Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: CFW Belle 111.030.0609 N8 hacked

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 49
    Junior Member

Comment flasher en français?

Citation Envoyé par anscaire Voir le message
    alors moi je l'est fais , et il tourne nickel demarage rapide un tas de widget et pour moi full french , clavier azerty
    Hello Anscaire, pourrais-tu me dire comment tu as fais pour mettre la version 111.030.0609 en français?

Tout est en français, même les ajouts par rapport à la 0607 (widgets...) ?

Merci d'avance!

Member Avatar de anscaire
    @jordan , le soucis c'est je connais pas encore poster les lien , mais voila avant je tournais sur une version belle delight que j'ai eu sur daily mobile forum et dans ses lien y avait celui du francais donc (Delight Belle v3.5 & v3.6 Rofs2 in french - Français) très bien aussi ce cfw alors ce matin après avoir teléchargé la 609 donc fait sujet , j'ai dans phonix penser à editer ...( RM-596_111.030.0609_03.01_Euro_3_79u_prd.rofs2) de celle-ci par celui de delight noté plus haut et à la fin de mon flash très jolie tout étais en francais ( 5horloges et plein de petit widget et depuis sans bug et vraiment stable
    pour delight à daily mobile voici mon login anscaire pass word :direllemama pour telecharger je crois que tu devras trouver si t'as d'autre questions je suis dispo , ca me plaisir pour une fois de participer à cet communauté à bientot
    use : n95 8gb , e5 , e72 , n8 .

bellisma v2.2 incomparable 2011 boulot de vétéran ! ! !

Senior Member Avatar de MisterKaplan
    Lat: 41.71284877793783, Long:8.927877268535001
    Le fichier dont parle anscaire est ICI un rofs2 français tiré de Delight...
    J'ai pas encore testé...j'hésite...
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Junior Member

Fichier rofs 2

Finalement, j'ai flashé la version de base et j'y ai inclu le fichier Euro1 fourni par Maxym. La majorité des textes sont biens traduits à l'exception de quelques-uns qui sont restés en anglais.

Tout est-il traduit avec le fichier de Belle Delight?

aussi quelque widget sont en anglais mais reste y est en fr

Junior Member
    Salut,
    qu´en est-il de ce store do t vous parliez au début? Présent ou non? Arrive t´on à l´installer par la suite?
    Pour la version 0609 vous prenez bien celle du lien présent dans le premier post?
    Merci

Junior Member
    Citation Envoyé par wise31 Voir le message
    Salut,
    qu´en est-il de ce store do t vous parliez au début? Présent ou non? Arrive t´on à l´installer par la suite?
    Pour la version 0609 vous prenez bien celle du lien présent dans le premier post?
    Merci
    La solution a l'air d'être de charger l'UDA original par celui de Dannycrook, celui-ci intégrerait nokia maps, store, notifications, Social.

http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=59392.0 (première page)

Senior Member
    C'est normal qu'il arrive à 241Mo, c'est parce qu'il n'a pas inclus l'UDA, ou alors celui-ci est vide.

Par contre, il va manqué quelques applications qui sont normalement intégré voir même certaines fonctions.

Faites simplement un test avec votre firmware actuel, vous faites un hard reset avec les 3 boutons (ce qui supprime l'UDA) et vous aurez aussi plus de 240Mo de place sur C. (c'est exactement la même chose)

Le téléphone n'aura pas de bug, mais en l'utilisant en profondeur, vous verrez qu'il manque plein de choses tel que Store, Cartes, widget recherche, les applis d'origine intégré et j'en passe etc...

Faut tout réinstaller par la suite.

Bellissima à environ 210Mo de place sur C mais elle est complète, il ne manque aucune application ou fonction.

Pour info: CORE, ROFS2 et ROFS3 sont l'équivalent de Z; et l'UDA est l'équivalent de C.
    Dernière modification par livegael ; 21/12/2011 à 16h09.

Doume
    Guest
    Justement, il a tout viré de l'uda. Juste laissé quelques mods et les widgets.
    Certains on fait le chemin inverse pour proposer un uda, plus ou moins complet en résintallant store, maps et en enlevant les mods que taylor a mis.
    Je trouve que cette version est un peu trop bricolé pour avoir un truc correcte. Tenez nous au courant de vos avancements

Senior Member Avatar de cyroko
    Moi j'utilise cette version : http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=59392.0

ou j'ai intégré le français , mais les widgets restent en anglais ce qui ne me posent pas problème !

