Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Waze => Anna/Belle l'avertisseur de radars / GPS qu'il vous faut !!

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 70
    Member
    Citation Envoyé par Patrick Voir le message
    seul soucis plus moyen de trouver roadpilot

dommage
    Et si on le trouve encore sur des sites étrangers . D ailleur j ai gardé le fichier jar. Voici le lien . http://www.4shared.com/file/Vpm7yGP4...ilot_v125.html

Member
    Ok dsl . J avais pas vu le lien déjà donné. Donc il est téléchargeable à 2 endroits. Mais attention à pas le laisser en vue au cas ou les flics jetteraient un oeil à travers la fenêtre. Je l utilise en tâche de fond en même temps que Nokia cartes et pas de souci.

Member
    Certains ont comparés les deux ?

Senior Member Avatar de midji

sons pour radar fixe???

@ Bonsoir
    sur waze il n'est pas possible d'avoir en sonore les radars fixe ou li y a une solutions, j'ai beau chercher je ne trouve pas
    Midji

>>>Nokia N8 (code produit 059C3H1)
    >>>cartoon bella ultim@te refresh (version 2/02/2013) / Doume

Grand merci @ Doume et les autres pour leurs contributions pour ce CFW

Member
    Citation Envoyé par midji Voir le message
    @ Bonsoir
    sur waze il n'est pas possible d'avoir en sonore les radars fixe ou li y a une solutions, j'ai beau chercher je ne trouve pas
    Lol depasse la vitesse requise et la tu l aura ton alerte mdr. C est ca que je repproche a waze on a pas les alertes si on respecte les limitations de vitesse, voila pourquoi je suis passé sur roadpilot et je suis averti meme en dessous de la vitesse requise. En plus ca bouffe beaucoup moins de données car pas de carte sur l ecran. Penser a regler sensibilité a la vitesse sur desactivé dans roadpilot.

Senior Member Avatar de michel
    Citation Envoyé par jeje Voir le message
    Ok dsl . J avais pas vu le lien déjà donné. Donc il est téléchargeable à 2 endroits. Mais attention à pas le laisser en vue au cas ou les flics jetteraient un oeil à travers la fenêtre. Je l utilise en tâche de fond en même temps que Nokia cartes et pas de souci.
    bonjour
    qu'appelle tu utiliser en tache de fond stp
    merci
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

Citation Envoyé par michel Voir le message
    bonjour
    qu'appelle tu utiliser en tache de fond stp
    merci
    quelqu'un peu me dire svp

j'ai installer waze mais le probleme c'est qu'il fait chauffer le telephone et l'appli se bloque , du coup je les désinstaller

Member Avatar de kerjaco

mode tache de fond

Citation Envoyé par michel Voir le message
    quelqu'un peu me dire svp
    tu lance le logiciel , puis apres connection tu eteint l'ecran (bouton à droite du N8), ou alors tu lance ton navigateur preféré pendant que roadpilot tourne en tache de fond;

ok merci kerjaco , je vais le réinstaller et voir si il me fait toujours chauffer le tel
    merci

Junior Member
    Bonsoir,

J'ai installé roadpilot sur mon nokia 700. Jusque là, pas de problème. J'ai ensuite paramétré les options en désactivant sensibilité à la vitesse et en empêchant la mise à jour ainsi que l'envoi de la position. En fait, je ne dispose pas d'une connexion 3G. J'ai donc, via le WIFI, téléchargé la base de données et j'ai ensuite lancé l'application. Via le GPS, je vois ma position qui s'affiche. Ma question est la suivante:
    Si l'application tourne sur mon portable, serai-je averti des radars, même si je ne suis pas connecté ?

Junior Member
    Un petit up !

Junior Member
    Bonjour à tous,

Faisant souvent des trajets Paris <-> Aix en Provence et je peux vous dire que mon avertisseur de radar m'a déjà sauvé mon permis... 1 point par ci par là, je pense qu'il ne m'en resterait plus...

Perso, j'utilise l'appli RadarFree sur iPhone (elle existe aussi sur Android il me semble) et elle fonctionne très bien !

Je viens de découvrir Waze et commence à le prendre en main. Je trouve que l'appli est hyper complète avec des fonctionnalités très amusantes mais pour la seule fonction avertisseur de radar, je préfère rester sur RadarFree pour le moment.

A bientot
    David

Junior Member
    bonjour ou bonsoir a tous

ayant sous belle ce logiciel waze il fonctionne plutôt bien malgré que desfois la liaison gps ce fait mal dans ce cas la redémarrer le logiciel a plusieurs reprises si nécessaire..
    jai remarque que le téléphone chauffé beaucoup plus qu 'a l’accoutumé.

autres problèmes il met en fonctionnement l'apn l'objectif reste ouvert pret a capturer d'ou je pense la chauffe.
    Dernière modification par sonymusha ; 20/10/2012 à 03h41.
    NOKIA N8-00 DARK GREY

059C304

NOKIA BELLE REFRESH 111.40.1511

Senior Member Avatar de Remy
    Salut

Que l'appareil chauffe c'est normal, on retrouve souvent ça chez les constructeurs de Tel quand le GPS est activé , par contre je ne vois pas pourquoi l'objectif s'ouvre, quel rapport avec Waze ?
    Dernière modification par Remy ; 20/10/2012 à 08h29.

