Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Symbian Anna et version 3

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Junior Member

Symbian Anna et version 3

Bonjour a tous.
    Voila, à la suite d'une invitation recu par mon Nokia Ovi Suite, j ai mis a jour mon Nokia N8 relatif à Symbian. Il m'as installé la version Anna je crois.. que.; franchement JE N'AIME PAS DE TOUT. Tout est noir et je n'aime pas. Alor.; y a t'il possibilité de modifier ces ecrans noir en Blanc? ou alor, si je veux revenir a ma version precedente comme faire.(J'ai essayer de revenir a la config d'origine, mais je me retrouve au meme point..) alor "A L'AIDEEEEE SVP"... merci d'avance.. Ciao Pino

Member Avatar de Nyarlos
    tout est noir? c'est à dire? fond d'écran, caractères?

As-tu pensé tout simplement à changer de thème? c'est peu-être tout simplement une incompatibilité avec ta version?
    Iä!! Iä Ithaqua!!! Ithaqua cf' ayak vulgtmm!!! Iä!!! uhg! Cthulhu fhtagan! shub-niggurath! Ithaqua naflfhtagn!!!!

Nokia N8 SFR (059C304)
    Firmware Symbian Belle (111.030.0609)

Junior Member
    Oui, en effet le fond des pages Contact et Messages, sont noir..Et j'ai seul 4 theme Midnight. Comme faire pour en trouver d'autre?.. merci a tous..

Senior Member
    Nokia store est ton ami et google aussi

Junior Member
    Je vois que des gens sont déjà arrivé à la version 25.007 alors qu'en ce qui concerne mon N8 quand il est connecté à OVI STORE il m'indique qu'aucune mise mise à jour n'est disponible à part la dernière qui a été réussie c'est la 22.014.(code produit 059C2K8). Quel est le problème sachant que l'application navifirm 1.6 ne présente aucun code de mon N8 à partir de version 24.1.

Senior Member Avatar de alexx
    Cela veut dire que cette mise à jour - la v25.007 - n'est pas disponible pour ton code de produit et la dernière MàJ dispo pour ton code de produit est la v22.014. A vrai dire, cela ne vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça - ces mises à jour n'importent aucune amélioration visible - mon N8 et mon E7 en v25.007 fonctionnent exactement de la même façon qu'en v 22.014.
    N8 111.040.1511 (nu), E7 111.040.1511 (nu), N9 64GB (PR1.3)
    Bouygues Telecom
    Rédacteur de Smartmobil.sk, administrateur de Nokia Génération

Junior Member
    Citation Envoyé par alexx Voir le message
    Cela veut dire que cette mise à jour - la v25.007 - n'est pas disponible pour ton code de produit et la dernière MàJ dispo pour ton code de produit est la v22.014. A vrai dire, cela ne vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça - ces mises à jour n'importent aucune amélioration visible - mon N8 et mon E7 en v25.007 fonctionnent exactement de la même façon qu'en v 22.014.
    merci tout de même.
    n97- n8 ver.22.04 sous Anna puis sous BELLE.

Senior Member Avatar de alexx
    De rien
    De tout de façon Belle est déjà disponible pour nos amis belges (euro2 - Benelux), donc pour la France (euro1), j'espère, que ça va être pour bientôt - si Belle est disponible pour ton code de produit, tu passera sans souci à Belle, même en étant en v22.
    N8 111.040.1511 (nu), E7 111.040.1511 (nu), N9 64GB (PR1.3)
    Bouygues Telecom
    Rédacteur de Smartmobil.sk, administrateur de Nokia Génération

Junior Member
    Citation Envoyé par alexx Voir le message
    De rien
    De tout de façon Belle est déjà disponible pour nos amis belges (euro2 - Benelux), donc pour la France (euro1), j'espère, que ça va être pour bientôt - si Belle est disponible pour ton code de produit, tu passera sans souci à Belle, même en étant en v22.
    merci encore, mais je suis en train d'installer BELLE

Junior Member
    avec BELLE on dirait que j'ai changé de mobile, c'est vraiment fantastique.

Règles de messages