNAC , il y a forcement un revendeur informatique plus loin.
    moi j'ai acheté un micro sd 16giga classe 4 "kingston" chez micro-concept "compuserve" .
    payée 16 euros.
    verifie les prix sur internet aussi.
    NOKIA N8 SILVER non packé
    BOUYGUE-( ANNA
    http://img851.imageshack.us/img851/9517/forumn8.png

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par RuzeRoneR Voir le message
    OULALALALALA!!!!
    HALTE Là MALHEUREUX !!!
    c'est pas a la fnac qu'il faut acheter sa carte micro sd ! a moins de vouloir payer le prix fort pour de la merdasse ...
    bon pour commencer sache que les cartes micro sd ont plusieurs vitesses de lecture .
    elles sont donc qualifiées en "CLASSES" ; cela va de la classe 1-2 , a actuellement la classe 10 . plus la classe est forte , plus la vitesse des données et vitesse d'ecriture est forte.
    le N8 sne supporte pas de classe en dessous de 4
    donc verifie deja la classe de ta micro sd. c'est marqué dessus.
    si elle est de classe 4 minimum , et qu'elle ne fonctionne pas , ou bloque ton N8 , c'est qu'elle "ne convient pas-endomagée-defaut d'usinage-jenesaitpas"
    bref va te faire rembourser .
    et surtout va plutôt voir dans les boutiques de type petit revendeur informatique , ou magasin informatique . ils en vendent aussi , et 2 FOIS moins cher , si tu a pu te rendre chez un FNAC , il y a forcement un revendeur informatique plus loin.
    moi j'ai acheté un micro sd 16giga classe 4 "kingston" chez micro-concept "compuserve" .
    payée 16 euros.
    verifie les prix sur internet aussi.
    Quand on a l'opportunité et les moyens, autant acheté ce qui se fait au maximum, pour le mien j'ai acheté une Samsung 32 Go class 10 et qu'il faut penser à formater avec le téléphone avant de s'en servir, après ce n'est que du bonheur, je l'ai acheté chez LDLC par internet, elle m"est revenue à environ 50 € avec le transport
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

ha oui, merde, lol, je me suis planté , je l'ai achetée chez LDLC moi aussi, sauf que c'était juste avant noel, et que bien entendu il y avait rupture de partout , notamment chez compuserve (chez qui je me suis rendu en premier) , donc j'ai prix ce qui convenait par rapport a ce qu'il y avait pour un prix correct ,alors je me suis rendu chez eux.(par contre tu n'était peu etre pas obligé de me citer en entier , si? , ça donnerait quoi si je te repondait , en te citant alors même que tu me cite )
    BOUYGUE-( ANNA

Junior Member

PIgé!

Merci pour les éclaircissements... Je vais donc aller voir sur le net pour trouver une 32 Go digne du N8!

Senior Member Avatar de loupierro
    Salut, de mon côté, ça fait des années que je prend tout les complèment ( micro sd, housse, films, coques, batteries....), sur Ebay, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dernièrement acheté une micro sd 16Go, classe 4 de chez Kingston, pour 15€, 1€ de moins que toi Jltc (je plaisante, mais pas pour le prix ).
    J' achète même souvent sur Hong Kong, toujours des vendeurs au top, juste pas être pressé...
    "Commencez par changer en vous, ce qui vous voulez changer autour de vous" M.K.Ghandi.
    Nokia N8 DG Bella Ultimate® Refresh mille merci @ Doume
    Free mobile illimité 15,99€ Spotify addict

Moi, je clope plus, je vape......viendrez y, les fumeurs, c'est sympa

Talking

Citation Envoyé par loupierro Voir le message
    j'ai dernièrement acheté une micro sd 16Go, classe 4 de chez Kingston, pour 15€, 1€ de moins que toi Jltc (je plaisante, mais pas pour le prix ).
    ...
    ouais , bin en attendant , c'est pas jltc qui a une kingston de 16€ , c'est moi...
    voila , ça t'apprendra a plaisanter de traviolle , tu me copieras 100 fois " j'adore I PHONE parce que l'on peut pas mettre de carte SD dedans " et tant qu'a faire à toute les formes de conjugaison.
    bien fait !

(edit: @ jltc : quand je te disait que tu n'aurait pas du me citer integralement comme tu l'a fait , tu voit où ça nous mène maintenant? ^^ )
    Dernière modification par RuzeRoneR ; 22/02/2012 à 20h46.
    BOUYGUE-( ANNA

Senior Member Avatar de loupierro
    Non....pas ça.....1000x si tu veut mais sans Itruc, à écrire....
    Mille excuse RuzeRoneR, je vais même m'auto-flageler avec une botte de poireaux bien mûre, ça m'apprendras, na!
    (Mais je l'ai quand même payée 1€ de moins que toi...Y'as rien là
    "Commencez par changer en vous, ce qui vous voulez changer autour de vous" M.K.Ghandi.
    Nokia N8 DG Bella Ultimate® Refresh mille merci @ Doume
    Free mobile illimité 15,99€ Spotify addict

Moi, je clope plus, je vape......viendrez y, les fumeurs, c'est sympa

Règles de messages