Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: aucune mise a jour dispo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    Junior Member
    merci bien alex mais si cet mise a jours du belle ne figure pas sur mon n8 y a t il de risque de le faire une autre fois avec navifirm avec une autre code produit

Junior Member
    !!!!!!

Senior Member Avatar de carl.pt
    salut Y9500 moi j'avais le meme probleme que toi jusqu'hier! J'ai branché mon n8 tout en lançant NOKIA SUITE et cette fois ci une fenetre s'est ouverte en me demandant si je voulais restaurer NOKIA SUITE et biensure j'ai accepter! Et la comme par magie cette fois ci quand il s'est lancer il m'a tout de suite dis qu'il ya avais des mises a jours!!! J'etais tout "exsité", jai donc lancer la mise a jours... resultat: ba pas grand choses, je dirais meme tres décevant car tres peut de diference avec la V22, soit disant c'est plus rapide et plus fluide mais je ne remarque rien qui saute a l'oeil...
    CONCLUSION: Ne risque pas a flasher ou faire quoi que se soit car tu ne vera aucune diference. Peut etre que si tu desinstale nokia suite et tu le réinstale cela te trouvera la mise a jour mais je te rapel que la V25 ne vaut pas le risque de perdre ton N8 en le flashant... maintenant a toi de voir, bonne chance

Senior Member Avatar de alexx
    @y9500: Mise à jour Belle n'est pas encore sortie, donc elle va être disponible pour ton code de produit quand elle va être validé par ton opérateur (car je pense que tu as un fw avec une surcouche opérateur) et quand elle sera disponible pour toi... nul ne le sait (ni quand elle va être disponible tout court). Je suis d'accord avec carl.pt - la v25 ne vaut pas être flashée, elle n'aporte rien.
    N8 111.040.1511 (nu), E7 111.040.1511 (nu), N9 64GB (PR1.3)
    Bouygues Telecom
    Rédacteur de Smartmobil.sk, administrateur de Nokia Génération

Junior Member
    merci mes amis

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages