Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: perte du guidage "Français Voix Homme" d'Ovi Cartes

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member

perte du guidage "Français Voix Homme" d'Ovi Cartes

Bonjour,

J'ai N8 depuis une semaine.
    J'ai fait la mise à jour logicielle, et entre autres Ovi Cartes.
    HORS je n'ai plus, et ne voix plus on plus au téléchargement : le guidage en Français avec Voix HOMME ....
    Quelqu'un a une idée ?

Merci

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par petitchub Voir le message
    Bonjour,

J'ai N8 depuis une semaine.
    J'ai fait la mise à jour logicielle, et entre autres Ovi Cartes.
    HORS je n'ai plus, et ne voix plus on plus au téléchargement : le guidage en Français avec Voix HOMME ....
    Quelqu'un a une idée ?

Merci
    bonjour,
    Regarde dans ton N8 après l'avoir connecté à ton pc en mémoire de masse, une fois que c'est ouvert tu dois avoir E: C: et peut être F: si tu as une carte mémoire.
    Tu ouvres E: puis tu ouvres CITIES, ensuite DISKCACHE, puis VOICES et là regarde si tu as un sous dossier appelé french_m, sinon tu pourras le trouver suivant le lien que je te mets http://dl.free.fr/lcDVKzhK0, tu télécharge le fichier qui est une archive extractable, si tu n'as pas winrar tu clic dessus et il se décompacte tout seul, après tu le copie suivant le chemin que je t'ai indiqué au début, après tu devrais avoir la voix masculine, personnellement je préfère la voix féminine
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Junior Member
    Salut jltc49640, Merci ! pour la manip.
    J'ai fait, et le dossier est bien dans voices au même niveau que les autres. MAIS la voix n'apparait pas dans la liste de voix paramétrables ... J'ai redémarré le fone, pas mieux .... çà m'embête car la voix féminine a tendance à me crisper.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages