Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Choix de 2 Smartphones entre le LG Optimus 2X et le Nokia Lumia 800 .

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member Avatar de inferno-day

Wink Choix de 2 Smartphones entre le LG Optimus 2X et le Nokia Lumia 800 .

Bonsoir a tous, je me présente :
    Je suis un adolescent de 15 ans qui souhaite avoir un nouveau Smartphone , car avant j’avais le Samsung platine qui est devenu un vrai handicap pour moi car avec un tous petit écran (2,8'' 240 x 400 pixels ,16 millions de couleurs).
    en plus avec une tactilité pas assez avancez (devais a chaque fois appuyer 2 fois ) il y avait pleins de bugs , c’était un objet de collection je l’ai depuis aout 2009 ça fessais longtemps bref… .
    Je veux changer entre 1 LG et 1 NOKIA :
    Le LG Optimus 2X ou le Nokia Lumia 800 .
    Je veux avant tout un Smartphone qui sois costaud ,robuste , avec une bonne prise en main et avec une bonne puissance graphique pour la question finesse ou épais ce n’ai pas un problème , je ne veux pas qu’il soit trop lourd et pour la taille de l’écran entre 3,5 et 4 pouce .
    J’aime bien aller surfer sur le web, on sait tous que niveau web c’est bien évidement l’IPHONE mais je voudrais que cela ce rapproche le plus possible .

Pour le design je pencherais plus tôt sur le Nokia Lumia 800 car il a un design qui ce distingue des autres concurrents je trouve que niveau design je le mettrais 2e derrière l’IPHONE qui lui aussi a un design et une bonne prise en main a vous de juger .

Pour ce qui concerne la qualité photo et vidéo je voudrais bien faire de bonne photo avec de bonne couleur et fluide en vidéo .
    Je suis un peu perdu entre un système Windows phone ou Android donc a vous de me conseiller lequel est le plus efficace .
    Moi je téléphone entre 2 heure et 3 heure par mois , je joue souvent a des jeux populaires et je suis abonnée depuis 2 ans et 5 mois a Bouygues Telecom .

Vous le savez surement mes LG utilise pour son Optimus 2X Android 2.2 Froyo avec surcouche LG ce qui est un peu loin dans la mise a jour ,mais un bon système .

Je n’ai jamais tester de Windows phone 7.5 Mango
    mais j’espère qu’il sera fluide et a un bon système d’exploitation .

En espèrent vous avoir un peu éclairer a ce sujet
    Merci de m’avoir lu cela fessait un peu long .
    J’attends avec impatient vos réponses a ma question !!!

Senior Member
    Dsl, je suis sur mon Xperia Play, si je te répond, cela prendrai beaucoup trop de temps. Mais j'envoi cette réponse pour dire 2 chose. BRAVO POUR TON MESSAGE BIEN DÉTAILLÉ, C'EST RARE DE NOS JOUR!! ET JE PEUX TÉLÉCHARGER ICS !!!! POUR L'INSTANT JE NE LE FAIT PAS PARCE QUE J'AI PEUR D'ÊTRE DÉÇU !!
    Je vais essayer de passer sur mon ordinateur.

Senior Member
    Mdr, je me suis exité pour rien, c'était juste pour passer de la 2.3.3 à la 2.3.4 !! Pourtant il y avait écrit 4.0.2. Je me suis fait avoir !

Junior Member
    Bonsoir, tout dabord ce que tu dit a propos de l'iphone n'est pas totalement vrai : "on sait tous que niveau web c’est bien évidement l’IPHONE" -faux il y a des terminaux android qui sont autant fluide sur le web voir mieux (htc sensation, samsung galaxy s2, samsung galaxy nexus? Xperia arc s , et autres...)
    Sinon pour te renseigner sur ces deux mobile:
    Le lg optimus 2x est un trés bon appareil haut de gamme sous android 2.3.3 ou 2.3.4 je n'sait plus ( la maj est sortis) avec sa surcouche assez bonne de LG , franchement si tu préfere Android prends le sans hésité il est très fluide partout , avec un grand ecran etc...
    Pour le Lumia 800: franchement perso j'accroche pas trop avec les windows phone, jn'aime pas beaucoup l'interface (sa reste mon avis).

Pour conclure si tu prèfere un appareil personnalisable avec beaucoup d'appli avec android prends le lg si au contraitre tu prefere la simplicité mais avec beaucoup de puissance prends le Lumia 800 qui est super pour ceci.

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    Salut

Moi perso moi je te conseille le LG Optimus 2X qui pour moi est le meilleur choix
    Rapport/qualité prix pour se Smartphone Dual-core est imbattable
    Ensuite pour ton info la mis a jour pour la version 2.3 Gingerbread est déja disponible pour le Optimus 2X et en plus de cela LG a comfirmer que le 2X passera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich
    Ensuite pour les jeux le meilleur est de loin le Lg Optimus 2X car il posséde un processeur dual-core Nvidia et il est bien optimiser pour les jeux de derniére génération !!!!

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Les tags pour cette discussion

Règles de messages