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Moi aussi, j'ai eu ce bug passé un moment avec Waze sur mon N8, il déclenchait l'ouverture de l'APN...
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Junior Member

reportage TV

Bonjour,
    Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur les embouteillages. Je cherche à interviewer un utilisateur de Waze qui aurait plein d'astuces pour éviter les bouchons. Et qui pourrait nous décrire et nous montrer l’utilisation de cette application
    Je suis joignable sur le mail suivant agathe@spicaprod.fr
    Merci d'avance
    Agathe

Citation Envoyé par cekado Voir le message

Salut à tous ,

En ses temps difficiles la moindre petite prune peut vite nous priver d'un petit plaisir ...

Vous connaissez surement tous maintenant se qu'est un avertisseur de radar (coyote,inforad ... ) , malheureusement le législateur dans sa quête éternelle mais légitime de notre sécurité à mis un frein à cet usage .
    ... ... Pour cela il va noyer les radars dans la masse des avertissements de " dangers " , et qui plus est , ceux-ci seront signalés dans un rayon de 2km , donc précision vraiment très alléatoire .

Heureusement les Américains ont débarqués !!!

avec l'application WAZE :

- elle vous préviendra de l'ensemble des radars fixes + feux rouges + ceux signalés par les autres utilisateurs et ce de manière précise .

Prérequis:

-Un smartphone avec GPS et un forfait data (internet)

Avantages :

- c'est une application GRATUITE et sans abonnement
    - elle fait aussi office de GPS avec guidage en Français et contourne aussi en cas de bouchons.
    - elle est multi-plateforme ( Apple , Android , Symbian-Nokia , BlackBerry )
    - elle est internationnale ( langues+cartes)

Inconvenients:

- elle est illégale en France (-6 points+1500€ ) mais il faudra qu'un gendarme est accès à votre mobile , hors il n'ont pas le droit d'intervenir dans la voiture sauf dérogation ou douaniers . Ou rien ne vous empèche de leur montré un mobile vierge de toute applications illicite .
    - elle fait pas le café !!

What else ?

Voilà les liens pour chaque plateforme:

-Apple:
    http://itunes.apple.com/fr/app/waze-...323229106?mt=8

-Android:
    https://market.android.com/details?id=com.waze

-Symbian-Nokia

http://dl.free.fr/jOKPdPmWn

-BlackBerry:
    http://appworld.blackberry.com/webst...10911/?lang=en

Donnez moi vos avis / soucis éventuels

Voilà le guide en vidéo et en Français s'il vous plait !!

http://www.waze.com/guided_tour/french/

Denier conseil , quitter l'appli en mode portrait , des bugs sont rencontrés en mode paysage ??

Bonne route

et surtout , restez prudents !!

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    comme cekado doit s'y connaitre alors un simple MP

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par agathep Voir le message
    Bonjour,
    Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur les embouteillages. Je cherche à interviewer un utilisateur de Waze qui aurait plein d'astuces pour éviter les bouchons. Et qui pourrait nous décrire et nous montrer l’utilisation de cette application
    Je suis joignable sur le mail suivant agathe@spicaprod.fr
    Merci d'avance
    Agathe
    cette initiative part d'un bon sentiment, à savoir pouvoir aider un tas de gens avec une application pour éviter les radars, bouchons et autres, mais si cela doit ou devait passer dans une émission télé, il est à craindre dans les jours suivants une recrudescence des contrôles routiers avec à la clé pourquoi pas le droit de regard sur les applications que l'on pourrait avoir sur notre smartphone surtout si les forces de l'ordre agissent sur commission rogatoire ou sur ordre du préfet tout est possible
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    @jltc49640

Je te rejoins x 10 000

On connait tous la suite , médiatisation = répression , pour preuve , l'ancien créateur de wawamnia sur M6 ( partage de liens ) qui fini en garde à vue + grosse amende à la clé !!!

Je pense que la suite on la connait tous , comme le dit jtlc , contrôle des smartphones à l'aide des douanes et TV à la clé pour faire une grosse dissuasion .

D'un autre côté , Agathe nous parle de détourner les bouchons à l'aide de Waze , et non d'éviter les radars . Donc pourquoi pas , je vais voir sur quoi ce reportage va vraiment porté .

Mais il ne faut pas oublié que cette appli est interdite en France , et sur le site officiel elle n'est plus développé que pour iOs et Androïd . ( pas pour symbien , ça c'est bizarre , RRRrrr !!!!!!!! )

A+
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages