Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [AIDE] besoin aide choisir son smartphone

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Junior Member

Question [AIDE] besoin aide choisir son smartphone

Bonjour, étant futur acheteur de smartphone, je viens demander conseils ici, je regarde les vidéos depuis un bout de temps et je me suis dit que le meilleur endroit pour en parler serait sûrement ici.

Voilà, je disposerai d'un budget entre 250 et 350€ pour l'achat d'un smartphone "milieu de gamme", par contre je me refuse a samsung, ils délaissent trop vite leurs smartphone et j'ai en horeur la surcouche TouchWizz (ou autre que samsung applique), je suis plutôt branché HTC voir Sony ericsson (ou bientôt SONY tout simplement).

J'ai vu le Desire S et le Incredible S,

ce sont 2 smartphones plus ou moins dans mes prix, mais je me demande si actuellement il ne vaudrais pas mieux attendre que HTC remette à jour sa collection moyen de gamme, pour disposer de la dernière mise à jour d'android à savoir "Ice Cream Sandwich".

Voilà, si vous avez des avis constructif n'hésitez pas, encore une fois, évitez samsung S.V.P
    Dernière modification par Chocapix ; 10/01/2012 à 15h42.

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    Salut

Alors a tu regarder du coté de LG ?????
    Il y'a d'une part le Lg Optimus Black qui se situe en entrée de haut de gamme,il dispose d'un belle écran NOVA de 4",un bon processeur 1GHz,un appareil photo 5 megapixels avec flash LED,il filme en 720p (hd) et la mise a jour Ice Cream Sandwich a été comfirmer par LG sur se Smartphone

Ensuite tu a le LG Optimus 2X qui est lui un haut de gamme,il dispose d'un belle écran IPS de 4",un processeur dual-core 1GHz Nvidia,un appareil photo 8 megapixels avec flash LED,il filme en 1080p (full hd) et la mise a jour Ice cream sandwich a été comfirmer par LG sur se Smartphone

Moi je te conseille vraiment un de ses deux Smartphones qui sont vraiment trés sympa ^^

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Junior Member
    En effet voilà deux smartphone très intéressant, mérite que j'y prête attention tiens,

Sinon, au niveau HTC, penses tu que de nouveau milieu de gamme sont à prévoir ou une éventuelle update des Incredible S et Desire S ? Car je dois avouer que j'accroche vraiment bien la surcouche HTC Sense.

Mais malheureusement, le HTC sensation qui sera bientôt à jour (si ce n'est déjà fait), c'est une tout autre gamme de prix...

Salut

Moi je ne pense pas que le HTC Desire S ou que le HTC Incredible S seront mis a jour vers Ice Cream Sandwich !!!!!
    Aprés oui le HTC Sensation est prévue vers Ice Cream Sandwich courant 2012 mais comme tu dit c'est pas le même prix.....
    Sinon le LG Optimus 2X concurense le HTC Sensation,le Samsung Galaxy SII et l'Iphone 4S

Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Junior Member
    Je pense que tu as répondu à tout mais tant que j'ai un connaisseur à ma disposition je vais profiter, si tu devais choisir entre le Desire S ou le Incredible S tu te dirigerais vers lequel?

Et deuxième question, je sais que en ce moment c'est le CES (je serais un mauvais Geek si je ne savais pas ça...) et que les grands constructeurs font des annonces, est ce que HTC prévois des smartphones en 2012 dans les prix du Desire S et Incredible S?

Merci pour ton aide à propos
    Dernière modification par Chocapix ; 10/01/2012 à 15h51.

Salut

Alors entre le HTC Desire S et le HTC Incredible S je choisirai plutôt le HTC Desire S ^^
    Alors oui le CES a commencer et j'en serai certainement plus sur la chaine Game One jeudi soir ^^
    Mais là ou on aura les plus grande annonce de nouveaux Smartphone sa sera fin fevrier au World Mobile Congress a Barcelone

Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Member
    Personnelement j'ai le LG optimus black depuis 3 jours et je n'ai absolument rien à lui re dire. Il à un très bon rapport qualité prix. Et même si il posséde un processeur simple cœur à 1ghz. Il est très fluide. Tu devrais y jeter un oeil car il pourrais vraiment t'intéresser et te correspondre.

Junior Member
    J'hésite, HTC Desire S pour qui je craque depuis un bout de temps et le Optimus Black... J'avais pensé éventuellement commandé sur Expansys, ce site vous dit quelque chose? est il fiable?

Car il est moins cher que certain et c'est parfois intéressant...

Si vous avez des tuyaux pour acheter moins cher faites peter

PS: je suis en Belgique

Salut

oui Expensys est fiable y'a pas de probleme ^^
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Junior Member
    Haa nickel merci, car bon en parcourant certains forum j'avais lu que lorsqu'ils mettent "en stock" parfois ce n'est pas le cas et on attend 1 mois sa commande, etc... ici le Desire S est a 4 jours d'attente... en espérant qu'ils ne se trompent pas ^^

Les tags pour cette discussion

Règles de messages