Cartes et ses amis étaient encore en anglais donc , j'ai réglé le problème en rétrogradant en 3.06 puis en repassant à 3.08 , fastidieux mais ça fonctionne !

Puis j'ai ajouté quelques mods dont j'avais besoin , mais j'ai loupé mon clavier azerty fr pas gênant non plus puisque j'utilise Swype !
    Dernière modification par cyroko ; 21/12/2011 à 19h03.

Junior Member
    Citation Envoyé par Jems Voir le message
    240 M d'espace libre sur C:/ Impressionant.

Salut rien d'impressionnant , c'est sur qu'en ayant envi nokia maps et nokia store l'espace est libéré mais , moi j'ai remis ces 2 softs quand meme indispensable et là c'est clair
    que toute suite y a plus 240 , mais 190 mo environ . Donc rien d'extraordinaire

Junior Member
    je l'ai installé sans souci en mettant le rofs2 dela 607 , nickel , les 240 mo sur c c'est du pipo , une fois remis store et maps , y a moins de 200 mo ! sinon quelques petit bug comme
    certain widget qui ne fonctionnent pas comme par exemple le widget internet radio qui ne fonctionne pas .

Senior Member Avatar de cyroko
    @ alexfr10 :

Chez moi ça fonctionne mais le widget internet radio et capricieux des fois il faut désinstaller l'appli et la réinstaller et le widget fonctionne de nouveau !

Junior Member
    Quand je pense que Anna est sortie en Aout ! 6 mois pour sortir un autre upgrade !
    c'est pas en s'étant associé a microsoft que ça va s'arranger ! ils auraient pu s'associer à google ! un nokia avec Android ! le rêve !

Senior Member
    Taylor a non seulement fuité la .609 non retouchée, mais est en train de publier les rofs2 autres que euro3. Le Russe a déjà été posté et il promet d'autres rofs2. A suivre, ça veut donc dire la .609, avec peut-être le rofs2 euro1, et tous les widgets.

EDIT : selon iceman de DM, la version qui sera publiée fin janvier sur Navifirm sera la .609 (iceman a toujours annoncé semaine 4 pour Belle, selon une source interne à Nokia accédant à l'intranet de Nokia Care) ! Autrement dit, .609 = final !
    Dernière modification par hayvan ; 22/12/2011 à 15h09.

Junior Member

Belle 111.030.0609 original avec rofs2 Euro1!

Ca y est, j'ai installé la version non retouchée de Belle 111.030.0609 fournie par Taylor de Daily Mobile et j'y ai inclus le fichier Euro 1 aussi fourni par lui :

Tout est nickel, les seules choses encore en anglais sont 3 titres de widgets (Clock, mechanic, #Music player, compact et Calendar) lorsque vous êtes dans la liste des widgets à ajouter sur l'écran d'accueil. Mais une fois placés sur l'écran, ils sont tout de même en français!

C'est génial, n'hésitez plus à flasher cette fois, c'est parfait!

Aïe!
    J'ai voulu tester avec la version non expurgée de Taylor en français, elle marche très bien et tout est en français...
    ...puis retourner vers Bella mais le flash se termine mal...j'ai le déroulement habituel jusqu'à la fin où les messages connus: 25...24...23...bref le tel ne s'allume pas...retour obligé vers la 6009 (le flash se passe alors très bien)...

Le downgrade est-il possible depuis la 6009? serait-ce un coup à la Anna 25 ?
    D'autres ont-ils essayé ?
    La réalité est une fiction sur laquelle on s'accorde, le Réel c'est quand on se cogne.

Nokia N8 Belle 111.030.0609 CFW BeLLe DeLuXe™ v4 par livegael .... FreeMobile 15,99

Member Avatar de lexoow
    @MisterKaplan: j'ai essayé la 609 mais pour revenir sur Bella j'ai du downgrader car j'ai eu le même problème que toi
    N8 dark grey CFW bella V.3 Police Pure by Doume

Clavier 3x10 By Francky_T13
    code produit: 059B288 (FreeMobile)

Citation Envoyé par lexoow Voir le message
    @MisterKaplan: j'ai essayé la 609 mais pour revenir sur Bella j'ai du downgrader car j'ai eu le même problème que toi
    merci
    avec l'anna scandinave ?

Edit : Avec la scandinave !
    Dernière modification par MisterKaplan ; 24/12/2011 à 10h24.

bonjoue jordan,
    tu peux donner le lien du rofs2 euro 1 ?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages