Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Extraire l'économiseur d'écran "Diaporama" de la PR1.1

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Senior Member

Question Extraire l'économiseur d'écran "Diaporama" de la PR1.1

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster ma requête mais celle-ci étant d'ordre technique, je pense que cette section est la plus approprié.

Je souhaite extraire les fichiers correspondant aux économiseurs d'écran "Diaporama" ainsi que "Animation" que l'on trouve dans le firmware PR1.1 pour les porter dans mon CFW SyMbIaNnA™.

Le soucis est que pour l'instant, je n'ai réussi qu'à intégrer "Animation"...

Je ne parviens pas à intégrer "Diaporama", je pense qu'il me manque des fichiers.

Je me demande aussi si un fichier texte dans "10202be9" ne serait pas associé à "Diaporama"...

Donc si quelqu'un saurait quels fichiers je dois extraire pour pouvoir l'intégrer à Anna, je lui en serait très reconnaissant.

Voici pour l'instant les fichiers que j'ai trouvé pour "Diaporama":

- pslnslidesetdialog.dll (CORE\sys\bin\)
    - screensaver.exe (CORE\sys\bin\)
    - ScreenSaverAdapter.dll (CORE\sys\bin\)
    - screensaveraiwplugin.dll (CORE\sys\bin\)
    - shwsettingsplugin.dll (CORE\sys\bin\)
    - shwslideshowengine.dll (CORE\sys\bin\)
    - shwslideshowviewplugin.dll (CORE\sys\bin\)
    - SlideshowPlugin.dll (CORE\sys\bin\)
    - SVGTScreenSaverPlugin.dll (CORE\sys\bin\)
    - screensaver.rsc (CORE\resource\apps\)
    - pslnslidesetdialogrsc.r01 (ROFS2\resource\)
    - pslnslidesetdialogrsc.r02 (ROFS2\resource\)
    - screensaveraiwplugin.r01 (ROFS2\resource\)
    - screensaveraiwplugin.r02 (ROFS2\resource\)
    - SlideshowPlugin.r01 (ROFS2\resource\)
    - SlideshowPlugin.r02 (ROFS2\resource\)
    - shwsettingsdialog.r01 (ROFS2\resource\apps)
    - shwsettingsdialog.r02 (ROFS2\resource\apps)
    - shwslideshowengine.r01 (ROFS2\resource\apps)
    - shwslideshowengine.r02 (ROFS2\resource\apps)
    - shwslideshowview.r01 (ROFS2\resource\apps)
    - shwslideshowview.r02 (ROFS2\resource\apps)

Il se peut que certains de ces fichiers n'aient aucun rapport avec ce que je cherche...
    Et il se peut aussi que ce que je cherche à faire soit impossible au vue des différences de firmware entre Anna et la PR1.1... Mais je garde bon espoir.

Donc si quelqu'un a des infos...

Merci à tous

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Mon cher livegael, jpense que c'est sur daily mobile ou tu auras le plus de réponse.

Tu es ici je pense le plus pointu d'entre nous ^^ avec Doume et anciennement gesoif pour solutionner ce pb !!!

Je vais chercher sur DM meme si je pense que tu l'as déja fait.
    Il y un sujet pour Belle ici mais sans réponse....
    Et sur le site des dév nokia à lire.

Bon courage.
    Dernière modification par Jems ; 17/01/2012 à 13h39.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Senior Member
    Merci de ta réponse Jems

En effet, j'ai déjà parcouru DailyMobile (dont ton premier lien) mais sans succès.

Par contre je viens de jeter un oeil sur le 2ème lien mais ça me semble un peu confus, je pense qu'il traite plus des notifications (messages ou autre) pendant l'écran de veille mais j'ai un peu de mal à comprendre, c'est assez technique...

En tous cas, merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et ouvrir un sujet sur DailyMobile, on verra bien.

Encore merci

Edit: Pour ceux qui le désirent, voici les fichiers pour l'économiseur d'écran "Animation" (Edit: fonctionne également sous Belle)
    Fonctionne très bien sous Anna
    Les animations doivent être au format GIF (je n'ai pas testé avec d'autre format, flash par exemple)
    J'ai intégré ces fichiers dans le ROFS2, je n'ai pas testé en les intégrant depuis le téléphone.
    Pour ceux qui veulent tester, il faut les copier dans "C\resource\" (avec filebrowser), activer le patch "c2z4bin" (dans ROMPatcher+) et redémarrer le téléphone (je ne garantie pas que ça fonctionnera...)

Edit2: Pour les utilisateurs de Belle, il y a cette appli "PhotoSlideshow Widget v1.00(0)" qui permet de faire défiler un diaporama via un widget sur l'écran d'accueil. Les photos doivent avoir une taille spécifique pour ne pas bugger l'appli, c'est 600x480 je crois...
    Dans un genre un peu différent, il y a cette appli "GifAnimationWidget v1.00(0)" qui elle permet d'afficher une animation (format GIF) en fond d'écran (pour Belle). là aussi, il y a une taille à respecter je crois...
    Dernière modification par livegael ; 19/01/2012 à 11h19.

Senior Member
    Finalement, j'ai trouvé comment activer l'économiseur d'écran "Diaporama" sous Anna. Du moins, c'est "LOVELAS" du site DailyMobile qui a trouvé la solution pour moi. Merci à lui.

Voici les fichiers (Français) pour ceux qui le désirent - Mods - SlideShow ScreenSaver

D'ailleurs, je ne sais pas comment il s'y est pris pour trouver ces fichiers car deux d'entre eux n'existent pas dans le firmware PR1 (11.12) et PR1.1 (13.16).

Il s'agit de "ecom-1-0.spi" et de "SlideshowPlugin.rsc"... Bref, en tout cas, ça fonctionne et c'est le principal.

Edit: Ces 2 économiseurs d'écran fonctionnent parfaitement sous Belle. (testé par LOVELAS de DailyMobile)
    Dernière modification par livegael ; 19/01/2012 à 11h18.

Doume
    Guest
    Merci Livegael.
    Je vais les tester sur Bella

Règles de messages